Choqué, Momo de Skyrock est mort
Le 25 avril 2016 à 09:49:19 Riquelme a écrit :
Le 25 avril 2016 à 09:36:13 ARC5 a écrit :
J'écoutais l'émission entre 2003 et 2007, mes années collège quoi. C'est triste pour lui, il était bien jeune encore.
RIP Momo.idem, génération 90, 1991 pour moi, l'équipe de difool c'est toute mon adolescence , l'époque ou ça passait du " Akon - I wanna fuck you " , l'époque ou tu était refait de voir l'émission dépasser jusqu'à 00h20 parce que tu voulais pas que ça s'arrête, caché sous la couette le radio reveil son au minimum collé à l'oreille .. le debrief de l'émission avec les potes le lendemain matin dans le bus direction le collège
une partie de moi est partie avec Momo RIP
Putain c'est tellement ça ...
Momo c'était vraiment le mec gentil de la radio, super discret, jamais un mot plus haut que l'autre ...
Il est vraiment mort putain
RIP
Le 25 avril 2016 à 06:20:40 Sundaly_2 a écrit :
Comment on peut mourir choqué ?
Le 25 avril 2016 à 09:49:19 Riquelme a écrit :
Le 25 avril 2016 à 09:36:13 ARC5 a écrit :
J'écoutais l'émission entre 2003 et 2007, mes années collège quoi. C'est triste pour lui, il était bien jeune encore.
RIP Momo.idem, génération 90, 1991 pour moi, l'équipe de difool c'est toute mon adolescence , l'époque ou ça passait du " Akon - I wanna fuck you " , l'époque ou tu était refait de voir l'émission dépasser jusqu'à 00h20 parce que tu voulais pas que ça s'arrête, caché sous la couette le radio reveil son au minimum collé à l'oreille .. le debrief de l'émission avec les potes le lendemain matin dans le bus direction le collège
une partie de moi est partie avec Momo RIP
Graaaaaave je me rappel écouter avec mon walkman sous ma couette et en parler le lendemain au collège.
J'ai toujours apprécier Momo pour sa politesse , toujours un peu à l'écart quand les autres parlaient trash.
Paix à son ame.
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813