Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

Le 25 avril 2016 à 09:49:19 Riquelme a écrit :

Le 25 avril 2016 à 09:36:13 ARC5 a écrit :
J'écoutais l'émission entre 2003 et 2007, mes années collège quoi. C'est triste pour lui, il était bien jeune encore.
RIP Momo.

idem, génération 90, 1991 pour moi, l'équipe de difool c'est toute mon adolescence , l'époque ou ça passait du " Akon - I wanna fuck you " , l'époque ou tu était refait de voir l'émission dépasser jusqu'à 00h20 parce que tu voulais pas que ça s'arrête, caché sous la couette le radio reveil son au minimum collé à l'oreille .. le debrief de l'émission avec les potes le lendemain matin dans le bus direction le collège

une partie de moi est partie avec Momo :snif: RIP

Putain c'est tellement ça ... :snif:

Momo c'était vraiment le mec gentil de la radio, super discret, jamais un mot plus haut que l'autre ... :snif:

Sérieux ça fait bizarre. Rip Maurice :snif:
C'est le choc qui l'a tué ? :(
J'ai lu le topic c'est affligeant ce qu'est devenu le 18-25, on dirait facebook.
Vous etes en retard , je le sais depuis hier 18h

Il est vraiment mort putain :ouch:

RIP

cette radio qui a pourri la jeunesse :malade:

Le 25 avril 2016 à 06:20:40 Sundaly_2 a écrit :
Comment on peut mourir choqué ? :(

Le 25 avril 2016 à 09:49:19 Riquelme a écrit :

Le 25 avril 2016 à 09:36:13 ARC5 a écrit :
J'écoutais l'émission entre 2003 et 2007, mes années collège quoi. C'est triste pour lui, il était bien jeune encore.
RIP Momo.

idem, génération 90, 1991 pour moi, l'équipe de difool c'est toute mon adolescence , l'époque ou ça passait du " Akon - I wanna fuck you " , l'époque ou tu était refait de voir l'émission dépasser jusqu'à 00h20 parce que tu voulais pas que ça s'arrête, caché sous la couette le radio reveil son au minimum collé à l'oreille .. le debrief de l'émission avec les potes le lendemain matin dans le bus direction le collège

une partie de moi est partie avec Momo :snif: RIP

Graaaaaave je me rappel écouter avec mon walkman sous ma couette et en parler le lendemain au collège.
J'ai toujours apprécier Momo pour sa politesse , toujours un peu à l'écart quand les autres parlaient trash.
Paix à son ame.

R.I.P Skyrock j'écouter ça étant jeune:snif:
Forever in my heart with Prince :-(
Ouf, j'ai cru qu'il s'agissait de Maurice ( allo qui va là ?), du coup je m'en branle total de ce crevard décanillé [[sticker:p/1jnc]]
Parce qu'on va pleurer la racaille maintenant ?
Tin Momo le PSG man toute mon adolescence, ça fait quelque chose :snif:
Difool le rejoindra bientôt vu l'âge qu'il a

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
813
En ligne sur JvArchive 325