Choqué, Momo de Skyrock est mort
Momo, 1m98 pointure 50
Le 25 avril 2016 à 07:17:36 [pourquoilavie] a écrit :
le nombre de facho sur le forum
clair c'est des fdp ouai c''est une radio qui diffuse du rap alors c'est tous des enculés des racaille
Le 25 avril 2016 à 07:21:31 nfseb a écrit :
Le 25 avril 2016 à 07:17:36 [pourquoilavie] a écrit :
le nombre de facho sur le forumclair c'est des fdp ouai c''est une radio qui diffuse du rap alors c'est tous des enculés des racaille
Et pour les racailles c'est une radio de fragile qui passe pas du vrai rap donc ils sont dans le juste milieu...
Ce mec a fais parti de mon adolescence, comme le reste de l'equipe.
Repose en paix mon brave.
Le 25 avril 2016 à 07:33:46 Corvus_CacAmour a écrit :
La génération de merde c'est celle qui écoute Skyrock et regarde Cyril Hanouna.Nous a du goût et de bonnes moeurs, et on encule ceux qui font dégénérer notre belle culture, comme Momo avec son cancer de l'anus.
Putain mais ta gueule toi sérieux tu fais tiep fdp
Je me demande ce qui c'est passé dans ta vie de merde pour dégager une tel haine sale merde
omg c no fake!
od de coke?
Encore des gens qui polluent le topic... Ils ont même pas les couilles de se rebeller IRL ils le font ici.
RIP Momo
Le 25 avril 2016 à 07:39:07 VonWood a écrit :
C'était pas le mec dont toute l'équipe se foutait de la gueule ?
Si, c'était lui, aucune dignité ce pédé, prêt à se faire enculer par Pierre Bellanger, comme Matthieu Delormeau qui accepte de se prendre des nouilles dans le cul face caméra pour garder son boulot chez Hanouna.
J'suis triste, j'ai écouté Skyrock pendant toutes mes années collèges, franchement c'est limite si Difool et tout font parti de mon adolescence
Brave Momo Rip
Ca va être dur pour l'équipe et sa famille, à 30 ans quoi.
Ça avait l'air d'être un bon gars, c'était un peu un enfant dans un corps de colosse.
Il me faisait de la peine à l'époque car toute l'équipe n'arrêtait pas de se foutre de sa gueule
RIP Momo
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813