Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

Le 25 avril 2016 à 16:23:59 JeanNeige10 a écrit :
C'est émouvant l'hommage , c'est bizarre je crois que c'est la 1er fois que la mort d'une "célébrité" me touche autant ..

Ce colosse qui se faisait clasher constamment :-(
La vache ! 😭 :snif:
Je ne savais pas non plus pour sa maladie, c'est d'autant plus choquant d'apprendre ca.
J'ai vu un tweet à ce sujet qui résume Momo à lui seul :"Momo c'est le mec que tu entendais 30 secondes par soirée mais qui a marqué tout le monde" ...
C'est tellement vrai. Super discret, un physique de colosse et pourtant un mec doux comme un agneau, qui n'est jamais tombé dans l'ultra vulgarité comme ses autres collègues...
Repose en paix Momo, certains des plus beaux moments de ma jeunesse s'envolent avec toi :snif2:

Le 25 avril 2016 à 13:49:23 JFBenoitDidier a écrit :
Hommage de Difool, romano et Cédric de ce matin :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=d8KF4RLhyKU

Horrible... Entendre des animateurs à la joie de vivre au quotidien, les voir aussi émus, putain...

qd tu t'appelle momo tu peux pas mourrir serieusement

putain , avoir une tumeur si jeune et en mourrir :pf:

c'est triste , c'est la qu'on se dit il y a pas d'âge pour mourrir :-(

Tous ceux qui viennent déverser leur haine de je ne sais quoi ici (des français ayant des origines ? de skyrock ? Des célébrités ?), allez vous faire enfiler franchement, comment peut on être con et irrespectueux au point de cracher sur un mort ? Respectez la tristesse de ceux qui sont affectés par sa disparition !
Ce n'est pas parce que personne probablement ne chialera le jour de votre décès qu'il faut agir comme un fdp de première !

Le 25 avril 2016 à 18:53:31 BeStressLess a écrit :
Tous ceux qui viennent déverser leur haine de je ne sais quoi ici (des français ayant des origines ? de skyrock ? Des célébrités ?), allez vous faire enfiler franchement, comment peut on être con et irrespectueux au point de cracher sur un mort ? Respectez la tristesse de ceux qui sont affectés par sa disparition !
Ce n'est pas parce que personne probablement ne chialera le jour de votre décès qu'il faut agir comme un fdp de première !

Le 25 avril 2016 à 16:25:12 -DJ-Kun- a écrit :
Et pas l'épingle [[sticker:p/1kki]]

"Momo", voilà pourquoi :)

"reste en paix momo, une pensée pour ta maman....et maintenant....la BOITE A CACAAAAA ! "

Putain chaud, ça me touche plus que toutes les autres célébrités mortes ces derniers temps [[sticker:p/1kks]]

J'espère qu'un hommage lui sera rendu au Parc

Ça fait bizarre quand même :(

Le 25 avril 2016 à 18:54:08 Dlego_Brando a écrit :

Le 25 avril 2016 à 16:25:12 -DJ-Kun- a écrit :
Et pas l'épingle [[sticker:p/1kki]]

"Momo", voilà pourquoi :)

C'est mieux d'épingler des randoms qu'on connais pas
qui nous ont rien fait vivre

Le 25 avril 2016 à 18:53:31 BeStressLess a écrit :

Comment tu veux qu'il donne de l'amour et du respect.

Personne leur en a donner depuis leur naissance.

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
813
En ligne sur JvArchive 119