Choqué, Momo de Skyrock est mort
les mecs qui sont choqués vous etes serieux ?
il est mort, c'est triste pour SA FAMILLE c'est tout
Le 25 avril 2016 à 12:00:42 Nevroj a écrit :
les mecs qui sont choqués vous etes serieux ?il est mort, c'est triste pour SA FAMILLE c'est tout
On peut être triste... mais notre tristesse n'a RIEN à voir avec la tristesse de sa famille.
Ce khey m'était sympathique, il aimait le PSG comme moi, je le trouvais cool, donc apprendre sa maladie et sa mort çà me touche, je m'identifie à lui et me met à sa place (l'empathie tu connais?)
Mais en rien çà se compare à la douleur de sa mère, de ses frères et soeurs etc...
Le 25 avril 2016 à 12:16:40 sidatik a écrit :
Le 25 avril 2016 à 12:00:42 Nevroj a écrit :
les mecs qui sont choqués vous etes serieux ?il est mort, c'est triste pour SA FAMILLE c'est tout
On peut être triste... mais notre tristesse n'a RIEN à voir avec la tristesse de sa famille.
Ce khey m'était sympathique, il aimait le PSG comme moi, je le trouvais cool, donc apprendre sa maladie et sa mort çà me touche, je m'identifie à lui et me met à sa place (l'empathie tu connais?)Mais en rien çà se compare à la douleur de sa mère, de ses frères et soeurs etc...
Personne ici n'a eu la prétention d'avoir une douleur de même niveau que celle de la famille
j'y croyais pas en voyant le topic mais apparemment c'est vrai
Allah y rahmo
Le 25 avril 2016 à 12:39:17 Gretingue a écrit :
Ses "j'arriiiiive" quand il venait annoncer les résultats du clash de la drague vont me manquer...
Quand il ce gourer dans les résultats a chaque fois Non c'est un choc car c'est mon enfance cet émission j'écoute toujours mais perdre un pilier c'est dur.
Le 25 avril 2016 à 12:41:53 RavenOldDownn a écrit :
Le 25 avril 2016 à 12:39:17 Gretingue a écrit :
Ses "j'arriiiiive" quand il venait annoncer les résultats du clash de la drague vont me manquer...Quand il ce gourer dans les résultats a chaque fois Non c'est un choc car c'est mon enfance cet émission j'écoute toujours mais perdre un pilier c'est dur.
Faut savoir que les résultat du clash de la drague c'est une grosse blague hein
je me souviens la première fois que je lui ai parlé je lui ai dis "t'es momo de skyrock non?" il m'a dit "non " d'un air vénère et ensuite il s'est marré en disant ouais c'est moi etc...
le gars était actif de fou chez les supras pratiquement tout les déplacements gros gros fan un vrai supporter pas comme les nouveaux qatarix
je me souviens la première fois que je lui ai parlé je lui ai dis "t'es momo de skyrock non?" il m'a dit "non " d'un air vénère et ensuite il s'est marré en disant ouais c'est moi etc...
Putain
C'etait un vrai supporter du psg oui, il a enchainé plusieurs saisons sans raté le moindre match à domicile comme à l’extérieur. C'etait le photographe des supras.
Edit : J'espère qu'ils lui rendront hommage au prochain match d'ailleurs, même si il y a peu de chance. Qu'est ce que ca aurait été si il y avait toujours les ultras au stade
RIP Momo
Les années collèges à écouter skyrock
T'était un bon gars
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813