Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

Vous êtes choqués de sa mort mais moi ce que je trouve choquant c'est qu'il est "toujours là" càd au siège de Skyrock. ( le mec qui presente l'a dit lui meme, qu'il sera toujours la ) Ils ont le droit de garder des cadavres comme ça dans un lieu confiné. Il n'y a pas des lois pour ça ? :(
Rip momo, moi aussi j'ecoutzit quand j'étais au college
Ouah ça fait bizarre si jeune :snif:

Le 25 avril 2016 à 09:25:18 VivementMaMort a écrit :
Vous êtes choqués de sa mort mais moi ce que je trouve choquant c'est qu'il est "toujours là" càd au siège de Skyrock. ( le mec qui presente l'a dit lui meme, qu'il sera toujours la ) Ils ont le droit de garder des cadavres comme ça dans un lieu confiné. Il n'y a pas des lois pour ça ? :(

Tu t'es trompé de forum je crois

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Ouai choque aussi ... RIP à lui et a c'est proches :snif2:
J'écoutais l'émission entre 2003 et 2007, mes années collège quoi. C'est triste pour lui, il était bien jeune encore.
RIP Momo.
On est censé le connaitre ?

Le 25 avril 2016 à 09:40:15 JeanFootix a écrit :
On est censé le connaitre ?

Si t'as pas écouté difool quand tu étais plus jeune non.

JeanFootix: oui sinon t'as un peu raté tes années collège :(
Franchement ... Ya d'autres gens qui meurent on en fait pas un topic.

Il s'occupait du blog, il comptabilisait les voix au clash, il s'occupait de comptabiliser les voix des sondages express et il était là pour que les autres puissent se moquer gentiment de lui en le traitant de moche.
Il était premier sur le foot aussi, envoyé spécial au match du psg.

Jamais je ne l'ai entendu dire un gros mot, c'était vraiment LE bon gars de skyrock. Comme quoi, les meilleurs partent les premiers comme on dit.

Rip Momo, j'ai pas écouté ce matin mais ça devait être très dur.

J'écoutais aussi quand j'étais au collège, matin et soir à être bercé par cette radio, ça fait un choque, que le Seigneur Jésus Christ lui ouvre les portes de son Royaume afin qu'il puisse reposé en paix..

Ca doit faire bien 7/8 ans que j'ai pas écouté radio libre, d'ailleurs je suis surpris que ça existe encore (ils se lassent pas sérieux? )

Bon ben RIP momo :-(

Le 25 avril 2016 à 09:36:13 ARC5 a écrit :
J'écoutais l'émission entre 2003 et 2007, mes années collège quoi. C'est triste pour lui, il était bien jeune encore.
RIP Momo.

idem, génération 90, 1991 pour moi, l'équipe de difool c'est toute mon adolescence , l'époque ou ça passait du " Akon - I wanna fuck you " , l'époque ou tu était refait de voir l'émission dépasser jusqu'à 00h20 parce que tu voulais pas que ça s'arrête, caché sous la couette le radio reveil son au minimum collé à l'oreille .. le debrief de l'émission avec les potes le lendemain matin dans le bus direction le collège

une partie de moi est partie avec Momo :snif: RIP

Le meilleur de l'equipe, hyper gentil, RIP Momo

Le 24 avril 2016 à 23:46:50 Soral-Gay a écrit :

Le 24 avril 2016 à 23:46:15 SouIja a écrit :
Ils n'ont pas l'air d'être choqué sur la radio en ligne.

Ré-flé-chi

imagine ils fassent les choqué...
la radio du fun...

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
813