Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

Comment on peut mourir choqué ? :(
RIP Momo, skyrock et l'équipe de difool on marquer mon enfance :snif:

Le 25 avril 2016 à 06:18:54 NatifduSud a écrit :
Putain ca as repris l’hécatombe de 2016 :peur:
Prince , cyberman et maintenant lui qui es le prochain ?

cyberman est mort???

j'ai regardé son live il y a même pas 1mois :ouch:

David Bowie, Jean-Pierre Coffe, Prince et maintenant Momo...
Les grands s'en vont, les merdes restent [[sticker:p/1lmk]]

Le 25 avril 2016 à 06:31:21 NatifduSud a écrit :

Le 25 avril 2016 à 06:29:08 KheyHaIal a écrit :

cyberman est mort???

j'ai regardé son live il y a même pas 1mois :ouch:

Apparament oui j'etait dans le même cas que toi j'avais regardé son live mais cétait coupé quelque jours après la nouvelle es tombée y'as des photo qui le montre inerte avec des pompié autour (vue webcam)

liens?

Jamais écouté donc je connais pas

On m'a effacé mon topic sur Momo :ouch:

Au moins on aura découvert aujourd'hui un pseudo-patriote kikoolol qui vient s'étaler ici

Parti après la victoire du psg,beau symbole.

Le 25 avril 2016 à 06:24:25 Corvus_suvroC a écrit :
Momo de skyrock :rire:
chaud cette référence culturelle de racailleux-beauf, un animateur de Skyrock, non mais allô quoi :rire:

si c'était Alain de Benoist ou Roger Holeindre qui mourait ce serait sérieux, mais un vieux bouffon de Skyrock, putain :rire:
on en a quoi à foutre?
Sky passe du rap de merde qui encourage le racaillisme (délinquance, argent malhonnête, violence, ultralibéralisme), des rappeurs qui font des signes sataniques dans leurs clips, et vous vous êtes là à pleurnicher parce qu'un déchet qui bossait pour cette radio de merde a clamsé :rire:
Je connaissais pas ce type mais je suis content de sa mort :ok: un enculé de moins :ok:

Oui oui, ça te rend plus dark et intéressant de cracher sur un mort. Toute façon t'as perdu toute crédibilité quand ta balancé t'es conneries sur le satanisme

Le 25 avril 2016 à 07:11:55 RatGarou a écrit :

Le 25 avril 2016 à 06:24:25 Corvus_suvroC a écrit :
Momo de skyrock :rire:
chaud cette référence culturelle de racailleux-beauf, un animateur de Skyrock, non mais allô quoi :rire:

si c'était Alain de Benoist ou Roger Holeindre qui mourait ce serait sérieux, mais un vieux bouffon de Skyrock, putain :rire:
on en a quoi à foutre?
Sky passe du rap de merde qui encourage le racaillisme (délinquance, argent malhonnête, violence, ultralibéralisme), des rappeurs qui font des signes sataniques dans leurs clips, et vous vous êtes là à pleurnicher parce qu'un déchet qui bossait pour cette radio de merde a clamsé :rire:
Je connaissais pas ce type mais je suis content de sa mort :ok: un enculé de moins :ok:

Oui oui, ça te rend plus dark et intéressant de cracher sur un mort. Toute façon t'as perdu toute crédibilité quand ta balancé t'es conneries sur le satanisme

Booba et Kaaris (qui viennent de skychiotte) sont des satanistes avérés, documente-toi.

Serieux ??? Mort quand ??? Faut que j'écoute Sky ce soir :ouch:

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
813
En ligne sur JvArchive 153