Choqué, Momo de Skyrock est mort
Le 25 avril 2016 à 06:18:54 NatifduSud a écrit :
Putain ca as repris l’hécatombe de 2016
Prince , cyberman et maintenant lui qui es le prochain ?
cyberman est mort???
j'ai regardé son live il y a même pas 1mois
Prince , cyberman et maintenant lui qui es le prochain ?
David Bowie, Jean-Pierre Coffe, Prince et maintenant Momo...
Les grands s'en vont, les merdes restent
Le 25 avril 2016 à 06:31:21 NatifduSud a écrit :
Le 25 avril 2016 à 06:29:08 KheyHaIal a écrit :
Prince , cyberman et maintenant lui qui es le prochain ?cyberman est mort???
j'ai regardé son live il y a même pas 1mois
Apparament oui j'etait dans le même cas que toi j'avais regardé son live mais cétait coupé quelque jours après la nouvelle es tombée y'as des photo qui le montre inerte avec des pompié autour (vue webcam)
liens?
On m'a effacé mon topic sur Momo
Au moins on aura découvert aujourd'hui un pseudo-patriote kikoolol qui vient s'étaler ici
Le 25 avril 2016 à 06:24:25 Corvus_suvroC a écrit :
Momo de skyrock
chaud cette référence culturelle de racailleux-beauf, un animateur de Skyrock, non mais allô quoisi c'était Alain de Benoist ou Roger Holeindre qui mourait ce serait sérieux, mais un vieux bouffon de Skyrock, putain
on en a quoi à foutre?
Sky passe du rap de merde qui encourage le racaillisme (délinquance, argent malhonnête, violence, ultralibéralisme), des rappeurs qui font des signes sataniques dans leurs clips, et vous vous êtes là à pleurnicher parce qu'un déchet qui bossait pour cette radio de merde a clamsé
Je connaissais pas ce type mais je suis content de sa mort un enculé de moins
Oui oui, ça te rend plus dark et intéressant de cracher sur un mort. Toute façon t'as perdu toute crédibilité quand ta balancé t'es conneries sur le satanisme
Le 25 avril 2016 à 07:11:55 RatGarou a écrit :
Le 25 avril 2016 à 06:24:25 Corvus_suvroC a écrit :
Momo de skyrock
chaud cette référence culturelle de racailleux-beauf, un animateur de Skyrock, non mais allô quoisi c'était Alain de Benoist ou Roger Holeindre qui mourait ce serait sérieux, mais un vieux bouffon de Skyrock, putain
on en a quoi à foutre?
Sky passe du rap de merde qui encourage le racaillisme (délinquance, argent malhonnête, violence, ultralibéralisme), des rappeurs qui font des signes sataniques dans leurs clips, et vous vous êtes là à pleurnicher parce qu'un déchet qui bossait pour cette radio de merde a clamsé
Je connaissais pas ce type mais je suis content de sa mort un enculé de moinsOui oui, ça te rend plus dark et intéressant de cracher sur un mort. Toute façon t'as perdu toute crédibilité quand ta balancé t'es conneries sur le satanisme
Booba et Kaaris (qui viennent de skychiotte) sont des satanistes avérés, documente-toi.
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813