Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

Ce que j'aimais le plus chez lui c'est son humilité, le mec est connu dans toute la France, et pourtant il ne se mettait jamais en avant, tant à l'antenne, que dans ce qu'il faisait à côté (que ce soit ses actions auprès des enfants malades, il n'en a jamais vraiment parlé à la radio de mémoire, ou dans son implication dans le monde des ultras de France). Le mec ne se prenait pas la tête, souvent habillé en jogging et en sweet ou en t shirt, ne mangeait pas dans des 3 étoiles mais au McDo, ne cherchait pas à se faire remarquer sur les réseaux sociaux... Contrairement à d'autres que je ne citerai pas, des "starlettes" des ondes radio qui s'affichent de partout, s'attendent limite à ce que les caméras des jt de TF1 et France 2 les suivent lorsqu'ils vont donner des croquettes aux chiens abandonnés à la SPA (action plus médiatique qu'autre chose d'ailleurs), toujours à la tête de gala avec lesquels ils n'ont pas le moindre rapport et se prenant pour le gratin du tout Paris...
Bref Momo c'était Momo, un grand couillon avec un cœur gros comme ca, pas assez charismatique (ou plutôt pas assez extraverti) pour tenir l'antenne seul pendant trois heures mais suffisamment pour que les 30 secondes où il s'exprimait chaque soir nous marquent tous à un tel point que nous, auditeurs de Sky, anciens ou plus récents, soyons attristés aujourd'hui par sa disparition .
Il va me manquer ce con :snif2:
Voila c'que c'est, écouter de la musique de merde provoque le cancer
J'ai appris sa cette aprem chui choque il est mort asser jeune :ouch2: sa fait lontemps que j'avais pas écouté la radio libre jpense que je vais aller faire un tour ce soir
Un des plus grands hommes du 21 e siècle
Rip

mais il est mort de quoi ?

Parce que tumeur au cervelet on peut l'enlever si c'est détecté

Le 25 avril 2016 à 20:38:02 BeStressLess a écrit :
Ce que j'aimais le plus chez lui c'est son humilité, le mec est connu dans toute la France, et pourtant il ne se mettait jamais en avant, tant à l'antenne, que dans ce qu'il faisait à côté (que ce soit ses actions auprès des enfants malades, il n'en a jamais vraiment parlé à la radio de mémoire, ou dans son implication dans le monde des ultras de France). Le mec ne se prenait pas la tête, souvent habillé en jogging et en sweet ou en t shirt, ne mangeait pas dans des 3 étoiles mais au McDo, ne cherchait pas à se faire remarquer sur les réseaux sociaux... Contrairement à d'autres que je ne citerai pas, des "starlettes" des ondes radio qui s'affichent de partout, s'attendent limite à ce que les caméras des jt de TF1 et France 2 les suivent lorsqu'ils vont donner des croquettes aux chiens abandonnés à la SPA (action plus médiatique qu'autre chose d'ailleurs), toujours à la tête de gala avec lesquels ils n'ont pas le moindre rapport et se prenant pour le gratin du tout Paris...
Bref Momo c'était Momo, un grand couillon avec un cœur gros comme ca, pas assez charismatique (ou plutôt pas assez extraverti) pour tenir l'antenne seul pendant trois heures mais suffisamment pour que les 30 secondes où il s'exprimait chaque soir nous marquent tous à un tel point que nous, auditeurs de Sky, anciens ou plus récents, soyons attristés aujourd'hui par sa disparition .

ça commence

http://skyrock.fm/

ils vont s'être remis de ce matin ou pas

Le 25 avril 2016 à 20:48:09 -JesusChrist- a écrit :
mais il est mort de quoi ?

Parce que tumeur au cervelet on peut l'enlever si c'est détecté

oui c'est vrai que les tumeurs au cerveau ça se soigne très facilement :pf:

Emmanuel Garijo il va enregistrer un truc pour momo ou pas (la voix des jingles skyrock)
rip , ça me rappelle tous ces matins et soir quand j’étais au collège et que je les écoutais. :snif:
ils l'ont détécter en 2008, ils l'auraient enlever si c'était possible :(

Le 25 avril 2016 à 20:52:28 Gretingue a écrit :
A première vue, ils ont l'air de s'en être remis comparé à ce matin :oui:

sa voix est pas terrible à difool
romano on l'entend pas
à mon avis il est pas venu

Le 25 avril 2016 à 20:49:33 agarpointioV6 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 20:38:02 BeStressLess a écrit :

:snif:

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
813
En ligne sur JvArchive 162