Choqué, Momo de Skyrock est mort
Le 25 avril 2016 à 19:24:22 janosky a écrit :
Le 25 avril 2016 à 19:22:30 vincentfreeman3 a écrit :
si il a eut durant sa vie bon fond et qu il était contre toutes les formes de discriminations ou de persécutions contre les gens qui ne font de mal a personne, ripEn français maintenant ça donne quoi ?
ne pas comprendre une phrase aussi simple
Le 25 avril 2016 à 10:34:16 WshRouhya a écrit :
Vous etes en retard , je le sais depuis hier 18h
Premier sur le foot bien sur
Le 25 avril 2016 à 19:27:35 Celase a écrit :
Mon adolescence en prend un coup là, j'savais pas qu'il était malade, c'était un peu le bizut de l'équipe à l'époque me souviens
non le vrai bizut était Cedric !
Le 25 avril 2016 à 19:29:02 janosky a écrit :
Mon adolescence en prend un coup là, j'savais pas qu'il était malade, c'était un peu le bizut de l'équipe à l'époque me souviensnon le vrai bizut était Cedric !
ah oui c'est vrai ça remonte désolé
Le 25 avril 2016 à 19:29:34 Celase a écrit :
Le 25 avril 2016 à 19:29:02 janosky a écrit :
Mon adolescence en prend un coup là, j'savais pas qu'il était malade, c'était un peu le bizut de l'équipe à l'époque me souviensnon le vrai bizut était Cedric !
ah oui c'est vrai ça remonte désolé
CEDRICUN
Comme beaucoup ici, j'ai écouté sky dans ma (tendre) jeunesse. Je crois que dès le début des années 2000 j'ai écouté, pas toujours régulièrement à cause des parents qui veillent au grain, et ce jusqu'à la fin des années lycées, quand internet et le pc sont devenus mes activités du soirs ( et donc, on peut presque dire que ce forum et le 15-18 ont remplacé la place qu'occupait jusqu'alors la radio libre).
J'ai pas toujours écouté avec une grande assiduité , mais je me souviens en vacances, dans une tente perdu au fin fond d'un camping paumé où mes parents m'avaient amené , sans jeune ni rien, bah le soir c'était mon petit plaisir d'écouté sky sur mon walkman, et bataillé pour essayé de capter.
Je me souviens plus particulièrement de Valoche la saloche, qui me rendait tout dur à faire ses orgasmes au téléphone Je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenue, une nympho pareil, elle a du mal finir
Sky a marqué mon adolescence, j'y ai appris plein de truc, j'ai souvent bien ris, et ces mecs qui parlaient tout les soirs, bah j'ai finis par les connaitre à force. Je me souviens le choc la première fois que j'ai vu des photos de l'équipe, je les imaginais pas du tout comme ça
Ils n'ont jamais changé. Hier en apprenant la mort de momo, j'ai cherché un vieil extrait sur youtube qui datait de 2002 par la, et vendredi dernier en prenant ma caisse pour rentré du taff, je les ai écouté aussi, toujours les mêmes délires. Toujours le sujet du paranormal et des esprits qui revient en me faisant frissonner , toujours les problèmes du mois, toujours les skyblog, toujours romano le chauve, difool et son nez, cédric le belge qui est sale, Maris la pochtronne... Toujours la même chose. C'est à la fois touchant de voir que du coup, des jeunes de 10 ans de moins que moi peuvent avoir les mêmes délires, et flippant de se dire que rien a changé, que ces mecs approchent la quarantaine cinquantaine... Alors certes tout n'est pas rose sur sky, y a des trucs louches mais... Bon, ça reste une bande de pote qui m'a occupé bien des soirs, avant que je vous connaisse vous, les forumeurs de jvc
RIP Momo, merci pour ces moments
Le 25 avril 2016 à 19:34:49 H0D a écrit :
Comme beaucoup ici, j'ai écouté sky dans ma (tendre) jeunesse. Je crois que dès le début des années 2000 j'ai écouté, pas toujours régulièrement à cause des parents qui veillent au grain, et ce jusqu'à la fin des années lycées, quand internet et le pc sont devenus mes activités du soirs ( et donc, on peut presque dire que ce forum et le 15-18 ont remplacé la place qu'occupait jusqu'alors la radio libre).J'ai pas toujours écouté avec une grande assiduité , mais je me souviens en vacances, dans une tente perdu au fin fond d'un camping paumé où mes parents m'avaient amené , sans jeune ni rien, bah le soir c'était mon petit plaisir d'écouté sky sur mon walkman, et bataillé pour essayé de capter.
Je me souviens plus particulièrement de Valoche la saloche, qui me rendait tout dur à faire ses orgasmes au téléphone Je me suis toujours demandé ce qu'elle est devenue, une nympho pareil, elle a du mal finir
Sky a marqué mon adolescence, j'y ai appris plein de truc, j'ai souvent bien ris, et ces mecs qui parlaient tout les soirs, bah j'ai finis par les connaitre à force. Je me souviens le choc la première fois que j'ai vu des photos de l'équipe, je les imaginais pas du tout comme ça
Ils n'ont jamais changé. Hier en apprenant la mort de momo, j'ai cherché un vieil extrait sur youtube qui datait de 2002 par la, et vendredi dernier en prenant ma caisse pour rentré du taff, je les ai écouté aussi, toujours les mêmes délires. Toujours le sujet du paranormal et des esprits qui revient en me faisant frissonner , toujours les problèmes du mois, toujours les skyblog, toujours romano le chauve, difool et son nez, cédric le belge qui est sale, Maris la pochtronne... Toujours la même chose. C'est à la fois touchant de voir que du coup, des jeunes de 10 ans de moins que moi peuvent avoir les mêmes délires, et flippant de se dire que rien a changé, que ces mecs approchent la quarantaine cinquantaine... Alors certes tout n'est pas rose sur sky, y a des trucs louches mais... Bon, ça reste une bande de pote qui m'a occupé bien des soirs, avant que je vous connaisse vous, les forumeurs de jvc
RIP Momo, merci pour ces moments
Putain bien parlé fréro t'as tout dit, Sky c'est mon adolescence aussi, c'était ma deuxième famille, écouter radio libre après mon quotidien de merde était le réconfort de la journée.
RIP le random
mais qui écoute encore Skyrock en 2016
LA RADIO PUTAIN
Le 25 avril 2016 à 19:39:47 _jujulien91_ a écrit :
J'écoutais skyrock en 5ème je vais écouter l'émission de ce soir si il y en a une
Meme moi, et ça sera la première fois depuis au moins 6 ans.
Les gamins qui insultent j'ai même pas la force de les incendier sérieux, gros bad depuis hier soir
J'écoute plus skyrock depuis des années, j'écoutais y'a 8-10 ans, pendant mes 13-17 ans mais ce soir je vais mettre difool rapidement vers 21h pour écouter un peu le début
RIP momo.
Je pense pour beaucoup de gars de mon age (24-25+) qui écoutaient donc pas mal la radio quand on était gamin (surtout skyrock), ça nous a marqué mais bon. Quand on avait 13 ans le soir on avait pas nos ordi avec youtube et les webradios, on se faisait chier à écouter les radios libre et RMC pour le foot...
J'écoutais Skyrock et Difool fin de la primaire/début du collège, puis j'ai grandi et ma crise d'ado est passé.
Les mecs qui écoutent encore passé 15 ans...
RIP
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813