Topic de Hillarythebest :

Le topic sur PRINCE : J'hallucine

je connais de nom mais c tout
Je connais juste de nom, je ne saurai pas citer une des ses chansons [[sticker:p/1kkh]]

"rythmiques épurées et digitalisation"

Ok ça veut tout dure et ça veut rien dire.

Quant aux collaboration de Prince, excuse moi Khey mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, que des artistes de seconde zone pour la plupart.

J'ai pas dit que Prince était un mauvais artiste, je souligne juste le fait qu'il n'était pas très populaire et que c'est pas étonnant que beaucoup de gens ici ignorent qui il était

J'avais déjà écouté puisqu'on la société cultuture pop nous gave de ce genre de chanteur prôné comme des icônes. Ca reste de la merde.
Oui je connais Prince mais je me la joue pas fan de lui comme à chaque fois que l'un d'entre eux meure.

j'ai pas beaucoup écouté , mais il chante vachement mal https://www.youtube.com/watch?v=0wA28BYbOME

putain mais cette voix :malade: MJ le surpasse sur tout les points , en plus il est homo prince

salut à tous, je passe ici par hasard je ne venais plus sur jvc mais j'ai cherché des trucs sur des gens qui comme moi considérent que Prince est sur-coté... ça fait du bien, mais moi je suis né en 80 donc je devrais bien connaitre... ben rien à foutre de prince... de la muise voilà. Personne n'écoutait Prince et j'ai jamais eu un des ses albums dans mes mains. Le truc du "ah ouais prince il était trop balaise" franchement c'est un truc de parigo branchouille en soirée qui se la pétait "open" "wouha trop classe prince un artiste" des conneries, il a toujours fait de la merde. la preuve la plupart d'entre vous finalement connaissait pas, et c'est normal.

Le 23 avril 2016 à 18:23:08 Nic_Kub a écrit :
salut à tous, je passe ici par hasard je ne venais plus sur jvc mais j'ai cherché des trucs sur des gens qui comme moi considérent que Prince est sur-coté... ça fait du bien, mais moi je suis né en 80 donc je devrais bien connaitre... ben rien à foutre de prince... de la muise voilà. Personne n'écoutait Prince et j'ai jamais eu un des ses albums dans mes mains. Le truc du "ah ouais prince il était trop balaise" franchement c'est un truc de parigo branchouille en soirée qui se la pétait "open" "wouha trop classe prince un artiste" des conneries, il a toujours fait de la merde. la preuve la plupart d'entre vous finalement connaissait pas, et c'est normal.

Comme si le nombre de vente d'album permet de déterminer à lui seul la qualité musical de ceux-ci... Outre le fait que tu prétends de manière hâtive que personne ne l'écoutait durant les 80's, il a classé dans les tops pas mal de hits comme Kiss, Purple Rain ou Sexy MF pour ne citer qu'eux, tu te ridiculises en utilisant un argument idiot.
A ce compte là Maitre Gims, Jul, Black M et compagnie sont les meilleurs artistes Français du moment...

Prince fût un excellent musicien et compositeur, son héritage est colossal, notamment dans la scène électro, french touch, néo-soul et pop bien entendu.
Des gars comme Anderson Paak qui fait parler de lui en ce moment, sont clairement inspirés par sa musique ( https://www.youtube.com/watch?v=vvPeJLcK2Lk ). Le débat n'a pas lieu d'être, que l'on aime ou pas, Prince a un patrimoine musical qui a laissé une trace indélébile.

Faut vraiment être une buse pour dire que Prince était un artiste médiocre.
ne pas connaitre prince
chaud
forum d'inculte consanguin

Le 23 avril 2016 à 19:18:18 JaguarKiller a écrit :
ne pas connaitre prince
chaud
forum d'inculte consanguin

Le soucis c'est pas que les gens ne connaissent pas Prince. C'est plutôt normal au vu de sa faible médiatisation ces 20 dernières années. Ce sont plutôt ceux qui en parlent en méconnaissance de sa discographie qui posent problème, qu'ils soient des fans depuis sa mort ( :hap: ) ou des gens qui s'en balancent et disent que sa musique était de la merde. Dans le premier cas comme dans le second, on est dans l'erreur car si Prince a fait de très bons albums, il en a fait beaucoup de médiocre aussi.

Je ne connais pas Prince, j'écoute de la vraie musique moi, du classique, du Mozart, du Beethoven, du Bach, du Schubert, du Chopin...de la vraie musique, oui Monsieur ! :)

Bowie ça m a peiné mais lui bien que je connais ça m attriste pas tant que ça.

Bon je retourne ecouter du jul :(

ce merdeux a 42k fan sur sa page fcb viens pas nours faire croire que c'est une legende l'auteur :ok:

Le 23 avril 2016 à 19:31:43 Avdeeva a écrit :
Je ne connais pas Prince, j'écoute de la vraie musique moi, du classique, du Mozart, du Beethoven, du Bach, du Schubert, du Chopin...de la vraie musique, oui Monsieur ! :)

Ecouter du Prince n'empêche pas de savoir apprécier du Classique... :honte:
Et je n'ai aucun mal à passer de Controversy à Gustav Mahler. Donc stop les propos faussement élitiste qui n'ont pas de sens.

Le 23 avril 2016 à 19:38:23 yana-yana a écrit :
ce merdeux a 42k fan sur sa page fcb viens pas nours faire croire que c'est une legende l'auteur :ok:

Curtis Mayfield a combien de fan sur sa page FB? Peut on considérer qu'il n'est pas une légende de la soul et du funk?
Une légende ne se mesure pas à son nombre de fan seulement il faut croire.

Le 22 avril 2016 à 08:46:13 StormFreerunner a écrit :
Je sais pas pourquoi on s'oblige à le comparer à MJ, ils n'ont rien à voir au-delà de la voix : Prince faisait tout et était pas mal novateur là où MJ n'était qu'un interprète.

[[sticker:p/1ljp]]
osef de ce drogué
il m'a rien apporté dans la vie de tout les jours
Elon Musk > all

Les mecs qui rigolent en disant "olol le rival de MJ xd"

Vous êtes cons et surtout ignorants. La rivalité MJ/Prince était ultra connue pendant leurs heures de gloire dans les années 80. C'est pas sujet à débat, renseignez-vous un peu avant de vous croire au-dessus de tout.

On s'en bat les couilles, il y a des milliers de morts tous les jours, ne nous casser pas les couilles pour un mec comme ça

Je suis atterré par les insultes que vous vous envoyez dans la tronche...
Ne pas connaître Prince de nom au moins est clairement un manque de culture musicale, considérant qu'il fait partie des grands musiciens de ce monde. On va dire qu'il était au même niveau que Hall and Oates. c'est à dire considéré comme une légende dans le milieu de la musique mais moins connu par le grand public (2 ou 3 chansons qui ont cartonnées pas plus)
Donc je peux comprendre qu'il ne soit pas connu par les gens qui ne s'intéressent pas vraiment à l'histoire de la musique.
Personnellement, je n'ai jamais accroché à Prince. Je n'aime pas son style de mélodie et je n'aime pas sa voix. C'est surtout son talent de musicien et guitariste que j'admire.

mais arrêtez de vous clasher les mecs, c'est ridicule.

Données du topic

Auteur
Hillarythebest
Date de création
22 avril 2016 à 06:33:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 293