Le topic sur PRINCE : J'hallucine
Le 22 avril 2016 à 08:04:43 DofusienEtAlors a écrit :
Le 22 avril 2016 à 07:56:12 WalletDePique a écrit :
Le 22 avril 2016 à 06:40:37 OhmyKamisama a écrit :
M'ouais, il était connu par nos parents, ceux de notre génération s'en battent les roubignoles faut être honnête hein, légende ou pas.le truc c'est que vous n'ecoutez que dla merde et que vous n'avez aucune culture générale
"Dans la foulée, le magazine Rolling Stone le déclare comme l'artiste le plus productif du monde et 27e sur la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps" copyrights*
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_(musicien)
il etait aussi celebre que madonna ou elvis
ne pas connaître Prince c'est un peu comme ne jamais avouar fait de vélo
"vous n'avez aucune culture générale" le mec qui se prend pas pour de la merde en plus de ça qu'est-ce que tu veux que ça me foute que des mecs que j'écoute pas, que je ne connais pas et que je n'ai aucune envie de connaître clamsent (et non les demeurés j'écoute pas non-plus JUL PNL et tous ces déchets)
osef que tu souas inculte, obtu et idiot, mais la ramene pas
Le 22 avril 2016 à 07:47:10 SeaSaltIceCream a écrit :
Le 22 avril 2016 à 06:36:42 Sundaly a écrit :
Et pourquoi LUI https://www.youtube.com/watch?v=FQx4cEwKD5E n'est pas une légende?Toi je t'aime bien
J'ai regardé aucun film de Myazaki en entier mais les musiques de Joe Hisaishi je me les tapais en jouant a Dust 514 tellement relaxant que quand je l'écoutais je gueulais pas.
Le 22 avril 2016 à 08:15:56 fenharel2 a écrit :
tu as en a d'autre des comparaison à la con comme ça ou tu est juste venu ramené ta tête de phallus pour compenser ton ignorance enculé ?
je connais Prince , c'est juste que tu ramene ta gueule poru dire de la Merde , Prince est en rien un mec incontournable , un MJ eco + tout au plus .
ya pas d'obligation a connaitre tel ou tel personne si tu t'interesse pas a la pop logique que tu connaisse pas Prince , tout comme un mec qui en a rien a foutre de la F1 et du rallye ne connaitra pas Loeb
mais incontournable je m'en branle, moi même j'écouté pas
c'est tout tu es juste un abruti mec, assume un peu dans ta vie de merde, faut avoir des oeillères pour au moins pas avoir entendu le nom une fois
je m'en fou du rally je connais Loeb, Collin Mc Rae, je sais même que sa voiture c'était une subaru
F1 tout le monde connait schumarer au moins
on peut continuer à l'infini, dans tout les domaine, quand un type est au moins dans le top des artistes tu as entendu parlé, c'est même pas de la culture, c'est le genre de truc qui passe sous tes yeux ou tes oreilles dans ta vie, et pas qu'une fois
Le 22 avril 2016 à 08:20:27 Lovelysongfull a écrit :
Le 22 avril 2016 à 07:47:10 SeaSaltIceCream a écrit :
Le 22 avril 2016 à 06:36:42 Sundaly a écrit :
Et pourquoi LUI https://www.youtube.com/watch?v=FQx4cEwKD5E n'est pas une légende?Toi je t'aime bien
J'ai regardé aucun film de Myazaki en entier mais les musiques de Joe Hisaishi je me les tapais en jouant a Dust 514 tellement relaxant que quand je l'écoutais je gueulais pas.
Pareils, tout le monde connais Joe, ou a au moins entendu une de ces musique, sauf si tu née sans TV et internet toute ta vie
Le 22 avril 2016 à 06:33:42 Hillarythebest a écrit :
Le nombre de " c ki ? "Bordel de merde
Les mecs ne connaissent pas une légende de la musique, le rival de Michael Jackson, une grande star de la pop
Restez avec vos merde de Jul, Taylor Swift ou PNL
+1
Le 22 avril 2016 à 08:15:45 connard-brave a écrit :
putain ça va être quoi quand Eric cantona vas y passer ? Mimi mati ? Bill gates ?
bah j'm'en battrai tout autant les couilles que pour prince
Le 22 avril 2016 à 08:26:18 SouIja a écrit :
En même temps le 18-25
putain mais jure, là aujourd'hui ça m'a choqué
le niveau du 18-25 égal à ce des kikoo youtube putain la honte de ces morts
Le 22 avril 2016 à 08:27:07 DofusienEtAlors a écrit :
putain ça va être quoi quand Eric cantona vas y passer ? Mimi mati ? Bill gates ?bah j'm'en battrai tout autant les couilles que pour prince
que tu t'en bat les couilles ok
mais rassure moi que tu sera qui ils sont , de tête, ou n'importe quoi ?
Le 22 avril 2016 à 08:15:56 fenharel2 a écrit :
tu as en a d'autre des comparaison à la con comme ça ou tu est juste venu ramené ta tête de phallus pour compenser ton ignorance enculé ?
je connais Prince , c'est juste que tu ramene ta gueule poru dire de la Merde , Prince est en rien un mec incontournable , un MJ eco + tout au plus .
ya pas d'obligation a connaitre tel ou tel personne si tu t'interesse pas a la pop logique que tu connaisse pas Prince , tout comme un mec qui en a rien a foutre de la F1 et du rallye ne connaitra pas Loeb
Exactement les mecs qui croient que connaître des chanteurs connus c'est une obligation j'le connaissais pas et je m'en contre fou, je connaissais MJ et je m'en contre fou également qu'il soit mort
en plus d'être ignares ils sont débiles, j'aime pas le tennis mais je connais évidemment nadal ou federer
Le 22 avril 2016 à 08:28:26 connard-brave a écrit :
putain ça va être quoi quand Eric cantona vas y passer ? Mimi mati ? Bill gates ?bah j'm'en battrai tout autant les couilles que pour prince
Je les connais malgré moi, parce qu'ils sont passés à la télé au moment où je la regardai, si je les connaissais pas et qu'ils crevaient j'me dirai pas "oh mince j'suis passé à coté de quelque chose"
Les incultes bordel
"je suis cultivé mais je connais pas prince"
"je suis cinephile mais j'ai jamais entendu parler de Charlie Chaplin c'est pas ma generation"
Vous etes qu'une bande de veaux decerebres c'est tout
Le 22 avril 2016 à 08:30:22 DofusienEtAlors a écrit :
Le 22 avril 2016 à 08:28:26 connard-brave a écrit :
Je les connais malgré moi, parce qu'ils sont passés à la télé au moment où je la regardai, si je les connaissais pas et qu'ils crevaient j'me dirai pas "oh mince j'suis passé à coté de quelque chose"
voila, mais tu connais, ça tes passé sous les yeux plusieurs fois dans ta vie ou quoi
Le 22 avril 2016 à 08:29:53 laevateinn a écrit :
Je crois que le pire c'est les mecs qui te sortent "j'aime pas la pop, normal que je le connaisse pas"
en plus d'être ignares ils sont débiles, j'aime pas le tennis mais je connais évidemment nadal ou federer
C'est quoi le pire, ne pas connaître un mec qui n'est pas de ma génération et qui a claqué et dont je ne sais absolument rien (c'est donc de ma faute si on ne m'a jamais parlé de lui ? mon entourage est peut-être pas assez gay pour écouter sa merde et donc me la partager ?) ou bien le mec qui croit avoir une meilleure culture que tout le monde parce qu'il connait un gars qui vient de clamser ? bref t'es un bouffon et tu ouvres ta gueule
ué que l'on n'aime pas c'est une chose,
mais pas connaître la frise le 0 de culture générale, genre les gars ils sont nés dla derniere pluie et n'ont connu que ca
Données du topic
- Auteur
- Hillarythebest
- Date de création
- 22 avril 2016 à 06:33:42
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143