Topic de Hillarythebest :

Le topic sur PRINCE : J'hallucine

genre quand on leur dit "c'etait le 27eme artiste le plus celebre de tous les temps" copyrights*

ces idiots répondent "c'est pas de ma generation"

pfiiioouuuu :sarcastic:

Le 22 avril 2016 à 08:29:53 laevateinn a écrit :
Je crois que le pire c'est les mecs qui te sortent "j'aime pas la pop, normal que je le connaisse pas"
en plus d'être ignares ils sont débiles, j'aime pas le tennis mais je connais évidemment nadal ou federer

:d) Pas sur que ce soit le bon exemple de citer justement des tauliers du tennis de notre generation et pas ceux d'il y a 20 ans si tu veux faire un parallèle avec Prince. Le gars était mort médiatiquement depuis bien longtemps.

Ce forum part vraiment en couille avec ceux qui connaissent pas Prince et qui écoutent Jul et PNL.
à vous écouter culture = intelligence c'est vous qui êtes risibles, y'a fatalement des choses que vous connaissez et que les autres ne connaissent pas et inversement

Le 22 avril 2016 à 08:32:44 DofusienEtAlors a écrit :

Le 22 avril 2016 à 08:29:53 laevateinn a écrit :
Je crois que le pire c'est les mecs qui te sortent "j'aime pas la pop, normal que je le connaisse pas"
en plus d'être ignares ils sont débiles, j'aime pas le tennis mais je connais évidemment nadal ou federer

C'est quoi le pire, ne pas connaître un mec qui n'est pas de ma génération et qui a claqué et dont je ne sais absolument rien (c'est donc de ma faute si on ne m'a jamais parlé de lui ? mon entourage est peut-être pas assez gay pour écouter sa merde et donc me la partager ?) ou bien le mec qui croit avoir une meilleure culture que tout le monde parce qu'il connait un gars qui vient de clamser ? bref t'es un bouffon et tu ouvres ta gueule

Meuh meuh meuuuuh :rire: Le veau qui a besoin qu'on lui partage des trucs sinon il les decouvrira pas par lui meme :rire: Et qui tombe dans l'homophobie en plus :rire: Allez retourne manger tes granulés dans ton étable

Je me contente d'être triste pour des personnes proches, pas pour un chanteur.

Non mais Prince c'est de la merde c'est tout.

C'est comme si Johnny Halliday mourrait, il y aurait plein de suceuses, mais ce qu'il fait ça reste de la musique pour beauf.

Bon bah vous êtes contents les demeurés ? Je connais Prince maintenant ! C'est l'autre tapette qui a cané, et voilà c'que je répondrai quand on me dira "Tu connais Prince ?"
Dechet :d) d'accord avec toi. A,côté de ça, quand Alain bashung est mort personne en a eu rien à foutre.

en meme temps pour tenir une conversation avec un gars scotché a dofus H24 faut avouar dla souite dans les idées :sarcastic:

bref Prince est qualifié de 27eme plus grand artiste de tous les temps, ne pas connaître c'est avouar loupé le top50 pendant 50ans :oui:

"les demeurés" alors que les mecs à la base c'est eux qui sont cons :rire:
Le mec qui pense que la vieille pop moisie c'est mieux que le vieux rap moisi va t'acheter une culture musicale. :rire:
Je sais pas pourquoi on s'oblige à le comparer à MJ, ils n'ont rien à voir au-delà de la voix : Prince faisait tout et était pas mal novateur là où MJ n'était qu'un interprète.
Et au passage je fais absolument pas partie des gens qui ne connaissaient pas Prince, seulement je comprend pas où est le problème dans le fait de ne pas le connaître, avant sa mort PERSONNE ne parlait de lui (du moins pas depuis 20 ans) c'est totalement compréhensible que beaucoup ne le connaissent pas, rien qu'en ayant vu le topic épinglé j'me suis dit "Prince ? c'est qui déjà ?" tellement qu'il ne m'a pas marqué
Légende la misique :rire:
Déjà la pop c'est pas de la musique les mecs ne font que du chant.

Les mecs qui ne connaissaient pas Prince et qui écrivent "lol le rival de MJ"...
Que vous ne sachiez pas qui c'est ok, mais cette façon de passer pour des cons, c'est magnifique.

MJ et lui ont bien "été" rival, d'ailleurs les premières paroles de B.A.D sont une provocation vis à vis de Prince..
Et quand MJ bossait sur Thriller, Prince sortait 1999 et le producteur de MJ voulait absolument que les synthés de Thriller sonnent comme ceux de Prince.

Et pour les cons qui pensent que Prince était une fiotte... je ne prendrai pas le temps de développer, z'êtes trop cons.

Je le connais mais j'ai jamais trop écouté ce qu'il a fait...
Je connaissais juste Prince de nom, mais je l'ai jamais écouté [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Hillarythebest
Date de création
22 avril 2016 à 06:33:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 294