Topic de Hillarythebest :

Le topic sur PRINCE : J'hallucine

Les mecs croient avoir une culture musicale parce qu'ils connaissent Prince :rire:
Le mec qui te sort Queen :rire:
Le mec qui te sort Joe Hisaishi :rire:

Le 22 avril 2016 à 09:01:02 Betta-Splendens a écrit :
Les mecs croient avoir une culture musicale parce qu'ils connaissent Prince :rire:

Quoi tocard je demande pourquoi hisaishi est pas une légende lui, tu me fais bien rire a faire le hipster

Le 22 avril 2016 à 09:04:29 Sundaly a écrit :

Le 22 avril 2016 à 09:01:02 Betta-Splendens a écrit :

Quoi tocard je demande pourquoi hisaishi est pas une légende lui, tu me fais bien rire a faire le hipster

Bah écoute du Wagner et tu comprendras par toi-même qu'il y a 10 000 fois mieux dans sa catégorie

J'hallucine aussi...

je connaissaient pas non plus et même maintenant sa tête me dit rien :(

j'en suis le premier surpris

Prince il a déjà sorti un album gratuit? Non
CQFD Jul > Prince

Le 22 avril 2016 à 06:33:42 Hillarythebest a écrit :
Le nombre de " c ki ? " :rire:

Bordel de merde :rire:

Les mecs ne connaissent pas une légende de la musique, le rival de Michael Jackson, une grande star de la pop :rire:

Restez avec vos merde de Jul, Taylor Swift ou PNL :rire:

On a le droit de ne pas le connaitre hein...

Freddy Mercury LUI était introllable :hap:

Le 22 avril 2016 à 09:15:22 Paix-cul a écrit :
Freddy Mercury LUI était introllable :hap:

Tu déconnes ou quoi ? T'as vu sa moustache ?

Le 22 avril 2016 à 09:12:21 azizduloft a écrit :
Prince il a déjà sorti un album gratuit? Non
CQFD Jul > Prince

Raté, Prince a bien sorti un album gratuitement. Je crois qu'il l'a fait deux fois d'ailleurs...

Je connais mais c'est de la merde
Sum 41 > Prince [[sticker:p/1kki]]
Je connais JUL sur Google Images seulement, en gros c'est un Marseillais VS Ch'tis qui fait du rap de discothèque.
Ca m'étonne pas que ça cartonne chez les jeunes

PNL, Jul, Sch, sont mieux que vos merde des années 80 :nonnon:

Il faut grandir un peu, ces vrais rappeurs racontent la vraie vie, allez écouter les biteulz (ou betalz je sais plus zerma)

Moi je sais juste que JUL c'est dangereux pour la santé : https://youtu.be/TOPZ9T9O8Kg

Très bonne émission scientifique :oui:

Putain les pauvres types qui Comparent Mj et Prince sur ce forum :pf:

N'importe qui peu me cirer 5 musiques de Mj sans réfléchir, je peux pas en dire autant pour Prince.

MJ avait beaucoup plus de notoriété que Prince, ça ne m'étonne même pas que certaines personnes ne le connaissent pas.

Donc arrêtez de faire vos offusqués, Prince n'a eu aucun impact sur la musique moderne, il a juste été l'éternel deuxième de la pop toute sa vie.

C'est de la merde Prince
Et on ose le comparer à MJ bah putain :rire:
Mais chacun son avis oui c'est assez impressionnant le nombre de gens qui connaissent pas
Si il faut qu'une personne meurt pour savoir qui c’était, a mon avis c’était pas trop une légende :hap:
qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de vos chanteurs des années 20, c'est comme les footix qui ignorent le talent de Messi et Ronaldo et vont se branler sur Pelé et Maradona alors qu'ils les ont jamais vu jouer à part des compilations Youtube

Données du topic

Auteur
Hillarythebest
Date de création
22 avril 2016 à 06:33:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 298