Topic de Hillarythebest :

Le topic sur PRINCE : J'hallucine

Pour les fans de PRINCE un conseil : Quitté le forum, prenez quelques jours sabatiques , c'est mauvais pour les nerfs, j'ai failli pété mon ordi hier. :mort:

j'connaissais de nom, j'ai écouté quelques musiques aujourd'hui et j'aime vraiment pas :rire: mercury > votre tapette

et ceux qui parlent de culture musicale alors que tout le monde écoute des styles de musiques différentes :rire: pour beaucoup la pop ça pu la merde donc normal qu'on ne connaisse pas votre bouse

Le 22 avril 2016 à 06:36:42 Sundaly a écrit :
Et pourquoi LUI https://www.youtube.com/watch?v=FQx4cEwKD5E n'est pas une légende?

:)

Toi je t'aime bien :oui:

Le 22 avril 2016 à 06:40:37 OhmyKamisama a écrit :
M'ouais, il était connu par nos parents, ceux de notre génération s'en battent les roubignoles faut être honnête hein, légende ou pas.

le truc c'est que vous n'ecoutez que dla merde et que vous n'avez aucune culture générale

"Dans la foulée, le magazine Rolling Stone le déclare comme l'artiste le plus productif du monde et 27e sur la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps" copyrights*

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_(musicien)

il etait aussi celebre que madonna ou elvis :ok:

ne pas connaître Prince c'est un peu comme ne jamais avouar fait de vélo :oui:

Ok vieux con mais maintenant on est en 2016 place aux jeunes :)
Jul > Prince

Le 22 avril 2016 à 06:33:42 Hillarythebest a écrit :
Le nombre de " c ki ? " :rire:

Bordel de merde :rire:

Les mecs ne connaissent pas une légende de la musique, le rival de Michael Jackson, une grande star de la pop :rire:

Restez avec vos merde de Jul, Taylor Swift ou PNL :rire:

le rival de MJ :rire: :rire:

c'est comme dire que gourcuff c'est le rival de zidane stp :rire:

ou bien dire que pierre menes c'est le rival d'Usain Bolt :rire:

MJ a outplayed completement Prince , il lui a mis 1km dans la vue dés le démarrage

le truc c'est que vous n'ecoutez que dla merde et que vous n'avez aucune culture générale

ouai fin tu dis sa mais je parie que tu n'ecoute pas de l'instrumental alors que c'est du classique et que le classique c'est LE genre musical

Le 22 avril 2016 à 07:56:12 WalletDePique a écrit :

Le 22 avril 2016 à 06:40:37 OhmyKamisama a écrit :
M'ouais, il était connu par nos parents, ceux de notre génération s'en battent les roubignoles faut être honnête hein, légende ou pas.

"Dans la foulée, le magazine Rolling Stone le déclare comme l'artiste le plus productif du monde et 27e sur la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps" copyrights*

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_(musicien)

il etait aussi celebre que madonna ou elvis :ok:

ne pas connaître Prince c'est un peu comme ne jamais avouar fait de vélo :oui:

"vous n'avez aucune culture générale" le mec qui se prend pas pour de la merde en plus de ça :rire: qu'est-ce que tu veux que ça me foute que des mecs que j'écoute pas, que je ne connais pas et que je n'ai aucune envie de connaître clamsent (et non les demeurés j'écoute pas non-plus JUL PNL et tous ces déchets)

Le 22 avril 2016 à 08:02:59 fenharel2 a écrit :

ouai fin tu dis sa mais je parie que tu n'ecoute pas de l'instrumental alors que c'est du classique et que le classique c'est LE genre musical

exactement, le mec qui croit que la pop = la base de la musique, mais qu'est-ce que c'est d'la merde ta musique de décadent

c'est vrai que le nombre de type qui connaissent pas Prince est hallucinant putain, que des claques qui se perdent :pf:

moi je vois qu'une excuse, les types qui disent ça, sont tous au moins née après 95 ou quoi, par ce que même moi qui en a RIEN A BRANLER de prince & co, je le connais putain

y'a pas d'excuse à pas connaitre Prince, Prince certe j'aime pas, mais le gars est au moins aussi connu que les beatles, freddy mercury, MJ, Elvis etc...

Le 22 avril 2016 à 08:07:28 connard-brave a écrit :
y'a pas d'excuse à pas connaitre Prince, Prince certe j'aime pas, mais le gars est au moins aussi connu que les beatles, freddy mercury, MJ, Elvis etc...

tu connait le nom des tableau de Monet? parcque ya pas d’excuse a pas connaitre les tableau du fondateur de l'impressionnisme hein

J'ai du mal à concevoir que certains ne connaisse pas Prince même de nom !

Le 22 avril 2016 à 08:09:23 fenharel2 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 08:07:28 connard-brave a écrit :

tu connait le nom des tableau de Monet? parcque ya pas d’excuse a pas connaitre les tableau du fondateur de l'impressionnisme hein

pas le nom des tableau, mais oui je vois quels peintre et claude monet et a peu près comment il peint

a même titre que je connais Prince, mais je pourrai pas te cité toute ses chansons :pf:

tu as en a d'autre des comparaison à la con comme ça ou tu est juste venu ramené ta tête de phallus pour compenser ton ignorance enculé ?

Le 22 avril 2016 à 07:59:25 lekheydu22 a écrit :
Ok vieux con mais maintenant on est en 2016 place aux jeunes :)
Jul > Prince

eh ptit FDP inculte, quand ils te disent "27eme artiste de tous les temps" ca veut dire "extrêmement talentueux" :oui:

par contre jul c'est inconnu partout dans le monde, jamais entendu parler :hap:

Le 22 avril 2016 à 07:45:49 DofusienEtAlors a écrit :
j'connaissais de nom, j'ai écouté quelques musiques aujourd'hui et j'aime vraiment pas :rire: mercury > votre tapette

et ceux qui parlent de culture musicale alors que tout le monde écoute des styles de musiques différentes :rire: pour beaucoup la pop ça pu la merde donc normal qu'on ne connaisse pas votre bouse

C'est n'importe quoi ça. Y a des grands noms que tout le monde doit connaitre. Moi je déteste le rap je trouve que c'est de la sous culture pour attardé mais je connais tout de même Snoop Dog, Dr Dre, 2 Pac, Eminem... Ben la pop c'est la même chose, tu connais MJ et Prince quoi :pf:

J'en étais pas tellement fan mais je connaissais quand même quoi :-(
putain ça va être quoi quand Eric cantona vas y passer ? Mimi mati ? Bill gates ?

tu as en a d'autre des comparaison à la con comme ça ou tu est juste venu ramené ta tête de phallus pour compenser ton ignorance enculé ?

je connais Prince , c'est juste que tu ramene ta gueule poru dire de la Merde , Prince est en rien un mec incontournable , un MJ eco + tout au plus .

ya pas d'obligation a connaitre tel ou tel personne :sarcastic: si tu t'interesse pas a la pop logique que tu connaisse pas Prince , tout comme un mec qui en a rien a foutre de la F1 et du rallye ne connaitra pas Loeb

Données du topic

Auteur
Hillarythebest
Date de création
22 avril 2016 à 06:33:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 290