Topic de Hillarythebest :

Le topic sur PRINCE : J'hallucine

Bon aller j'avoue une chose: Je connaissais pas une de ces musiques ni Purple Rain, j'ai du l'entendre mais voilà.

Mais le chanteur était très connu. :hap:

Faut vraiment n'avoir aucune culture musicale pour le comparer à Michael Jackson surtout
Vu ce que les moins de 18 ans d'aujourd'hui écoutent comme radio pour la majorité d'entre eux, pas étonnant. :rire:
C'est pas parce que je ne connais pas toutes les baltringues de la pop adulées dans les années 80 que ça fait de moi un inculte :)
Mdr les gens qui se vantent d'écouter prince c'est les mêmes qui envoient des lettres par la poste non? :rire2:

bof

genre les " jeunes " devraient culpabiliser de ne pas connaitre ce gars des années 80, alors que cette " star " est surement morte médiatiquement fin 90 ...

Bah oui, Prince a été le rival de MJ pendant quelques-uns temps.
J'ai 26 ans et je ne connaissais pas ce mec, et sa music :malade:
D'la merde putain :malade:
Même alizé c'est mieux que sa daube :malade:

Le 22 avril 2016 à 06:43:24 Fushie a écrit :
En même temps, le 18/25 et la culture musicale....

Il a pas tord

Le 22 avril 2016 à 06:55:07 Yeezy-boost a écrit :

Le 22 avril 2016 à 06:43:24 Fushie a écrit :
En même temps, le 18/25 et la culture musicale....

Il a pas tord

Il est tordu

Je connais Prince, je connais ses titres les plus connus mais je ne suis pas du tout un fan et je l'assume très bien.
Par rapport à sa mort, comme pour toutes les morts de célébrités que je connaissais au moins de nom et qui semblaient cool, je me suis dit "ah merde" mais c'est tout. Ca ne m'a pas touché du tout.

Le 22 avril 2016 à 06:36:42 Sundaly a écrit :
Et pourquoi LUI https://www.youtube.com/watch?v=FQx4cEwKD5E n'est pas une légende?

:)

:rire:

j'étais justement entrain de l'écouter en boucle

kaze no toorimichi :bave:
summer :bave:

sinon, si, c'est une légende joe hisaishi quand même

mais ce n'est pas comparable avec du MJ, c'est pas le même style du tout

Mais PRINCE, SÉRIEUSEMENT, j'ai jamais entendu parler de lui, JAMAIS

et là je vois tout un tas de baltringue être en émoi :rire:

Dans une semaine je ferais un test, je vais dire que "Patchikouli Matchou est décédé !!! "

et là je vois avoir des gens "oh putain non !!! pas PATCHIKOULI PUTAIN"

alors qu'en fait PATCHIKOULI IL EXISTE MÊME PAS :rire:

En cliquant je m'attendais à voir un

"j'en reviens pas le nombre de gens qui font semblant de chialer, comme si ça les touchait alors que la plupart d'entre vous savait qui c'était de nom seulement et n'écoutait pas particulièrement sa musique"

Quelque chose d'honnête quoi, autre que les "RIP :snif2: " complètement inutiles que tout le monde balance dans le vide pour faire comme la masse.

Je n'écoute pas mais je le connaissais quand même... :hap:
On connait tous de nom et on a tous déjà entendu une de ses musiques faut pas abuser, je parle pour les +20 ans, les autres allez écouter du Bieber
ne pas avoir entendu parler de lui c'est chaud quand même,y'en a qui vivent dans une caravane dans un bled paumé je vois pas d'autre explications
J'écoute pnl et je connais Prince.
C'est de la daube musicale, au cas où

Données du topic

Auteur
Hillarythebest
Date de création
22 avril 2016 à 06:33:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 283