Un manga plus surcôté que Berserk ?
apres si elle est justifiée parallèlement a la qualité de ce dernier bof perso j'ai pas trouvé beaucoup de defauts au manga mais il m'a grave cassé les couilles
probleme de rythme et de personnages
jvais attendre que la publication francaise aille plus loin pour m'y remettre
mais il a un tres bon potentiel par contre, franchement un des passages m'a grave fait bandé
Le 09 avril 2016 à 04:31:34 OishiKawaii a écrit :
Le 09 avril 2016 à 04:29:53 DrMuugi a écrit :
Le 09 avril 2016 à 04:28:09 OishiKawaii a écrit :
Le 09 avril 2016 à 04:27:01 DrMuugi a écrit :
Qui a lu My Hero Academia ici ? car je comprends pas du tout la hype de l'animej'ai lu pk
Bah dis-moi si la hype de l'anime est justifié, car selon certains ce serait l'anime de la saison (alors qu'on sait tous que c'est JoJo )
bah euh jsp c'est dur à expliquer
la commu a aimé le manga, ils sont hypés pour l'anime c'est simple
en plus kioon chez nous a vraiment mis en avant le manga c'etait dingue
Ouais le manga a l'air sympa, mais bon ça m'intrigue qu'on le hype à ce point, ça a l'air assez classique comme shonen
Le 09 avril 2016 à 04:33:16 DrMuugi a écrit :
Le 09 avril 2016 à 04:31:34 OishiKawaii a écrit :
Le 09 avril 2016 à 04:29:53 DrMuugi a écrit :
Le 09 avril 2016 à 04:28:09 OishiKawaii a écrit :
Qui a lu My Hero Academia ici ? car je comprends pas du tout la hype de l'animej'ai lu pk
Bah dis-moi si la hype de l'anime est justifié, car selon certains ce serait l'anime de la saison (alors qu'on sait tous que c'est JoJo )
bah euh jsp c'est dur à expliquer
la commu a aimé le manga, ils sont hypés pour l'anime c'est simple
en plus kioon chez nous a vraiment mis en avant le manga c'etait dingueOuais le manga a l'air sympa, mais bon ça m'intrigue qu'on le hype à ce point, ça a l'air assez classique comme shonen
bah gars, c'est toujours comme ca rien de nouveau
les adaptations de DiU et One Punch Man ont fait plus de bruit
oui c'est assez classique mais tres efficace comme shonen, attend un peu et ca va claquer fort, tres fort
Le 09 avril 2016 à 04:33:02 sunjing a écrit :
bof non ça va je préfère ce design que celui de la part 3
T'es taré ou ... ? dans la part 3 animé et le manga c'est des putains de bonhommes, tu reçois du sperm dans les yeux quand tu vois ce design tellement ça suinte de virilité.
A coté de ça now on a un design pas moche certe mais bien en dessous
Qui a lu My Hero Academia ici ? car je comprends pas du tout la hype de l'anime
Lu et c'est pas ouf.
Quelques bonnes idées, on va dire.
Sinon c'est très très banal.
J'imagine que ça ira loin vu le niveau d'appréciation du public.
mais dans la partie 3 manga c'est bien
mais dans l'animé c'est moche comme ils ont adapté je trouve en plus y'a trop de détails quand cest animé tu vois tous les défauts (les traits qui bougent pas pareil etc fin quand y'a des détails c'est évidemment plus dur a animer)
au moins là c'est épuré alors trkl y'a pas de gros trucs dégueulasse en terme d'animation
et puis le design svelte ça va je m'y suis fait perso
Ok merci Oishi et vestra, ça fera un petit shonen sympa à suivre au pire, à vrai dire j'en attends rien donc peu de chances que je sois déçu
Sinon pour la partie 3 de JoJo y'avait des plans sur les visages très très jolis franchement, mais bon garder un tel niveau sur 48 épisodes c'est juste impossible donc forcément y'avait des moments où les visages étaient juste dégueulasses
Perso j'adore l'arstyle de DiU, c'est fidèle au manga quoi c'est nickel.
Sinon pour la partie 3 de JoJo y'avait des plans sur les visages très très jolis franchement
oui
mais bon garder un tel niveau sur 48 épisodes c'est juste impossible donc forcément y'avait des moments où les visages étaient juste dégueulasses
bah la plupart du temps meme
https://www.youtube.com/watch?v=QINAncxTu_c&nohtml5=False
ce design était mieux jtrouve
-Gantz
-Nanatsu no tazai
-Sundome
-20th Century Boys
Et j'en passe
Boarf t'façon ça reste JoJo's et ça reste beau donc je kifferais quand même, après si ça me saoule j'irais en plus lire le manga y'a aussi le jeu qui arrive (hype).
J'comprend pas d'où vous voyez que stardust crusaders est moche dsl j'ai trouvé ça magnifique du début à la fin
Le 09 avril 2016 à 04:43:38 sunjing a écrit :
j'ai déjà vu et je la trouve pas mal la VF
tg
Le 09 avril 2016 à 04:46:54 sunjing a écrit :
mais t'as vu les OAV jojo part 3 ? je te les recommande c'est une claque visuelle
Le 09 avril 2016 à 04:46:20 Carnage_4ever a écrit :
Boarf t'façon ça reste JoJo's et ça reste beau donc je kifferais quand même, après si ça me saoule j'irais en plus lire le manga y'a aussi le jeu qui arrive (hype).J'comprend pas d'où vous voyez que stardust crusaders est moche dsl j'ai trouvé ça magnifique du début à la fin
https://pbs.twimg.com/media/CHUOn89UkAAT9SH.png:large
https://pbs.twimg.com/media/CHUPXudWwAEn4bx.jpg:large
En effet
Données du topic
- Auteur
- Sunjing
- Date de création
- 9 avril 2016 à 02:45:02
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275