Topic de suckforonly :

[COPINE] Elle me fait flipper la..

Le 19 mars 2016 à 17:58:02 [JV]Lolean a écrit :

suckforonly :

[[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458406590-img-1072.png

J'ai honte mais je suis rassuré

Elle t'a dosé t'es vraiment une sous race l'auteur. Quoi que moi je laisserai pas ma meuf aller en boîte mais tu fais ce que tu veux

wtf mais clair, perso dans son texto il y a plus " je vais en boite avec des copines me faire draguer/baiser, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit, toi fait ce que tu veux car de toutes façon notre couple est voué à l'echec"
perso je le vois comme ça

Le 19 mars 2016 à 18:00:49 suckforonly a écrit :
Je peux pas la larguer j'en trouverais pas d'autre, c'est ma première vraie copine, elle est un peu tout pour moi c'est con à dire mais sans elle je suis rien

C'est terminé mec, fallait pas faire autant le soumis dés le début. Maintenant elle est en position de force, elle voit très bien que t'es un fragile.
Elle peut faire ce qu'elle veut, te traiter de trou du cul, aller en boite etc ... Elle sait très bien que son canard la quittera jamais :)
Puis dans 2 jours elle te sortira des "je t'aime" pour te remettre en confiance et que tu soit content, et elle retournera en boite dans 1 semaine :)

Et en plus si j'ai bien compris à la base elle voulait sortir en boite sans te prévenir, y'a que moi que sa choque ? :ouch2:

Essai de reprendre confiance en toi et de t'imposer mais je pense que c'est mort, dans tout les cas elle a l'air conne, tu perds pas grand chose.

222 connectés pas mal pour un fake :rire:
Tes pas un homme, reviens nous soliciter quand t'aura des couilles, j'aide les hommes les vrai, ceux qui serais prêt à appliquer les conseil d'homme. Donc non, on t'aider pas.

Le 19 mars 2016 à 18:05:28 suckforonly a écrit :
JE SAIS PAS QUOI REPONDRE DANS TOUT LES CAS JE ME SENS EN POSITION DE FAIBLESSE!

Demande lui si elle veux que tu lui achète des capotes pour ce soir :)

L'auteur neutralisé par sa copine [[sticker:p/1kks]]
J'sais pas si je me marre en voyant les SMS de l'auteur ou en lisant les puceaux qui ont jamais eu de copines de leur vie qui donnent des conseils :rire:

Babylooove <3 :rire:

Bébé :rire:

Annoncer une surprise :rire:

Dire qu'elle te fait peur :rire:

Le 19 mars 2016 à 18:06:33 Lucas-moura a écrit :
dit lui clairement "d'où tu fais la fille froide comme si j'avais quelque chose à me reprocher ou comme si je t'avais trompé ? d'où tu mets des points ? dit les choses clairement, t'as besoin de liberté ça veut dire que tu veux rompre et te faire démonter par d'autres gars ? si oui dit le directement et bye"

la tu passes pour un putain d'alpha qui pose ses couilles et d'ici 1 ou 2 mois quand elle verra qu'elle a merdé elle reviendra comme une chiennasse, tu la baises un bon gros coup, tu lui ramones la chatte a cette grosse garce et après tu lui dis "et hop, un de plus qui t'as démonté juste pour un soir"

+10000000
Envoi ça !

Non mais le forcer à lui dire qui faut répondre, il va écrire de la merde.
L'auteur qui a du être cocu 200fois durant les dernières semaines...
Si elle comptait pas te dire qu'elle allait en boite ce soir, c'est peut être pas la première fois... alors imagine le pire...
Faut que tu es une conversation avec elle [[sticker:p/1kki]]
c'est un fake c'est pas possible
L'auteur tu te fais slave de ouf.

Le 19 mars 2016 à 17:37:33 lecanardmauve a écrit :
t'es une merde, la meuf te respecte pas, et tu lui craches "bebe" "tu me fais peur"

Réponds lui un truc méchant, vaut mieux larguer que se faire larguer. A mon sens c'est l'issu qui va arriver quoi qu'il arrive.
Lache un "c'est fini entre nous" pour rattraper le coup la :pf:
Largue la avant si t'es un Alpha.
Résumé des screeens ???
Elle te parle trop mal l'auteur. . Tu peux pas accepter ça, question de respect :pf:

Données du topic

Auteur
suckforonly
Date de création
19 mars 2016 à 17:34:42
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 79