[COPINE] Elle me fait flipper la..
Le 19 mars 2016 à 17:36:03 dreamcast2pgm a écrit :
"j'ai bersoin de liberté" ça veut dire j'ai besoin de me faire prendre par pleins de mecs
THIS
Réponds lui "bah dégage, bon vent "
Dans 2 jours elle te suce
si elle veux pas tu lui dit que tu lui laisse tout le temps qu'elle veux, que tu à comprit son petit jeu mais que toi tu à autre chose à faire et tu ne répond plus a ses textos/appels.
Jamais compris, que ce soit chez les nanas ou les mecs, pourquoi, ils ne quittent pas la personne avant de lui faire du tord.
Une bien belle saleté ta dinde.
Le 19 mars 2016 à 17:44:18 GoldenFirst a écrit :
"tu as raison d'avoir peur"La meuf qui met des coups de pression en mode "pshiiit"
L'auteur qui danse
Ce niveau de fragilité en mode "attend il se passe quoi j'ai peur là "
- BébéParleMoi...
Non mais si c'est nofake, dis-toi tout de suite que si elle te fait une crasse, te blesse, ou juste fait la gamine pour une broutille, dis-toi que tu perds rien, bien au contraire.
Une meuf qui envoie ce genre de message, sans aller droit au but, c'est un peu une cassos si ça se termine, dans quelques semaines tu te rendras compte qu'elle a 2 neurones et que c'est mieux que ce soit fini.
Je supporte pas les gamins comme ça qui font du suspense bidon. Quand j'ai un problème avec mon copain, ça met souvent un certain temps à sortir, avant que j'ose en parler ; mais je fais pas des teasers comme ça. Je le garde pour moi, j'essaye de relativiser, jusqu'à que ça sort et là ça sort en bloc, je dis tout, on est pas là pour s'effrayer l'un l'autre mais pour communiquer bordel.
à part si t'as fait une grosse connerie récemment et qu'elle vient de le découvrir mais même, son dernier message fait vraiment trop gamin ça fait pitié.
Données du topic
- Auteur
- suckforonly
- Date de création
- 19 mars 2016 à 17:34:42
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 323