[COPINE] Elle me fait flipper la..
Le 19 mars 2016 à 18:29:06 NGC3603 a écrit :
Vous vouliez des femmes libres, vous les avez eu.
Le 19 mars 2016 à 18:13:55 suckforonly a écrit :
Jme casse j'ai envi de vomir tchao le forum
Balance lui un "ok salut" sans rien d'autre, dans la foulée tu efface son num, tu la dégage de fb, tu passe en célibataire sur FB. Et si elle te renvoie des messages dans les prochains jours, surtout laisse-la mariner. Putain pose tes couilles garçon!
Le 19 mars 2016 à 18:16:21 LePoulpeMystere a écrit :
"T'as bien raison d'avoir peur"
"Je sors en boîte avec des copines"
"Sors ce soir amuse toi"T'as jamais vu tout les memes internet qui disent que jamais une fille ca dit "amuse toi" en le pensant ?
Soit elle le dit parce qu'elle est vexée que tu fasses des trucs sans elle et elle broie du noir soit elle le dit (et la c'est ton cas) parce qu'elle essaie de t'autonomiser histoire que ca fasse moins mal de te quitterC'est moins dur de quitter quelqu'un quand cette personne est autonome et donc moins dépendante, on pense lui faire moins de mal. Je le sais parce qu'après que ma première copine, et l'amour de ma vie, m'ait largue comme ca (dans des circonstances différentes c'était pas pour aller se faire ramoner ailleurs,elle) j'ai largué comme ça toutes mes copines depuis et ça marche très bien
Voilà comment ca s'est passé dans sa tete khey elle voulait tout te cracher à la gueule mais n'a pas osé donc elle t'a teasé ("j'ai besoin d'être seule plus que jamais " "t'as raison d'avoir peur")
Quand grâce aux conseils du forum t'as reagi en Alpha, elle s'est rappelé qui tu étais qu'elle voulait pas vraiment te faire du mal (contrairement à ce que ses copines lui ont sûrement conseille) et donc a calme le jeu
Ensuite elle t'a autonomisé ("sors amuse toi") pour préparer la ruptureJe ne te conseille pas de faire le connard comme le dit le forum mais de faire le vrai Alpha vous des potes ne l'oublie mais désintéresse toi d'elle
C'est à dire ne la quitte pas, ne fais pas le mort, n'arrête pas d'être amoureux, mais parle lui comme à une pote, arrête les "bebes" et les "jtm" et parle lui normalDemain ne lui parle même pas de ce soir et reste TOI MÊME
Si elle a fait un truc ce soir elle te le dira car elle n'aura pas peur de ta réaction (si tu te mets à chialer ou à l'insulter elle va s'en prendre à elle meme et une fille déteste avoir tort alors qu'ainsi, en jouant le pote, elle se sentira pas jugée et osera avouer d'elle meme)
Pour le moment tu lui envoies "ok à demain, passe le bonjour à **** et **** ;)"
Si elle n'a rien fait elle se souviendra, en t'envoyant mature et couillu, pas amoureux castré, pourquoi est ce qu'elle t'aime
- etant le prénom de ses copines
Derien bon courage khey
C'est quoi ce gros pâté de conseils de merdes? Elle est avec lui, et va se faire tringler par des pouilleux en boîte, aucun respect à avoir pour elle. Limite il va lui foutre une grosse claque de forain en boîte ouais.
Le 19 mars 2016 à 18:39:30 [KOR]RekSai a écrit :
Pourquoi dès que quelqu'un a un semblant de vie, tout le monde crie au fake sur ce forum ?
parce que les 3/4 du forum sont des puceaux associables
Le 19 mars 2016 à 18:42:32 OnMyPonch_ a écrit :
Le screen avec les excuses, putain
Pas lchoix d'être fake... Etre bêta a ce point cest pas possible.
En tant qu'Alpha je te conseil de te pointer chez eux a la Rambo et de bomber ton torse et d'exiger des explications. ensuite, tu la largue comme un champion.
un peu plus de fermeté, elle a pas l'air de tenir à toi alors soit plus dur
Données du topic
- Auteur
- suckforonly
- Date de création
- 19 mars 2016 à 17:34:42
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 323