[COPINE] Elle me fait flipper la..
Le 19 mars 2016 à 18:00:49 suckforonly a écrit :
Je peux pas la larguer j'en trouverais pas d'autre, c'est ma première vraie copine, elle est un peu tout pour moi c'est con à dire mais sans elle je suis rien
T'as vu ce qu'elle te dit?
Elle se moque de toi et te respectes pas , elle ne t'aime pas c'est sûr on dit pas ça quand on aime
A l'aide je respire plus !!!!
Putain elle va en boîte avec ses copines sans toi en disant clairement que tu serais jaloux (ça veit dire qu'elle avait en tête, avec ou sans toi, de danser avec des mecs ) et en plus elle te traite de tou du cul ??
AHA !!!! c'est qui le mec dans le couple putain ???
Le 19 mars 2016 à 18:02:11 suckforonly a écrit :
je ferme ma geul ou je répond un truc je me sens vraiment con la
Ferme la, laisse la stagner sans réponse pendant quelques messages
Le 19 mars 2016 à 18:03:01 leaping81 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 18:02:11 suckforonly a écrit :
je ferme ma geul ou je répond un truc je me sens vraiment con laBen elle va clairement se faire ramoner dans les chiottes de la boîte, avaler goulument un chibre ( ou 5 )
suckforonly :
Bon putain stop me clasher la je suis pas la pour ça!
Aidez moi plutôt à trouver une solution pour me rattraper
Elle t'aime probablement plus parce que t'as par la carrure d'un homme, cf tes messages
dit lui clairement "d'où tu fais la fille froide comme si j'avais quelque chose à me reprocher ou comme si je t'avais trompé ? d'où tu mets des points ? dit les choses clairement, t'as besoin de liberté ça veut dire que tu veux rompre et te faire démonter par d'autres gars ? si oui dit le directement et bye"
la tu passes pour un putain d'alpha qui pose ses couilles et d'ici 1 ou 2 mois quand elle verra qu'elle a merdé elle reviendra comme une chiennasse, tu la baises un bon gros coup, tu lui ramones la chatte a cette grosse garce et après tu lui dis "et hop, un de plus qui t'as démonté juste pour un soir"
Le 19 mars 2016 à 18:05:28 suckforonly a écrit :
JE SAIS PAS QUOI REPONDRE DANS TOUT LES CAS JE ME SENS EN POSITION DE FAIBLESSE!
Le 19 mars 2016 à 18:03:37 suckforonly a écrit :
Bon putain stop me clasher la je suis pas la pour ça!Aidez moi plutôt à trouver une solution pour me rattraper
Mais putin ta meuf elle part ce faire ramoner sans toi , et toi tu veux te rattraper? vas-y file lui ta carte bleu tant que tu y es qu'elle puisse profiter de toi jusqu'au bout putin de merde .
Elle va te tromper ce soir obligé. N'espère même pas une semaine de plus avec elle, désolé si c'est dur mais c'est la vérité. Elle te prend pour la dernière des merdes.
Le 19 mars 2016 à 18:06:33 Lucas-moura a écrit :
dit lui clairement "d'où tu fais la fille froide comme si j'avais quelque chose à me reprocher ou comme si je t'avais trompé ? d'où tu mets des points ? dit les choses clairement, t'as besoin de liberté ça veut dire que tu veux rompre et te faire démonter par d'autres gars ? si oui dit le directement et bye"la tu passes pour un putain d'alpha qui pose ses couilles et d'ici 1 ou 2 mois quand elle verra qu'elle a merdé elle reviendra comme une chiennasse, tu la baises un bon gros coup, tu lui ramones la chatte a cette grosse garce et après tu lui dis "et hop, un de plus qui t'as démonté juste pour un soir"
ça marche j'envoi ça
Tu mérites ton appellation de trou d'cul, mais c'est parce que t'as aucune expérience visiblement. C'est ta première copine, mais ça veut certainement pas dire que t'en trouveras pas d'autres.
A cause de ton manque total de confiance en toi, tu t'accroches à elle comme un tique et elle te traite comme une merde parce qu'elle n'a pas envie de renvoyer la même quantité d'amour dégoulinant.
J'espère que ton histoire se terminera vite pour que tu passes vite à la phase suivante
Données du topic
- Auteur
- suckforonly
- Date de création
- 19 mars 2016 à 17:34:42
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 323