Trompe là ce soir, prend un snap de la fille dans ton lit avec qui tu l'aura trompé, et écrit, " j'ai été plus rapide que toi". Soit le requin, pas le petit poisson qui dit des "bébé rpd stp "
Le 19 mars 2016 à 17:53:49 [JunioR a écrit : Trompe là ce soir, prend un snap de la fille dans ton lit avec qui tu l'aura trompé, et écrit, " j'ai été plus rapide que toi". Soit le requin, pas le petit poisson qui dit des "bébé rpd stp "
Et la en fait la meuf : "desolé c'etait mon grand frere qu'a pris le telephone il a voulu que que tu me quitte :'("
Ok perso je pète un câble, une fille qui te balances, surtout pas ce soir j'ai besoins de liberté et tu as bien raison d'avoir peur. C'est déjà fini, fait pas le canards, tu lui balances un petit message posé, et tu la vois plus jamais.
Après c'est peut être dans le sens où elle va pas bien. Et sa connerie du genre "T'as raison d'avoir peur" c'est pour t'alerter qu'elle va pas bien. Dans tous les cas il y a que les gamines qui pondent ce genre de merde. On voit qu'elle veut que tu cogites en pensant à elle. Grosse gamine quoi.