Topic de suckforonly :

[COPINE] Elle me fait flipper la..

Elle fait des fautes d'orthographe graves --> elle est conne --> elle est parfaitement remplaçable

Ça va aller [[sticker:p/1kki]]

"T'aurais voulu venir"

La meuf qui sort en boite sans son mec et qui est géné quand il vient :rire:

t'es son copain ou son petit frère? :rire:

"Tu as bien raison d'avoir peur" je le prendrais vachement mal et ça sera pas de la tristesse :(
Je peux pas la larguer j'en trouverais pas d'autre, c'est ma première vraie copine, elle est un peu tout pour moi c'est con à dire mais sans elle je suis rien
Putain mais c'est pas possible c'est un fake
Si nofake ne lui montre pas que tu es rassuré
Là elle arrête pas de te flanquer des virilines, c'est chaud
"jé besoin de liberté plus que jamai déso" putain :rire:
Mamamia, sans pression elle te dit qu'elle va en boite, te traine dans la boue, t'insulte presque et toi tu es rassuré ? :rire:
Dite moi que c'est un fake !
vous la connaissez pas. Vous pouvez pas dire qu'elle va se faire sauter par un autre mec. C'est peut-être une fille sérieuse. Elle a même avoir de l'humour. Mais je vois que la confiance règne envers les filles. Des filles bien ça existe vous savez [[sticker:p/1kki]]
L'auteur donne son num ici on va la spam [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]
je ferme ma geul ou je répond un truc je me sens vraiment con la

J'ai plus l'impression que t'es une merde pour elle plutot que son mec.

Espece de trou dcul.

Elle va en boite :rire: et t'es rassuré :rire: et cet orthographe putain :rire:
Tu l'as dénichée où celle-là ? Non parce qu'elle te manque carrément de respect, cette catin

en boite :)
avec ses copines :)

Tu la largue, il y a pas à tortiller du cul.

Le 19 mars 2016 à 18:02:11 suckforonly a écrit :

Ben elle va clairement se faire ramoner dans les chiottes de la boîte, avaler goulument un chibre ( ou 5 ) [[sticker:p/1kks]]

Le 19 mars 2016 à 18:02:11 suckforonly a écrit :

Réponds, fais la gueule, tu as raison, elle a tort, elle devrait se calmer, c'est tout

Ma meuf me parle comme ça une fois pas deux. Si toi tu lui parlais comme ça elle t'aurais déjà tej depuis longtemps. Porte tes couilles

Bon putain stop me clasher la je suis pas la pour ça!

Aidez moi plutôt à trouver une solution pour me rattraper

L'auteur ce trou d'cul :rire:
nan sérieux,elle te respecte pas du tout là
Si elle est tout pour toi,t'es mal barré,autant être honnête.Vois des potes,d'autres filles,inscrit toi sur tinder.T'es BG?

Données du topic

Auteur
suckforonly
Date de création
19 mars 2016 à 17:34:42
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 378