Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme
Le 20 mars 2016 à 10:20:01 TabacInterval a écrit :
Le 20 mars 2016 à 10:16:09 John-mcbide a écrit :
Le 20 mars 2016 à 10:14:17 TabacInterval a écrit :
-Sensation de pression sur le cerveau, comme si on me le comprimer, avec sensation que mon cerveau va lacher + mort subite
-Sensation de "point" qui me fait pas beaucoup mal mais qui est présent toute la journée, comme si on m'enfoncais une aiguille continuellement dans le cerveau
- Mal derrière l'oeilMigraine
Sinon l'auteur j'ai fait une rupture d'anévrisme ya presque un an maintenant (ça fera un an le 25 Mai ) et j'ai très souvent des douleurs au crane, ça me fait les même chose mais à l'inverse la sensation aigue (sensation d'aiguille dans un point précis du cerveau (toujours au même endroit soit dit en passant)) dure que quelques secondes/minutes mais est ultra intense, suivi d'un mal de crâne assez violent
Ya plusieurs moyens de voir ça, fait une IRM, sinon suite à une crise faut faire un scanner par injection + ponction lombaire c'est pas très agréable mais bon voilà
C'est tout ce que je peux te dire, jte dis juste comment ça se passe pour moi du coup
Les medecin me refuse tout les examen
Pas de trouble neuro = pas d examenBah clair que si tu harceles tous les medecins de ta région depuis des mois pour un probleme différent à chaque fois, tu perds rapidement en crédibilité
Moi j'ai fait une rupture j'ai été aux urgences j'ai eu scanner par injection + ponction lombaire, on m'a demandé pour une IRM j'ai dit non parce que j'avais peur des résultats (Oui bon bah ça va hein )Et c'est quelques mois après que jme suis motivé, j'ai été voir un neurologue jlui ai dit que j'avais fait une rupture d'anévrisme et que jvoulais faire une IRM et voilà
Bon d'ailleurs jregrette un peu, en plus d'avoir un anévrisme j'ai "un cerveau à risque" qu'ils arrivent pas à expliquer, ce qui explique pas mal de douleurs et autres spasmes assez flippant, et comme j'ai fait tous les test possibles bah les medecins m'ont dit "bah tant pis, évitez de boire, de fumer et de vous droguez et bonne chance "
Tu as ressenti quoi lors de ta rupture d anévrisme ?
Tu etait seul chez toi ?
Trop de stress influe sur ton systeme immunitaire, et tu choppes des cancers
Si tu continues comme ça des cancers tu vas en chopper, motive toi comme ca.
Juste une question comme ca
Qu est ce qui MÉDICALEMENT vous permez d etre sur a 100 % que j ai pas quelque chose de grave ?
Ca y est je suis "un fou" alors 100 % sur que c est rien sans AUCUN examen ?
J ai pas mal a la tete de temps en temps hein, c est h24 depuis 2 mois
Toute ta description nous prouve que t'as rien de grave. Le mec qui se stress en allant voir sur internet c'est un grand classique, et les medecins deconseillent ça et en ont marre de ces cas.
T'as choppé tes maux de tetes après, pendant la periode ou tu stressais, et t'as mal interpreté a cause de ta parano, maux de tetes cest classique, cest le stress.
"olol mé c h24" bawi, c'est le stress toujours
va vooir un psy mon gars
Je vais voir un psy qui m a prescrit du xanax et du zoloft 50 mg 2 x par jours
Et je dois aller en hopital de jour faire des activite avec des mongolien
Ils me font perdre mon temps
Le 20 mars 2016 à 10:34:06 Amaterasuuuuu a écrit :
Et qu'est ce qui te permet de dire que médicalement tu es malade ? Doctissimo ?
Que j ai mal a la tete depuis 2 mois non stop?
Mais fermes ta gueule à insulter les médecins sérieux....
Tu te rends compte que y a des gens qui ont des vrais problèmes ? Que tu fais perdre leur temps aux médecins pour tes conneries ?
On te dis que c'est le stress que tu t'es mis qui te fais mal au crâne crétin t'as que dalle arrête de chercher sur internet tu vas finir par trouver que t'as le sida alors que t'es puceau.
T'es peut être un peu migraineux.
Arrete de stresser déja, ça te focalise sur la douleur et ça l'amplifie.
Va voir un psy pour régler ça.
Pression à la tête très bizarre qui te donne l'impression que tu es entrain de mourir
C'était tout simplement du stresse ou des angoisse
Le 20 mars 2016 à 10:41:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Mais fermes ta gueule à insulter les médecins sérieux....Tu te rends compte que y a des gens qui ont des vrais problèmes ? Que tu fais perdre leur temps aux médecins pour tes conneries ?
On te dis que c'est le stress que tu t'es mis qui te fais mal au crâne crétin t'as que dalle arrête de chercher sur internet tu vas finir par trouver que t'as le sida alors que t'es puceau.
D ou j ai insulter des medecins ?
Le seul véritable moyen de savoir si j ai quelque chose ou pas c est l imagerie irm et tu le sais tres bien
Il existe aucun autre moyen de detecter un cancer, AUCUN
Le 20 mars 2016 à 10:45:54 John-mcbide a écrit :
Mais fermes ta gueule à insulter les médecins sérieux....Tu te rends compte que y a des gens qui ont des vrais problèmes ? Que tu fais perdre leur temps aux médecins pour tes conneries ?
Le seul véritable moyen de savoir si j ai quelque chose ou pas c est l imagerie irm et tu le sais tres bien
Si tu veux passer une IRM tu vas voir un médecin et tu lui dit que :
- Tu fais des malaises
- Quand tu manges,la nourriture se coince et t'as du mal à te nourrir
- T'as du mal à dire certains mots parfois
- T'as du mal à comprendre ce que les gens te disent
Avec ça t'es sur à 10 000% d'avoir droit à une IRM
Le 20 mars 2016 à 10:45:54 John-mcbide a écrit :
sauf que tu n'es pas médécin, que certes le cancer se detecte à l'imagerie, mais il y a avant tout des symptomes cliniques que tu ne présente pas, le fond d'oeuil permet également de detecter les cancers, or il est normal
tu as vu plusieurs médecin differents qui ton tous dit la même chose
à un moment faudrait peut être les écouté, ils ont quand même 10 ans d'etude et l'expérience qui va avec, ils savent détécter ce genre de problème
de plus si le xanax te soulage, c'est donc d'ordre psychologique, certainement du aux stress et aux angoisses
Données du topic
- Auteur
- john-mcbide
- Date de création
- 13 mars 2016 à 04:15:28
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 418