Topic de PLAKIVADO31 :

Processeur boycottant israel ?

Bref, au bout de 7 pages on m'a donné aucune autre marque de processeur que AMD et Intel.

J'en conclue que y'en a pas d'autre ?

Le 05 février 2016 à 20:03:16 big-glitch a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:43:17 Schwermutig a écrit :
L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ?

L'uteur ne peut pas vivre nu non plus abuse pas

Justement je cherche à montrer que la logique de l'auteur est inexistante, qu'il agit simplement par instinct grégaire, il est enfermé dans son obsession de jouer les dissidents à propos d'un conflit qui n'est médiatisé que pour des raisons religieuses, il y a des massacres beaucoup plus barbares qui ont eu lieu dans le monde et dont personne n'a rien eu à carrer, mais dès que ça concerne la "terre promise" tout le monde perd la tête :sarcastic:

Le 05 février 2016 à 20:08:17 paszaBiceps a écrit :
Moi je boycotte la Palestine :ok:
Ho wait, ils produisent rien d'intéressant :(
:rire:
ISRAEL VAINCRA :)

Et c'est à cause de qui que les Palestiniens galèrent à produire des choses ? A cause d'israel, qui bombarde, opresse, et colonise la palestine.

Le 05 février 2016 à 20:08:44 Schwermutig a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:03:16 big-glitch a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:43:17 Schwermutig a écrit :
L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ?

L'uteur ne peut pas vivre nu non plus abuse pas

Justement je cherche à montrer que la logique de l'auteur est inexistante, qu'il agit simplement par instinct grégaire, il est enfermé dans son obsession de jouer les dissidents à propos d'un conflit qui n'est médiatisé que pour des raisons religieuses, il y a des massacres beaucoup plus barbares qui ont eu lieu dans le monde et dont personne n'a rien eu à carrer, mais dès que ça concerne la "terre promise" tout le monde perd la tête :sarcastic:

C'est ton problème si t'as pas envie de boycotter israel.

J'ai mes raisons, t'as les tiennes, l'histoire s'arrête ici.

Le 05 février 2016 à 20:02:50 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:57:19 PanSlavisme2 a écrit :
Pourquoi vouloir faire l'intellectuel engagé alors que tu consommes de l'essence, manges de la malbouffe américaine et finances ainsi partiellement les bombardement américains au moyen-orient?

En consommant de l'essence, ça finance israel ? Explique toi.

Je ne mange pas de malbouffe américaine.

Je boycotte à tout prix israel en premier.

Après, secondairement, je cherche aussi à boycotter tout autre pays qui fait quelque chose de mal.

Après, c'est sur, on ne peut pas tout boycotter, mais je peux quand meme faire de mon mieux pour boycotter israel un maximum possible. :)

Je n'ai jamais dit que tu finançais Israël, mais tu assures la rentabilité des actions militaires menées par le passé au proche et moyen-orient, actions ayant permis aux gouvernements américains et britannique, majoritairement, de faire main basse sur les infrastructures pétrolières en les privatisant.

En gros, tu finances la mort que tu dénonces. :)

Le 05 février 2016 à 20:12:29 PanSlavisme2 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:02:50 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:57:19 PanSlavisme2 a écrit :
Pourquoi vouloir faire l'intellectuel engagé alors que tu consommes de l'essence, manges de la malbouffe américaine et finances ainsi partiellement les bombardement américains au moyen-orient?

En consommant de l'essence, ça finance israel ? Explique toi.

Je ne mange pas de malbouffe américaine.

Je boycotte à tout prix israel en premier.

Après, secondairement, je cherche aussi à boycotter tout autre pays qui fait quelque chose de mal.

Après, c'est sur, on ne peut pas tout boycotter, mais je peux quand meme faire de mon mieux pour boycotter israel un maximum possible. :)

Je n'ai jamais dit que tu finançais Israël, mais tu assures la rentabilité des actions militaires menées par le passé au proche et moyen-orient, actions ayant permis aux gouvernements américains et britannique, majoritairement, de faire main basse sur les infrastructures pétrolières en les privatisant.

En gros, tu finances la mort que tu dénonces. :)

A parce que l'essence qu'on achète aujourd'hui c'est encore celle qui avait été volé par les américains ? :pf:

En partant du principe qu'ils produraient quelque chose si Israel n'existait pas :hap:

Le 05 février 2016 à 20:15:01 paszaBiceps a écrit :
En partant du principe qu'ils produraient quelque chose si Israel n'existait pas :hap:

Oui.

C'est sur qu'israel produit mieux, j'ai jamais dit le contraire.

Israel est un pays très riche, qui produit de très bons produits, qui a un bon PIB, etc, etc, etc....
Je n'ai jamais dit que La Palestine serait meilleur financièrement parlant qu'israel aujourd'hui si israel n'avait jamais existé.

Mais ça ne change rien au fait que je cherche absolument à tout prix à boycotter israel. :)

Ce n'est pas parce que israel est plus riche et plus productif qu'ils sont légitimes.

Bref, tout ça tu le sais très bien, j'te laisse dans ton délire le pro sionard :)

Le 05 février 2016 à 20:15:49 Mimyel a écrit :
Et la Turquie qui colonise Chypre et les territoires Kurdes, ça te parle ?

J'ai rien demandé à propos de mes raisons à boycotter tel ou tel pays.

JE boycotte israel, pour certaines raisons.
Je n'ai jamais dit que je cherchais à boycotter tout les pays au monde qui faisait quelque chose de mal.

Malgré tout ce qui se passe dans le monde, je trouve qu'israel reste le pire pays au monde, et de trèèèèèèèèès loin.

J'ai mon avis, t'as le tiens, et l'histoire s'arrête là :-)))

Le 05 février 2016 à 20:14:16 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:12:29 PanSlavisme2 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:02:50 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:57:19 PanSlavisme2 a écrit :
Pourquoi vouloir faire l'intellectuel engagé alors que tu consommes de l'essence, manges de la malbouffe américaine et finances ainsi partiellement les bombardement américains au moyen-orient?

En consommant de l'essence, ça finance israel ? Explique toi.

Je ne mange pas de malbouffe américaine.

Je boycotte à tout prix israel en premier.

Après, secondairement, je cherche aussi à boycotter tout autre pays qui fait quelque chose de mal.

Après, c'est sur, on ne peut pas tout boycotter, mais je peux quand meme faire de mon mieux pour boycotter israel un maximum possible. :)

Je n'ai jamais dit que tu finançais Israël, mais tu assures la rentabilité des actions militaires menées par le passé au proche et moyen-orient, actions ayant permis aux gouvernements américains et britannique, majoritairement, de faire main basse sur les infrastructures pétrolières en les privatisant.

En gros, tu finances la mort que tu dénonces. :)

A parce que l'essence qu'on achète aujourd'hui c'est encore celle qui avait été volé par les américains ? :pf:

Ah...Cette mauvaise foi. Non, il s'agit très certainement d'autre atomes de carbone et d'hydrogène, si ça peut te permettre de mieux te sentir, mais elle provient partiellement de ces sites d'extraction. Il s'agit d'un circuit économique, si tu injectes de l'argent dedans, des intermédiaires se servent. Et parmi ces intermédiaires, certains sont taxés par les états-unis d'Amérique. Si, au cours de ta vie, 1 000 de tes précieux euros finissent dans le circuit économique américain, 20 d'entre eux seront utilisés pour financer l'armée.

Faudrait que je voie combien ça fait en 5.56 OTAN utilisées sur les civils/militaires Irakiens/Afghans ou autres :)

ArabeStrai03
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2016 à 19:52:46
Il veut pas de processeur israélien foutez lui la paix bordel ou alors tirez vous du sujet. :pf:

j'te jure le nombre de facho haineux est ouf sur ce forum

Le 05 février 2016 à 20:20:36 PanSlavisme2 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:14:16 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:12:29 PanSlavisme2 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:02:50 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:57:19 PanSlavisme2 a écrit :
Pourquoi vouloir faire l'intellectuel engagé alors que tu consommes de l'essence, manges de la malbouffe américaine et finances ainsi partiellement les bombardement américains au moyen-orient?

En consommant de l'essence, ça finance israel ? Explique toi.

Je ne mange pas de malbouffe américaine.

Je boycotte à tout prix israel en premier.

Après, secondairement, je cherche aussi à boycotter tout autre pays qui fait quelque chose de mal.

Après, c'est sur, on ne peut pas tout boycotter, mais je peux quand meme faire de mon mieux pour boycotter israel un maximum possible. :)

Je n'ai jamais dit que tu finançais Israël, mais tu assures la rentabilité des actions militaires menées par le passé au proche et moyen-orient, actions ayant permis aux gouvernements américains et britannique, majoritairement, de faire main basse sur les infrastructures pétrolières en les privatisant.

En gros, tu finances la mort que tu dénonces. :)

A parce que l'essence qu'on achète aujourd'hui c'est encore celle qui avait été volé par les américains ? :pf:

Ah...Cette mauvaise foi. Non, il s'agit très certainement d'autre atomes de carbone et d'hydrogène, si ça peut te permettre de mieux te sentir, mais elle provient partiellement de ces sites d'extraction. Il s'agit d'un circuit économique, si tu injectes de l'argent dedans, des intermédiaires se servent. Et parmi ces intermédiaires, certains sont taxés par les états-unis d'Amérique. Si, au cours de ta vie, 1 000 de tes précieux euros finissent dans le circuit économique américain, 20 d'entre eux seront utilisés pour financer l'armée.

Faudrait que je voie combien ça fait en 5.56 OTAN utilisées sur les civils/militaires Irakiens/Afghans ou autres :)

Non, je ne suis pas de mauvaise foi, tu dis de la merde.

ces sites d'extraction ? Qui sont où, dans les pays arabes ? J'te suis pas là.

Tu me dis qu'il y a encore des sites d'extraction américains dans les pays arabes, c'est ça ?

En quoi en achetant du pétrole aux pays arabes, ça fait gagner des thunes aux USA ?

Explique toi.

Le 05 février 2016 à 20:23:21 Geekfeet a écrit :
ArabeStrai03
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2016 à 19:52:46
Il veut pas de processeur israélien foutez lui la paix bordel ou alors tirez vous du sujet. :pf:

j'te jure le nombre de facho haineux est ouf sur ce forum

+1, je m'y attendais, j'ai l'habitude sur ce forum.

Mais bon, sur 8 pages, j'espérais au moins quelques réponses sérieuse, je suis déçu :noel:

Le 05 février 2016 à 20:30:30 BabtouRobuste a écrit :
T'as quoi contre Israël?

A ton avis ?...

J'aime pas israel car ils tuent des Palestiniens, et colonisent la Palestine.

Processeur Babouche 2000. Le top du top. :ok:
L'auteur qui prie pour que son PC ne lache pas sinon il sera obligé de racheter du matos israélien :snif:

Le 05 février 2016 à 20:41:52 AkibaRubinstein a écrit :
Processeur Babouche 2000. Le top du top. :ok:

pas drôle

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO31
Date de création
5 février 2016 à 19:04:35
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 191