Topic de PLAKIVADO31 :

Processeur boycottant israel ?

la réponse c'est y'a pas mon gros, a ce compte là tu achete plus rien de sioniste, et j'ai envie de te dire, va vivre dans une grotte pcq dans absolument toutes les multinationales tu trouveras des capitaux sionistes

Le 05 février 2016 à 19:38:53 letruix a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:35:01 UnMecDeLaPIDE a écrit :
Sinon attends que Dieudo sorte l'ananordinateur il sera hlel tkt

:rire: :rire: :rire:

Bha, si Dieudo se lance dans ce domaine, et fait fabriquer un pc un minimum puissant, sans lien avec israel, oué, je l’achèterai :)

ça fait rire dit comme ça, mais bon.

N'empêche c'est un filon, comme les écoles islamiques, la finance islamique, bientôt des ordinateurs islamiques?
Les pro-Palo qui veulent vivre à l'âge de pierre au lieu d'accepter le progrès.

Le 05 février 2016 à 19:41:39 astare a écrit :
la réponse c'est y'a pas mon gros, a ce compte là tu achete plus rien de sioniste, et j'ai envie de te dire, va vivre dans une grotte pcq dans absolument toutes les multinationales tu trouveras des capitaux sionistes

Hé bien dans ce cas là je cherche la multinationale qui a le moins de capital sioniste possible.

L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ? :)

Le 05 février 2016 à 19:42:32 AkibaRubinstein a écrit :
Les pro-Palo qui veulent vivre à l'âge de pierre au lieu d'accepter le progrès.

?????????????????????????

Je cherche un " progrès " sans lien avec israel.

T'es chelou toi :(

Le 05 février 2016 à 19:43:17 Schwermutig a écrit :
L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ? :)

israel est pire que la chine.

Le 05 février 2016 à 19:42:10 UnMecDeLaPIDE a écrit :
N'empêche c'est un filon, comme les écoles islamiques, la finance islamique, bientôt des ordinateurs islamiques?

Bha, oué, tout est possible.

En tout cas, si ça existe un jour, j'en achèterai, quitte à en mettre le prix, c'est sur.

Le 05 février 2016 à 19:38:41 _LeFootix_ a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:36:34 Awaru a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Ça reste 500€

Avec l'effet boule de neige

Ça fera 500 x y

Mais y a pas d'effet boule de neige il est tout seul dans son délire :hap: boycotter un processeur :rire: :rire:

Ah je suis la seule personne au monde à vouloir boycotter israel ?

T'es bizarre toi.

Le 05 février 2016 à 19:38:30 AkibaRubinstein a écrit :
Sinon, quand est-ce que les arabes comptent être productifs et compétitifs ?
Parce qu'à part s'envoyer des chèvres et se faire exploser entre eux, ils ne montrent pas grand chose.

Je connais pas de marque de processeur arabe, si je suppose que ça existe pas.

Mais le jour où ça existera, j'achèterai chez eux directe.

Mais bon, à vrai dire, je cherche n'importe quel processeur au monde, tant qu'il est pas israélien.

On devrait lapider l'auteur et toutes sa famille
Putain les fdp handicapé psychomoteur comme toi c'est les pire déchets de l'humanité

Le 05 février 2016 à 19:38:30 AkibaRubinstein a écrit :
Sinon, quand est-ce que les arabes comptent être productifs et compétitifs ?
Parce qu'à part s'envoyer des chèvres et se faire exploser entre eux, ils ne montrent pas grand chose.

Et pourquoi tu dis ça ?

Parce que en france, ça existe un processeur 100 % français ?

:pf:

Le 05 février 2016 à 19:47:53 AhiKhoya a écrit :
On devrait lapider l'auteur et toutes sa famille
Putain les fdp handicapé psychomoteur comme toi c'est les pire déchets de l'humanité

Vasi, prend le seum et trace ta route :-p

Le 05 février 2016 à 19:44:25 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:43:17 Schwermutig a écrit :
L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ? :)

israel est pire que la chine.

Non, c'est du pareil au même, juste que les tibétains n'opposent pas la même résistance, t'es juste un abruti lobotomisé par le délire free-palestine et tu veux boycotter li michan sionist pour te donner un style, ton avatar annonce déjà la couleur :)
Bref, si tu veux être un minimum crédible et ne soutenir aucune marque liée de près ou de loin à un pays impérialiste alors tu peux tout de suite aller vivre dans une grotte, en attendant de comprendre la réalité du monde :)

Le 05 février 2016 à 19:46:25 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:38:41 _LeFootix_ a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:36:34 Awaru a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Ça reste 500€

Avec l'effet boule de neige

Ça fera 500 x y

Mais y a pas d'effet boule de neige il est tout seul dans son délire :hap: boycotter un processeur :rire: :rire:

Ah je suis la seule personne au monde à vouloir boycotter israel ?

T'es bizarre toi.

Peut-être mais je suis pas trop bizarre comparé à quelqu'un qui cherche à donner un sens à sa vie en changeant sa marque de processeur donc ça va je m'en sors pas trop mal :)

l'auteur seul contre tous
ragez pas trop les fachos :rire2:

Le 05 février 2016 à 19:38:04 letruix a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:36:24 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:33:47 Ferdat a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes pour vouloir à tout prix boycotter une marque sous prétexte qu'elle a des liens avec Israel .

Ah oué ? C'est pas ce que j'en pense, moi j'en suis hyper fier :)

Hyper fier de boycotter israel, que ça te plaise ou non :) :)

Le truc c'est que c'est débile car quasi impossible, plus de la moitié des composants de ton PC à l'heure actuelle ont un lien avec israel, sans parlé de ce qu'il y'a autour (Google, Facebook, Twitter etc...)

J'ai adblock, je fais gagner 0 centime à google/fb/twitter.

Et malgré toutes les difficultés à boycottant israel, ça ne fait que m'encourager à chercher encore + comment les boycotter.

Le 05 février 2016 à 19:49:26 _LeFootix_ a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:46:25 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:38:41 _LeFootix_ a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:36:34 Awaru a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Ça reste 500€

Avec l'effet boule de neige

Ça fera 500 x y

Mais y a pas d'effet boule de neige il est tout seul dans son délire :hap: boycotter un processeur :rire: :rire:

Ah je suis la seule personne au monde à vouloir boycotter israel ?

T'es bizarre toi.

Peut-être mais je suis pas trop bizarre comparé à quelqu'un qui cherche à donner un sens à sa vie en changeant sa marque de processeur donc ça va je m'en sors pas trop mal :)

Tant mieux pour toi si tu te sens bien ta peau :)

Moi aussi, je vais très bien, merci :)

Bref, vu que t'as rien d’intéressant à dire, on en fini là, hein :)

Le prix du sombre crétin 2016 est attribué à l'auteur :)

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO31
Date de création
5 février 2016 à 19:04:35
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 192