Processeur boycottant israel ?
Même que c'est Manu qui l'a dit
Le 05 février 2016 à 19:27:05 Plakivado31 a écrit :
Le 05 février 2016 à 19:24:24 KheyHaIal a écrit :
Il n'y a que AMD et Intel qui font des processeurs tout publique désoléEt encore AMD est en faillite
tout publique ?
Je cherche pas forcément un processeur tout publique.
Quitte à ce que ça soit un processeur professionnel, ou celui d'un serveur, ou je ne sais quoi, je suis prêt à y mettre le prix si c'est une entreprise sans lien avec israel.
Au point d'y boycotter un processeur c'est n'importe quoi
Le 05 février 2016 à 19:27:14 IllinoisMan a écrit :
Pourquoi boycotter Israël ?
Parce que israel tue des Palestiniens.
Le 05 février 2016 à 19:29:40 ofucydde a écrit :
Le 05 février 2016 à 19:27:05 Plakivado31 a écrit :
Le 05 février 2016 à 19:24:24 KheyHaIal a écrit :
Il n'y a que AMD et Intel qui font des processeurs tout publique désoléEt encore AMD est en faillite
tout publique ?
Je cherche pas forcément un processeur tout publique.
Quitte à ce que ça soit un processeur professionnel, ou celui d'un serveur, ou je ne sais quoi, je suis prêt à y mettre le prix si c'est une entreprise sans lien avec israel.
Au point d'y boycotter un processeur c'est n'importe quoi
T'as ton avis, j'ai le mien, l'histoire s'arrête là.
Je boycotterai n'importe quel produit israélien, que ça soit un fruit/légume, une voiture, un matériel informatique, n'importe le quel.
Le 05 février 2016 à 19:29:59 big-glitch a écrit :
Les processeurs Intel et Amd ont des liens avec Israël, Je sais qu'Intel a un site de production en israël. Malheureusement pour toi, à part Amd et Intel c'est quasi le désert. Les seuls autre processeurs qui existent sont plutot fabriqués pour d'autres appareils que des ordinateurs personnels
Donc faut plutôt que j'aille chercher chez les fabricants de serveurs, c'est ça ?
Y'a quoi comme marque de processeur sans lien avec israel ?
Quitte à ce que ça ne soit pas fait pour les ordinateurs personnels grand public, c'est beaucoup moins grave.
Le gars va boycotter un processeur israélien pour en acheter un autre qui le sera certainement tout autant, pour pouvoir aller sur Facebook (Zuckerberg) avec son iphone (Centre R&D d'apple en Israel).
Meme des marques asiatiques comme Samsung ont des centres de recherche et développement en israel, C'est peine perdue mec c'est un coup d'épée dans l'eau ce que tu fait.
Si vous voulez contrer les israéliens fallait être aussi intelligent qu'eux et avoir des processeurs arabes, mais bon c'est pas demain la veille.
Le 05 février 2016 à 19:28:35 artichautiede a écrit :
Tu veux boycotter israel alors qu'ils ont souffert ? Et les 600 millions espèce d'antisémite ?
euh c'est 6 milliard le négasioniste
Le 05 février 2016 à 19:24:53 Plakivado31 a écrit :
Le 05 février 2016 à 19:22:14 RadicalNigger23 a écrit :
La Palestinolâtrie a son paroxysme J'hallucine ce mec est un sketch
Et avant que jean-beurette commence a me faire la morale sachez que vous ne trouverez pas une personne sur Terre qui hait israel plus que moiT'es bizarre toi.
Bref, tant mieux si j'te fais rire, mais t'es vraiment chelou.
Le mec passe des heures au supermarché a vérifier si son PQ n'est pas atlanto-sioniste et vient me dire que je suis bizarre
Le 05 février 2016 à 19:28:58 Petit-_-Poney_ a écrit :
T'es au courant qu'il est interdit de boycotter Israël en France? Alors tu achètes israélien et tu fermes ta gueule! !!
Même que c'est Manu qui l'a dit
Qu'il aille s'occuper de son lien éternel avec israel lui
Le 05 février 2016 à 19:32:38 letruix a écrit :
Le gars va boycotter un processeur israélien pour en acheter un autre qui le sera certainement tout autant, pour pouvoir aller sur Facebook (Zuckerberg) avec son iphone (Centre R&D d'apple en Israel).Meme des marques asiatiques comme Samsung ont des centres de recherche et développement en israel, C'est peine perdue mec c'est un coup d'épée dans l'eau ce que tu fait.
Si vous voulez contrer les israéliens fallait être aussi intelligent qu'eux et avoir des processeurs arabes, mais bon c'est pas demain la veille.
Le tout en étant entouré de partout de technologie américaines le pays qui fournit l'aide militaire et financière à Israel m'enfin si ça l'amuse
Le 05 février 2016 à 19:33:47 Ferdat a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes pour vouloir à tout prix boycotter une marque sous prétexte qu'elle a des liens avec Israel .
C'est pas le pays en lui même le problème, c'est son gouvernement
Boycott de processeur merci le forum
Le 05 février 2016 à 19:33:27 RadicalNigger23 a écrit :
Le 05 février 2016 à 19:24:53 Plakivado31 a écrit :
Le 05 février 2016 à 19:22:14 RadicalNigger23 a écrit :
La Palestinolâtrie a son paroxysme J'hallucine ce mec est un sketch
Et avant que jean-beurette commence a me faire la morale sachez que vous ne trouverez pas une personne sur Terre qui hait israel plus que moiT'es bizarre toi.
Bref, tant mieux si j'te fais rire, mais t'es vraiment chelou.
Le mec passe des heures au supermarché a vérifier si son PQ n'est pas atlanto-sioniste et vient me dire que je suis bizarre
Oui, je vérifie d'où viennent mes produits, et non, ça prend pas des heures.
M'enfin, personnellement je prend pas plusieurs heures pour lire " made in XXXX "
Chacun son problème après
Par exemple, si je veux acheter une boisson, je vois que sur les sodastream y'a écrit " made in israel " , donc j'achète pas
Trouve moi bizarre si tu veux, ça me fait une belle jambe
Le 05 février 2016 à 19:35:12 ofucydde a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes pour vouloir à tout prix boycotter une marque sous prétexte qu'elle a des liens avec Israel .C'est pas le pays en lui même le problème, c'est son gouvernement
2eme PEMT de la journée
Le 05 février 2016 à 19:35:12 ofucydde a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes pour vouloir à tout prix boycotter une marque sous prétexte qu'elle a des liens avec Israel .C'est pas le pays en lui même le problème, c'est son gouvernement
C'est un problème pour certains qui sont contre l'existence de ce pays
Données du topic
- Auteur
- PLAKIVADO31
- Date de création
- 5 février 2016 à 19:04:35
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142