Topic de PLAKIVADO31 :

Processeur boycottant israel ?

Yop all

Alors voilà, y'a la marque Intel en processeur, mais ils ont plein de lien avec israel, donc c'est mort.

Sinon y'a AMD, mais apparemment, eux aussi ils pratiquent des activités en israel.

Vous connaissez quoi d'autre comme marque de processeur que je pourrais me procurer ?

:cd: patchs anti racistes, anti sionistes, anti " t'es antisémite ", anti islamophobes, etc, etc... :cd:

t'es antisémite + t'as l'air assez limité intellectuellement :)
Je jette mon Intel i5 direct [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Le 05 février 2016 à 19:05:14 KevinxX4 a écrit :
t'es antisémite

Trop drôle. Non.

+ t'as l'air assez limité intellectuellement :)

ça me fait une belle jambe, tiens.

Le mec veut boycotter Israël alors que 3/4 des trucs qu'il achète a un lien plus ou moins étroit avec Israël.
ANTISEMITE [[sticker:p/1jng]]

Le 05 février 2016 à 19:05:25 tintinrebeuu a écrit :
Je jette mon Intel i5 direct [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Si tu veux boycotter israel, ça sert à rien de jeter ce que t'as acheté.

SI tu veux boycotter israel, faut juste ne pas re acheter de produits pro israelien. (Pour ça que je cherche une marque de processeur qui n'a aucun lien avec israel )

Il y a des applis pour boycotter Israël

Le 05 février 2016 à 19:06:48 RagnarDeter a écrit :
Le mec veut boycotter Israël alors que 3/4 des trucs qu'il achète a un lien plus ou moins étroit avec Israël.

Je fais tout mon possible pour que tout mes achats aient le moins de rapport possible avec israel.

C'est vrai qu'il y a plein de produits qui ont des liens avec israel, comme tu le suggère, raison de + plus pour faire hyper attention à ça, pour toutes les personnes comme moi qui désirent boycotter israel.

Le 05 février 2016 à 19:08:25 Garibaldoche a écrit :
Il y a des applis pour boycotter Israël

Oué, je les ai. Y'a bien écrit qu'il faut boycotter intel, mais je cherche une alternative, justement.

Essaie de chercher dans la technologie soviétique des années 50 tu trouvera ton bonheur

Sinon y'a troposphere V du centre de recherche spacial du congo qui est certifié 100% afrique :ok:

Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Et si mille personnes font ça ?
ça fait perdre 500 000 €
Et si un million de personnes font ça ?
Un milliard ?
Bref.

Puis, j'ai pas demandé d'avis sur l'impacte que ça aura, j'ai mon avis, t'as le tiens, et l'histoire s'arrête ici.

Le 05 février 2016 à 19:11:49 Magnum_Pi a écrit :
Essaie de chercher dans la technologie soviétique des années 50 tu trouvera ton bonheur

Sinon y'a troposphere V du centre de recherche spacial du congo qui est certifié 100% afrique :ok:

des années 50 ?
T'es marrant toi dis donc.

Le 05 février 2016 à 19:09:12 albertdeMorcerf a écrit :
https://francais.rt.com/international/15128-nouvelle-application-traque-antisemitisme

Fais attention, ils te surveillent déjà.

Je suis pas antisémite.
Donc je m'en bat les couilles.

Nous aussi on surveille des gens, les islamophobes, les racistes, etc.

Le 05 février 2016 à 19:15:45 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Et si mille personnes font ça ?
ça fait perdre 500 000 €
Et si un million de personnes font ça ?
Un milliard ?
Bref.

Puis, j'ai pas demandé d'avis sur l'impacte que ça aura, j'ai mon avis, t'as le tiens, et l'histoire s'arrête ici.

1000 personnes ne feront pas ça [[sticker:p/1kki]]
Israël est bien trop riche c'est pas un prolo dans ton genre qui les ruinera

Le 05 février 2016 à 19:17:38 malokarrigon a écrit :
Le monde du open hardware est inexistant pour l'instant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9riel_libre

Je cherche pas forcément un truc 100 % libre de droits.

Je cherche une marque de processeur qui n'a pas de lien avec israel.

Le 05 février 2016 à 19:18:30 Torino a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:15:45 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Et si mille personnes font ça ?
ça fait perdre 500 000 €
Et si un million de personnes font ça ?
Un milliard ?
Bref.

Puis, j'ai pas demandé d'avis sur l'impacte que ça aura, j'ai mon avis, t'as le tiens, et l'histoire s'arrête ici.

1000 personnes ne feront pas ça [[sticker:p/1kki]]
Israël est bien trop riche c'est pas un prolo dans ton genre qui les ruinera

Je m'en bat complètement les couilles de ton avis :)

Dans tout cas, je ferai tout mon possible pour boycotter israel, tu pourra dire tout ce que tu veux tu ne changera jamais mon avis :)

Même si c'est pour faire perdre un seul centime à une entreprise israélienne, je le ferai :)

Tu trouve ça bête, tant pis pour toi, je peux rien faire pour toi, heureux de t'avoir connu :)

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO31
Date de création
5 février 2016 à 19:04:35
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 143