Topic de PLAKIVADO31 :

Processeur boycottant israel ?

T'as Facebook ? Si oui, tu soutiens le grand État d'Israël.
Arrête d'utiliser les clés USB c'est une invention israélienne aussi

si t'en es réduit à vouloir boycotter israël, arrête de boire du coca, mange plus de tomates cerises (créé en labo en israël), n'utilise plus d'ordinateur, ne vas plus sur facebook ni internet etc.. ça va très vite gu sais et au final tu vas vivre comme au moyen âge :oui:

ah oui et ne fais plus l'amour avec des produis durex ils soutiennent israël avec leurs labo de recherche en israël :-(

Il veut pas de processeur israélien foutez lui la paix bordel ou alors tirez vous du sujet. :pf:
Je comprend rien à tout ça..

Le 05 février 2016 à 19:48:59 Schwermutig a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:44:25 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:43:17 Schwermutig a écrit :
L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ? :)

israel est pire que la chine.

Non, c'est du pareil au même, juste que les tibétains n'opposent pas la même résistance, t'es juste un abruti lobotomisé par le délire free-palestine et tu veux boycotter li michan sionist pour te donner un style, ton avatar annonce déjà la couleur :)
Bref, si tu veux être un minimum crédible et ne soutenir aucune marque liée de près ou de loin à un pays impérialiste alors tu peux tout de suite aller vivre dans une grotte, en attendant de comprendre la réalité du monde :)

Non, israel et la chine, c'est pas pareil.
Va voir le nombre de morts Palestiniens, on en reparle après.
Oui, je ferai tout mon possible pour boycotter israel, et tu ne m'en empêchera pas.
Non, je ne fais pas cela pour me donner un style, mais parce que je ne veux pas faire gagner de l'argent à israel.
Oui, mon avatar montre que je suis un pro Palestinien, tant mieux si ça te fou le seum :)
Je veux ne soutenir aucune marque liée à israel.
Et si dans un certain domaine, toutes les entreprises au monde ont un lien avec israel, et qu'il me faut absolument un produit dans ce domaine, et bien j'achèterai tout simplement chez la société qui a le moins de lien possible avec israel :)

Bref, laisse tomber :)

Le 05 février 2016 à 19:51:50 AhiKhoya a écrit :

Même si j'trouve bizarre son initiative, surtout pour un processeur, il a bien précisé qu'il s'en fou que l'invention soit Israélienne, il veut juste un truc qui ne finance pas ce "pays".

Le 05 février 2016 à 19:53:33 SonsOfSilence a écrit :
Je comprend rien à tout ça..

Je ne veux pas acheter de produit israélien, car ça leur fait gagner de l'argent, chose que je ne veux pas.

Je cherche à boycotter israel.

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ? :(

Le 05 février 2016 à 19:55:43 StringDeShakira a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:51:50 AhiKhoya a écrit :

Même si j'trouve bizarre son initiative, surtout pour un processeur, il a bien précisé qu'il s'en fou que l'invention soit Israélienne, il veut juste un truc qui ne finance pas ce "pays".

Exactement.

Le 05 février 2016 à 19:52:46 ArabeStrai03 a écrit :
Il veut pas de processeur israélien foutez lui la paix bordel ou alors tirez vous du sujet. :pf:

+1

Non parce que c'est débile et qu'il ne trouveras jamais.

Tu ferait mieux de demander à tes frères arabes d'essayer d’être aussi intelligents que les israéliens et de sortir un processeur.

Mais bon ils sont plus occuper à se demander si c'est halal de dormir sur le coté gauche, et si il faut se lever le matin avec le pied droit ou le pied gauche :rire: (véridique)

Pourquoi vouloir faire l'intellectuel engagé alors que tu consommes de l'essence, manges de la malbouffe américaine et finances ainsi partiellement les bombardement américains au moyen-orient?

Le 05 février 2016 à 19:52:15 ManonLaGeekette a écrit :
si t'en es réduit à vouloir boycotter israël, arrête de boire du coca, mange plus de tomates cerises (créé en labo en israël), n'utilise plus d'ordinateur, ne vas plus sur facebook ni internet etc.. ça va très vite gu sais et au final tu vas vivre comme au moyen âge :oui:

ah oui et ne fais plus l'amour avec des produis durex ils soutiennent israël avec leurs labo de recherche en israël :-(

Le mot " réduit " pour le boycotte d'israel n'est pas DU TOUT approprié. Boycotter israel est une grand fierté.

Ca fait très longtemps que je n'achète plus de cocacola, depuis que je sais qu'ils ont des liens avec israel.

Je ne mange pas de totame cerise non plus, même si je savai

A propos de l'ordinateur, chez pas si t'as remarqué, mais je suis justement en train de chercher si il existe un processeur qui n'a pas de lien avec israel.

Et non, je ne cherche pas à vivre au moyen âge.

J'essaye de vivre bien en boycottant israel par tout les moyens. Tant pis pour toi si t'es totalement dépendant d'israel, je fais ma vie, tu fais la tienne.

Merci pour l'info sur Durex aussi, je n'achèterai pas chez eux alors.

Le 05 février 2016 à 19:57:19 PanSlavisme2 a écrit :
Pourquoi vouloir faire l'intellectuel engagé alors que tu consommes de l'essence, manges de la malbouffe américaine et finances ainsi partiellement les bombardement américains au moyen-orient?

En consommant de l'essence, ça finance israel ? Explique toi.

Je ne mange pas de malbouffe américaine.

Je boycotte à tout prix israel en premier.

Après, secondairement, je cherche aussi à boycotter tout autre pays qui fait quelque chose de mal.

Après, c'est sur, on ne peut pas tout boycotter, mais je peux quand meme faire de mon mieux pour boycotter israel un maximum possible. :)

L'auteur tu veux boycotter Israël car ils oppressent un peuple en occupant ses terres et en lui refusant d'être indépendant ?
Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ?

L'uteur ne peut pas vivre nu non plus abuse pas

Le 05 février 2016 à 19:57:18 letruix a écrit :

Non parce que c'est débile et qu'il ne trouveras jamais.

Tu ferait mieux de demander à tes frères arabes d'essayer d’être aussi intelligents que les israéliens et de sortir un processeur.

Mais bon ils sont plus occuper à se demander si c'est halal de dormir sur le coté gauche, et si il faut se lever le matin avec le pied droit ou le pied gauche :rire: (véridique)

Et en quoi mon sujet est " débile " ???????????????????????????

T'es pas du tout logique toi.

Si il n'existe pas de processeur qui ne soit pas fabriqué en israel, et bien si tu veux ne pas passer pour un " débile ", tu viens tout simplement sur le sujet, tu dis " désolé, mais je crois qu'il n'existe pas de processeur qui ne soit pas fabriqué en israel ".
Puis voilà, stop, tu cherche pas à faire ton ouf ou quoi que ce soit :-)))

L'essence, alors que le pétrole vient des pays arabeb essentiellement ?

Le 05 février 2016 à 20:03:16 big-glitch a écrit :

Qu'est ce que t'attends pour boycotter la Chine et tous ses produits ?

L'uteur ne peut pas vivre nu non plus abuse pas

+1

Je cherche pas non plus à boycotter tout les pays du monde.

Je cherche à boycotter israel.

Le 05 février 2016 à 20:05:56 big-glitch a écrit :
L'essence, alors que le pétrole vient des pays arabeb essentiellement ?

oué, j'ai pas compris la logique de l'autre type :(

Moi je boycotte la Palestine :ok:
Ho wait, ils produisent rien d'intéressant :(
:rire:
ISRAEL VAINCRA :)

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO31
Date de création
5 février 2016 à 19:04:35
Nb. messages archivés
142