Topic de PLAKIVADO31 :

Processeur boycottant israel ?

c'est dur de boycott israel qd mm les bananes d'chez lidl elles en viennent... :-(

Le 05 février 2016 à 19:32:02 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:29:59 big-glitch a écrit :
Les processeurs Intel et Amd ont des liens avec Israël, Je sais qu'Intel a un site de production en israël. Malheureusement pour toi, à part Amd et Intel c'est quasi le désert. Les seuls autre processeurs qui existent sont plutot fabriqués pour d'autres appareils que des ordinateurs personnels

Donc faut plutôt que j'aille chercher chez les fabricants de serveurs, c'est ça ?

Y'a quoi comme marque de processeur sans lien avec israel ?

Quitte à ce que ça ne soit pas fait pour les ordinateurs personnels grand public, c'est beaucoup moins grave.

Sinon, c'est si important d'avoir un ordinateur ? D'ailleurs là tu as quoi ? Tu es sur un ordinateur ? Bah pourquoi tu te contente pas de ce que tu as ? Si c'est ça qui te dérange vraiment de risquer de financer israël n'achète plus de produit informatique et ne va plus chez lidl

Je suis pas fan d'Israël mais faut avouer qu'ils sont calés en hautes technologies.

Le 05 février 2016 à 19:33:47 Ferdat a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes pour vouloir à tout prix boycotter une marque sous prétexte qu'elle a des liens avec Israel .

Ah oué ? C'est pas ce que j'en pense, moi j'en suis hyper fier :)

Hyper fier de boycotter israel, que ça te plaise ou non :) :)

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Ça reste 500€

Avec l'effet boule de neige

Ça fera 500 x y

Le 05 février 2016 à 19:36:13 Devialet a écrit :
Je suis pas fan d'Israël mais faut avouer qu'ils sont calés en hautes technologies.

Oué, pour ça que je cherche à tout prix à les boycotter, même au niveau de la technologie.

Pour que ça je cherche une marque de processeur qui n'a pas de lien avec israel.

Le 05 février 2016 à 19:36:34 Awaru a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Ça reste 500€

Avec l'effet boule de neige

Ça fera 500 x y

Exactement.

Mais ça sert à rien d'expliquer des trucs aux pro sionistes, ils comprendront jamais, tant pis pour eux.

Le 05 février 2016 à 19:36:13 Devialet a écrit :
Je suis pas fan d'Israël mais faut avouer qu'ils sont calés en hautes technologies.

Normal y a la culture de la start-up lĂ -bas et c'est rempli de prix nobels :noel:

Le 05 février 2016 à 19:36:24 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:33:47 Ferdat a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes pour vouloir à tout prix boycotter une marque sous prétexte qu'elle a des liens avec Israel .

Ah oué ? C'est pas ce que j'en pense, moi j'en suis hyper fier :)

Hyper fier de boycotter israel, que ça te plaise ou non :) :)

Le truc c'est que c'est débile car quasi impossible, plus de la moitié des composants de ton PC à l'heure actuelle ont un lien avec israel, sans parlé de ce qu'il y'a autour (Google, Facebook, Twitter etc...)

On as le droit de choisir ce qu'on veut acheter ou pas Ă  qui on veut ou pas. Que ses raisons soient valables ou non on a pas Ă  forcer quelqu'un Ă  faire tel ou tel achat
Sinon, quand est-ce que les arabes comptent être productifs et compétitifs ?
Parce qu'à part s'envoyer des chèvres et se faire exploser entre eux, ils ne montrent pas grand chose.

Le 05 février 2016 à 19:36:34 Awaru a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:13:13 Torino a écrit :
Tu crois que faire perdre 500€ à une entreprise ça aura une quelconque importance ? [[sticker:p/1jnh]] Ils font ça dans dans la seconde putain

Ça reste 500€

Avec l'effet boule de neige

Ça fera 500 x y

Mais y a pas d'effet boule de neige il est tout seul dans son délire :hap: boycotter un processeur :rire: :rire:

Le 05 février 2016 à 19:35:01 UnMecDeLaPIDE a écrit :
Sinon attends que Dieudo sorte l'ananordinateur il sera hlel tkt

:rire: :rire: :rire:

Le 05 février 2016 à 19:35:01 UnMecDeLaPIDE a écrit :
Sinon attends que Dieudo sorte l'ananordinateur il sera hlel tkt

:rire:

l'auteur t'es un bon tu fais rager les petits bras :cool:

Le 05 février 2016 à 19:35:56 big-glitch a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:32:02 Plakivado31 a écrit :

Le 05 février 2016 à 19:29:59 big-glitch a écrit :
Les processeurs Intel et Amd ont des liens avec Israël, Je sais qu'Intel a un site de production en israël. Malheureusement pour toi, à part Amd et Intel c'est quasi le désert. Les seuls autre processeurs qui existent sont plutot fabriqués pour d'autres appareils que des ordinateurs personnels

Donc faut plutôt que j'aille chercher chez les fabricants de serveurs, c'est ça ?

Y'a quoi comme marque de processeur sans lien avec israel ?

Quitte à ce que ça ne soit pas fait pour les ordinateurs personnels grand public, c'est beaucoup moins grave.

Sinon, c'est si important d'avoir un ordinateur ? D'ailleurs là tu as quoi ? Tu es sur un ordinateur ? Bah pourquoi tu te contente pas de ce que tu as ? Si c'est ça qui te dérange vraiment de risquer de financer israël n'achète plus de produit informatique et ne va plus chez lidl

Lidl appartient Ă  israel ?

TOUT LES PRODUITS de chez Lidl viennent d'israel ?

Non, c'est surtout au niveau de fruits et légumes qu'il y a des provenances d'israel chez lidl, là où il faut faire hyper gaf.

Et pour mon ordi, oué, mais si un jour mon pc lâche ? Et même, si j'ai besoin d'un autre pc ? Ou d'un pc plus puissant ? Si je trouve une marque de processeur qui n'a pas de lien avec israel, ça m'intéresse.

Le 05 février 2016 à 19:38:10 big-glitch a écrit :
On as le droit de choisir ce qu'on veut acheter ou pas Ă  qui on veut ou pas. Que ses raisons soient valables ou non on a pas Ă  forcer quelqu'un Ă  faire tel ou tel achat

Non Manu el blancos ne l'accepte pas :hap:

Le 05 février 2016 à 19:39:49 Geekfeet a écrit :
l'auteur t'es un bon tu fais rager les petits bras :cool:

:rire2:

D'accord, où dois je dépenser mon argent pour ne pas contrevenir à la loi de vallspatine ?

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO31
Date de création
5 février 2016 à 19:04:35
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 193