J'ai couché avec Rihanna a Miami
non frch je te crois l'auteur
moi aussi quand je suis parti aux states je l'ai croisé j'etais avec des potes on buvait du vin haut de game et on a fini par l'inviter a en boire
on a bien rigolé
a la fin c'est partie en couille et je l'ai baisé elle est vrm discrete , on dirait pas
Le 30 janvier 2016 à 03:58:26 AlBustani a écrit :
Croyez le ou non, j'étais là ce même soir et j'ai vu l'auteur avec Rihanna, j'ai commencé à discuter avec le Barman il m'a dit que c'était un mec du 18-25, on a bien ri et ça s'est fini au pieux.Il m'a bien poussé la crotte ce jour là.
je confirme je suis la crotte
TheBeatKonducta TheBeatKonducta
30 janvier 2016 à 04:12:16
Alerte
J'ai mangé 4 hamburgers mag donalt avec Pierre Menes perso. Je me suis évanouie au 3eme lui c'était l'entrée. Du coup il a gagné les 250 000 euros et s'est barré avant que je reprenne conscience.
mais
Le 30 janvier 2016 à 03:58:26 AlBustani a écrit :
Croyez le ou non, j'étais là ce même soir et j'ai vu l'auteur avec Rihanna, j'ai commencé à discuter avec le Barman il m'a dit que c'était un mec du 18-25, on a bien ri et ça s'est fini au pieux.Il m'a bien poussé la crotte ce jour là.
Le 30 janvier 2016 à 04:06:44 ZahraSchreiber a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 04:05:28 GuerrierAzteque a écrit :
Pierdolisz glupotystul pysk
Uwazaj jestem suchy i nerwowy
C'est pas si improbable les puceaux, c'est pas parce que pour vous le simple fait de croiser une fille dans la rue vous met dans tous vos états que c'est le cas de tout le monde
Moi perso, l'an dernier j'étais posé en soirée, dans une bar sympa dans l'est de Paris, et j'ai croisé la chanteuse Alizée, bon c'est pas Rihana mais elle est assez connue quand même
Elle etait un peu saoule et on a commencé à sympathiser, elle m'a dit que ca allait pas fort avec son mari, problème de jalousie des conneries dans le genre, et finalement elle a fini dans mon plumard et ce qui devait arriver arriva.
Le matin, elle commence à chouiner en disant qu'elle vient de faire une erreur, mais j'arrive à la consoler et je tire un coup à nouveau, elle a un sacré cul la petite
D'ailleurs des gens qui vont aller au Stade de France la voir en juillet ?
Je me tate a prendre des places ptet je pourrais faire rentrer des kheys en backstages
Au final ce qui devait arriver arriva je l'ai sodomisé dans le vestiaire pendant que Matuidi et Benzema faisait le guet pour être sûr que Deschamps nous capte pas
Je te soutiens l'auteur, écoute pas ces puceaux jaloux
No fake je suis témoin j'étais dans le même boite que lui, j'étais posé avec 2pac et morgan freeman oklmn et je suis rentré avec Audrey Hepburn ;)
Sérieux l'auteur t'es pathétique, j'te croise dans la rue j'te largue quelques piécettes tellement tu me fais de la peine
Le 30 janvier 2016 à 02:11:01 ZahraSchreiber a écrit :
Je l'ai rencontré en boite de nuit au début je l'avais pas reconnus, elle était plutot discrète et ça a finis en parti de jambes en l'air.Des questions ?
fake
Données du topic
- Auteur
- ZahraSchreiber
- Date de création
- 30 janvier 2016 à 02:11:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 138