J'ai couché avec Rihanna a Miami
Le 30 janvier 2016 à 02:52:19 Macsonlevrai a écrit :
Erasmus c'est qu'en europe gogol
Oui c'est vrai je sais plus c'est quoi pour les USA et le Canada vu que c'est appart.
Mais enfaite j'y étais allé pour le nouvel avec 3 potes on s'est fait plaise, meme au KOD bouteille de Jacka 300e
On en parle des mecs sur ce topic qui pensent que c'est nofake ?
Et moi j'ai fisté ruquier dans un sauna ? Trou du cul
Ptdrr bouteille de jack da c pas 300 jui mort
T fou dans ta tete
Le 30 janvier 2016 à 02:51:38 -Malja a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 02:49:47 haresl0 a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 02:48:03 -Malja a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 02:44:43 haresl0 a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 02:44:00 ZahraSchreiber a écrit :
Mais les gars croyez pas Miami c'est rempli de célébrités, en une semaine j'ai vu Rick Ross et Davis Caruso aussi.Et t'as enregistré un son avec eux cette fois ?
Le gars qui dit ça sur un ton ironique
Quand tu voix des chanteurs, si t'es pas une victime tu peux leur demander tranquille d'aller au studio dans 90 % des cas ils refuseront pas. Perso j'ai testé l'autotune avec young thug, c'était assez fun
https://www.jeuxvideo.com/zahraschreiber/forums/message/772041654
T'as tout fait toi putain
Moi j'me rappelle j'ai fait une instru pour 2pac y'a longtemps, j'me souviens plus du titre, il m'a donné 5$ j'étais vachement content, très sympa comme mec
Toi par contre tu mens Achète toi une vie khey
Non non c'est véridique, j'ai inspiré Mozart et Beethoven même
Le 30 janvier 2016 à 02:54:16 ZahraSchreiber a écrit :
Erasmus c'est qu'en europe gogolOui c'est vrai je sais plus c'est quoi pour les USA et le Canada vu que c'est appart.
Mais enfaite j'y étais allé pour le nouvel avec 3 potes on s'est fait plaise, meme au KOD bouteille de Jacka 300e
Cherche pas t'es en PLS, tu dis que tu vas partir en erasmus puis "olol en fet jkoné plu le non", bordel de mytho
Hier j'ai mangé un grec avec De Niro et je me suis tapé Katy Perry dans les chiottes.
Le 30 janvier 2016 à 02:55:35 Teub-Veineuse a écrit :
On en parle des mecs sur ce topic qui pensent que c'est nofake ?Et moi j'ai fisté ruquier dans un sauna ? Trou du cul
Raconte
Moi la semaine dernière je promenais mon chien tranquille, je suis tombé sur Kim Jong-Un, il était venu passer des vacances en France et se baladais, il m'a demandé le chemin et on a marché ensemble une bonne demi-heure, après je l'ai invité chez moi pour boire du jus d'orange et on a discuté, c'est un type sympa en fait, on a maté The Interview et Il Faut sauver le Soldat Ryan.
Franchement il est pas comme le racontent les médias, il m'a même donné son num et m'a proposé de venir en CDN en tant qu'invité du régime.
On en parle des mecs sur ce topic qui pensent que c'est nofake ?Et moi j'ai fisté ruquier dans un sauna ? Trou du cul
Alors il a enlevé sa capote en pétant?
Le 30 janvier 2016 à 02:56:35 Macsonlevrai a écrit :
Ptdrr bouteille de jack da c pas 300 jui mortT fou dans ta tete
Tu y'a déjà étais prolo ?
Le 30 janvier 2016 à 02:54:16 ZahraSchreiber a écrit :
Erasmus c'est qu'en europe gogolOui c'est vrai je sais plus c'est quoi pour les USA et le Canada vu que c'est appart.
Cherche pas t'es en PLS, tu dis que tu vas partir en erasmus puis "olol en fet jkoné plu le non", bordel de mytho
Je me trompe une fois et direct fake putain j'adore comment vous vous rassurez Mais je vous raconte cette histoire pour vous la faire partager et pas pour vous faire rager loin de vouloir faire la AW.
Vous devez vraiment avoir une vie misérable pour être aussi sceptiques
Et tu l'as baisé où ?
Moi aussi j'ai baisé avec Jared Leto, il m'a dit qu'il jouait prochainement dans des films : Suicide quelque chose et Batman Vs je sais plus qui.
"Bouteille de Jack 300 EUROS"
"Erasmus aux States ma gueule"
Le 30 janvier 2016 à 03:07:16 Civette a écrit :
C'est CREPUQ le nom de ton programme d'échange ?
Non je sais plus c'est quoi, c'est à partir du 5ème semestre que tu peux partir. J'ai trouvé un ptit truc du coté de Fort Lauderdale près de la plage c'est énorme bon après mes parents sont assez aisé.
Données du topic
- Auteur
- ZahraSchreiber
- Date de création
- 30 janvier 2016 à 02:11:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 138