Topic de ZahraSchreiber :

J'ai couché avec Rihanna a Miami

Je l'ai rencontré en boite de nuit au début je l'avais pas reconnus, elle était plutot discrète et ça a finis en parti de jambes en l'air.

Des questions ?[[sticker:p/1kki]]

T'avais combien de sang dans l'alcool pour taper dans de la chiasse pareille?

Le 30 janvier 2016 à 02:12:30 Dragonflyer75 a écrit :
Drrrrriinnnng

http://static.basket-infos.com/wp-content/uploads/2013/05/Rihanna-01.jpg

Oui bien sur Gant mappa les puceaux.

Enfaite c'est une fille simple on a discuter un peu elle m'a dit qu'elle jouait un role la plus part du temps. Le pire c'est que je lui ai payer un verre c'était cool :bave:

D'ailleurs pour ceux qui me croient pas elle m'a fait écouter une chanson de son nouvel album qui était pas encore sortie "Sex with me" je crois on en a rigolé :rire:
Mais bien sur Rihanna l'artiste qui vend le plus de disque sur la planete actuellement et accessible comme sa dans une simple boite de merde
[[sticker:p/1kki]]
Rihanna aime les grosses bites. Si t'as pas la queue de cheval de Chris Brown, c'est mort.
Fake elle était en tournée en floryde puis Australie
La prochaine fois renseigne toi stp

Le 30 janvier 2016 à 02:16:04 DonLimpio5 a écrit :
Mais bien sur Rihanna l'artiste qui vend le plus de disque sur la planete actuellement et accessible comme sa dans une simple boite de merde
[[sticker:p/1kki]]

C'était au club de striptease/boite le K.O.D c'est assez réputée j'avais pris une table au coin vip j'étais avec des potes en vacs on profité.

Oe et moi g croisé Kendrick lamar gare du nord

Le 30 janvier 2016 à 02:18:34 CouilleEnBeton a écrit :
Fake elle était en tournée en floryde puis Australie

Miami c'est où mongole ?

Allez checker son nouvel album je sais pas si y'a le son "Sex with me" sinon c'était un fake sosie de Rihanna :hap:

Le mec croit vraiment à son fake :ouch:
Cest un fake les gars elle est en tournée depuis un bail

ZahraSchreiber :

Je l'ai rencontré en boite de nuit au début je l'avais pas reconnus, elle était plutot discrète et ça a finis en parti de jambes en l'air.

Ça me paraît 100% legit ! Incroyable ton histoire l'auteur!

Le mongole c'est toi

Dit moi quand tu la rencontré

Et je dirais si fake ou pas

Données du topic

Auteur
ZahraSchreiber
Date de création
30 janvier 2016 à 02:11:01
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 302