J'ai couché avec Rihanna a Miami
Le 30 janvier 2016 à 02:44:00 ZahraSchreiber a écrit :
Mais les gars croyez pas Miami c'est rempli de célébrités, en une semaine j'ai vu Rick Ross et Davis Caruso aussi.
Et t'as enregistré un son avec eux cette fois ?
Pareil que l'auteur rien d'extraordinaire les puceaux...
Je l'ai rencontré dans un petit bar branché à New York, elle était seul à sa table j'ai cru la reconnaitre mais je me suis dit si elle est la c'est pas pour qu'on vienne la faire chier. Donc j'ai abordé en mode normal comme si je draguais une fille normal, et c'est passé tranquille
A un moment je lui ai demandé si elle aimait rihanna car moi j'adore ses chansons ( c'est faux évidemment mais c'était pour le compliment ) et qu'elle lui ressemble; et la bien sur elle a rigolé elle a dit que c'est elle j'ai fait le fake surpris etc.. Vous voyez la suite. Après quelques verres et quelques blagues sur Ruquier on s'est retrouvé à son hotel en rigolant et un peu bourré, et je l'ai baisé dans sa chambre.
Je suis reparti le matin et avant de partir j'ai pris une photo comme preuve.
Le 30 janvier 2016 à 02:44:43 haresl0 a écrit :
Mais les gars croyez pas Miami c'est rempli de célébrités, en une semaine j'ai vu Rick Ross et Davis Caruso aussi.Et t'as enregistré un son avec eux cette fois ?
Non. J'ai vu Rick Ross entrer dans un magasin de luxe avec ses gorilles et Caruso qui se baladait dans la rue tranquille.
Le 30 janvier 2016 à 02:44:39 DonLimpio5 a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 02:42:19 Chiendeter2 a écrit :
Moi autant que pdg de coca cola, j'ai pu travaillé avec Donald Trump, malgré toute sa richesse, il est simple et modeste en plus d'etre honnête et loyalPerso hier j'ai bouffer un kebab avec Bill Gates,ces un bon khey
Moi avec Marc Zuckerberg, d'ailleurs il m'a dit que facebook allait devenir payant si je transmettait pas le message à 5 personnes donc bon, voilà j'le fait
Vous voulez pas des détails au lieu de rager bêtement ?
Profitez je vais bientôt partir là, on sait pas si jamais vous la croisez vous pourrez peut-être avoir votre chance vous aussi grâce à mes tips.
Mais les gars croyez pas Miami c'est rempli de célébrités, en une semaine j'ai vu Rick Ross et Davis Caruso aussi.
Moi j'ai vu Dexter, il allait vers le port avec des gros sacs poubelle no fake
Le 30 janvier 2016 à 02:46:03 Chalendil a écrit :
Mais les gars croyez pas Miami c'est rempli de célébrités, en une semaine j'ai vu Rick Ross et Davis Caruso aussi.Moi j'ai vu Dexter, il allait vers le port avec des gros sacs poubelle no fake
J'ai vu Rick Grimes une fois, j'pense qu'il cherchait Glenn
Surtout que tu t'attends que c'est meufs la soit inaccesible et baise qu'avec des 10/10 et pas des randoms français en vacances qui sont la pour se bourrer la gueule.
Mais les gars croyez pas Miami c'est rempli de célébrités, en une semaine j'ai vu Rick Ross et Davis Caruso aussi.Et t'as enregistré un son avec eux cette fois ?
Le gars qui dit ça sur un ton ironique
Quand tu voix des chanteurs, si t'es pas une victime tu peux leur demander tranquille d'aller au studio dans 90 % des cas ils refuseront pas. Perso j'ai testé l'autotune avec young thug, c'était assez fun
Le 30 janvier 2016 à 02:47:29 ZahraSchreiber a écrit :
Mais forcément les gars je vous comprends si quelqu'un poste un topic ou qu'il me dise IRL qu'il a baisé Kylie Jenner je le croirais pas c'est normal tellement c'est improbable.
Surtout que tu t'attends que c'est meufs la soit inaccesible et baise qu'avec des 10/10 et pas des randoms français en vacances qui sont la pour se bourrer la gueule.
Ces bien plus probable de baiser Kylie Jenner que Rihanna,ces dire l'improbabilité de ton fake quand meme
Le 30 janvier 2016 à 02:48:03 -Malja a écrit :
Quand tu voix des chanteurs, si t'es pas une victime tu peux leur demander tranquille d'aller au studio dans 90 % des cas ils refuseront pas. Perso j'ai testé l'autotune avec young thug, c'était assez fun
https://www.jeuxvideo.com/zahraschreiber/forums/message/772041654
T'as tout fait toi putain
Moi j'me rappelle j'ai fait une instru pour 2pac y'a longtemps, j'me souviens plus du titre, il m'a donné 5$ j'étais vachement content, très sympa comme mec
Le 30 janvier 2016 à 02:44:17 haresl0 a écrit :
Putain mais le taux de mythomane dans ce topic
ne pas croire à ce récit remplie de vérité ,il à couché avec rihanna GG l'auteur
Le 30 janvier 2016 à 02:49:47 haresl0 a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 02:48:03 -Malja a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/zahraschreiber/forums/message/772041654
T'as tout fait toi putain
Moi j'me rappelle j'ai fait une instru pour 2pac y'a longtemps, j'me souviens plus du titre, il m'a donné 5$ j'étais vachement content, très sympa comme mec
Toi par contre tu mens Achète toi une vie khey
Données du topic
- Auteur
- ZahraSchreiber
- Date de création
- 30 janvier 2016 à 02:11:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 138