J'ai couché avec Rihanna a Miami
Nan mais le fait de dire "elle m'a dit qu'elle avait fait une chanson qui s'appelle sex with me je crois"
Et 3 posts plus tard : "OH putain c'est vrai !"
C'est cramé.
Et quand tu croise Rihanna tranquille en boite tu prends au moins une photo vu que t'avais encore ton portable allumé soi disant.
Le 30 janvier 2016 à 03:21:19 Civette a écrit :
Nan mais le fait de dire "elle m'a dit qu'elle avait fait une chanson qui s'appelle sex with me je crois"Et 3 posts plus tard : "OH putain c'est vrai !"
C'est cramé.
Et quand tu croise Rihanna tranquille en boite tu prends au moins une photo vu que t'avais encore ton portable allumé soi disant.
Ba perso j'écoute pas de Rihanna, je connais juste ses ancien titres genre Umbrella tout ça après osef
Sur le moment je ne savais pas que c'était elle j'avais des doutes mais c'est tout en plus vu qu'elle change souvent de look, et en général quand tu vois quelqu'un quelque part qui ressemble a une célébrité tu te tate a aller demandé si c'est vraiment elle t'oses pas après ça c'est fait tout seul et naturellement et j'ai pas vraiment pensé a une photo en plus j'étais un peu pété, elle aussi d'ailleurs.
L'auteur a raison il y avait bien Rihanna ce soir là
Croyez le ou non, j'étais là ce même soir et j'ai vu l'auteur avec Rihanna, j'ai commencé à discuter avec le Barman il m'a dit que c'était un mec du 18-25, on a bien ri et ça s'est fini au pieux.
Il m'a bien poussé la crotte ce jour là.
putain le mec croit à son mytho en plus
nan mais rihanna quand elle sort le soir elle a 4 gardes du corps avec elle et ne bouge pas du coin VIP,donc pour se faire aborder par un puceau du 18-25 tu repasseras
Le 30 janvier 2016 à 04:04:02 TripleH-TheGame a écrit :
L'auteur ton pseudo me dit quelque'chose
La plus grande lutteuse de l'histoire de la WWE
Le 30 janvier 2016 à 04:04:38 Rennella a écrit :
putain le mec croit à son mytho en plusnan mais rihanna quand elle sort le soir elle a 4 gardes du corps avec elle et ne bouge pas du coin VIP,donc pour se faire aborder par un puceau du 18-25 tu repasseras
J'étais dans le carré VIP prolo.
Le 30 janvier 2016 à 04:05:28 GuerrierAzteque a écrit :
Pierdolisz glupoty
stul pysk
Données du topic
- Auteur
- ZahraSchreiber
- Date de création
- 30 janvier 2016 à 02:11:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC