Topic de ZahraSchreiber :

J'ai couché avec Rihanna a Miami

D'ailleurs elle m'a demandé si j'avais pris mes places pour son Stade de France en juillet (je crois, je suis pas du tout Rihanna) vu que je lui avais dis que j'étais français et je lui ai mentis en disant que oui alors que non :hap:

Mais je crois je vais en prendre comme ça si elle me repére dans le public y'a ptet moyen de refaire un ptit tour dans les bermudes :hap:

Allez le puceau au pays des rêve

Le 30 janvier 2016 à 02:16:04 DonLimpio5 a écrit :
Mais bien sur Rihanna l'artiste qui vend le plus de disque sur la planete actuellement et accessible comme sa dans une simple boite de merde
[[sticker:p/1kki]]

Tu serais super surpris. Perso je l'ai rencontré à New York après un show dans un petit bar où t'aurais même jamais imaginé qu'elle puisse mettre les pieds on a passé toute la soirée à rigoler et ça s'est également fini au pieu.

Le truc c'est que t'es tellement habitué à la voir entouré de tout le monde, dans des lieux ultra branchés et tout, quand elle débarque à la cool dans un endroit normal personne la calcule, limite tu te dis "Elle ressemble à Rihanna elle wesh :(" mais jamais tu t'imagines que ça peut être la vraie.

Perso comme l'auteur, j'ai été l'aborder juste parce que je la trouvais mignonne, c'est au bout de quelques minutes que j'ai vraiment tilté par rapport à sa voix.

Ce mytho qui s'invente une vie

Allez une date la

Et pas la peine de tcheke google

L auteur :rire: ce forum :rire:

Moi je suis pas jusqu'à aller la niquer mais perso quand j'étais hôtelier à Orlando, elle avait pris un verre avec moi après son concert et elle avait bien rigolé avec moi j'suis sûr si j'avais été plus musclé à l'époque j'aurais pu conclure [[sticker:p/1kkn]]

Vous pouvez checker Loews Royal Pacific Resort doit y avoir des photos d'elle sur le site pour faire de la pub [[sticker:p/1kkn]]

Perso un jour j'ai croisé Obama dans le métro parisien, super sympa le mec, on a discuté vite fait et quand il est arrivé à son arrêt, on s'est checké :oui:
C'était début janvier peu après le nouvel an, je vous jure que je mytho pas après ptet c'était pas elle mais une sosie et la meuf m'a mytho.
Posez moi des questions, elle était assez grande je mesure 1m78 elle faisait quasiment la meme taille, assez fine, petites fesses, petits seins.
ça commence par rhianna puis après c'est je sais plus un sosie , mais ferme la victime puceau ta jouer à dofus toute la nuit dans ton pyjama plein de sperme et de trou kiabi et ta bu ton biberon de chocolat chaud avant de t'endormir devant bonne nuit les petits avec ta telecommande dans le cul
Perso elle va sucer dans un asceuseur lors de mes vac' a vegas,c'etait magique :coeur:
Faut je regarde si y'a une chanson par rapport au Sex dans son nouvel album, le refrain c'est genre "sex with me is awesome" un truc comme ça

Le 30 janvier 2016 à 02:28:11 ZahraSchreiber a écrit :
C'était début janvier peu après le nouvel an, je vous jure que je mytho pas après ptet c'était pas elle mais une sosie et la meuf m'a mytho.

Lâche l'affaire y'a que des envieux sur ce forum.

Elle est particulièrement chaude la meuf, elle doit se taper 200mecs à l'année, y'a rien d'incroyable à ce qu'il y ait des français comme toi et moi dans le lot, juste déjà pour 50% des mecs ici c'est inconcevable de coucher avec une meuf lambda alors Rihanna...

Sinon, tu parles anglais ? :hap:

Le 30 janvier 2016 à 02:24:45 Jean-Nagui a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 02:16:04 DonLimpio5 a écrit :
Mais bien sur Rihanna l'artiste qui vend le plus de disque sur la planete actuellement et accessible comme sa dans une simple boite de merde
[[sticker:p/1kki]]

Tu serais super surpris. Perso je l'ai rencontré à New York après un show dans un petit bar où t'aurais même jamais imaginé qu'elle puisse mettre les pieds on a passé toute la soirée à rigoler et ça s'est également fini au pieu.

Le truc c'est que t'es tellement habitué à la voir entouré de tout le monde, dans des lieux ultra branchés et tout, quand elle débarque à la cool dans un endroit normal personne la calcule, limite tu te dis "Elle ressemble à Rihanna elle wesh :(" mais jamais tu t'imagines que ça peut être la vraie.

Perso comme l'auteur, j'ai été l'aborder juste parce que je la trouvais mignonne, c'est au bout de quelques minutes que j'ai vraiment tilté par rapport à sa voix.

Allez, maintenant, c'est 2 forumeurs qui l'ont trouver par hasard, aborder et baiser :rire:
Il arrive quand le 3eme ? :rire:

Le 30 janvier 2016 à 02:31:31 Jean-Nagui a écrit :

Elle est particulièrement chaude la meuf, elle doit se taper 200mecs à l'année, y'a rien d'incroyable à ce qu'il y ait des français comme toi et moi dans le lot, juste déjà pour 50% des mecs ici c'est inconcevable de coucher avec une meuf lambda alors Rihanna...

Ptet que toi tu mytho je sais pas mais moi je vous jure que cette histoire est vrai :hap:

Meme moi personnelement j'y croyais pas sur le coup c'est tellement improbable surtout que la meuf était accompagné d'aucun vigile ou autre juste ses potes mais elle était tranquille personne la faisait chier.

Le 30 janvier 2016 à 02:31:31 Jean-Nagui a écrit :

[[sticker:p/1kkp]]
la mythomanie est une maladie, certains croit dure comme fer a leur mensonge :pf:
Perso tous les matins je vais boire un café dans le même bistrot que De Gaulle, nofake :ok:

Données du topic

Auteur
ZahraSchreiber
Date de création
30 janvier 2016 à 02:11:01
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 160