Topic de Jacksonfuckedup :

les parisiennes de 17-18ans putain

Je me tape actuellement une parisienne de 17 ans portant les mêmes vêtements

C'est cool

Le 14 janvier 2016 à 00:49:55 lucasmoura40 a écrit :
J'avoue les filles de riches qui te sortent des wesh , des wallah etc tu as des pulsions meurtrières :hap:

La mentalité nouveau riche, c'est la même que celle dans le rap de base.
Du coup, certains se reconnaissent dans cette culture. :oui:

Le 14 janvier 2016 à 01:02:20 B2oBeatrice_ a écrit :
Et je trouve pas qu'elle fasse super riche au passage elle a une piscine et 2&3 vêtements de marque (net encore c'est du nike pas de LV/Gucci)

Y'en à un jour ils vont aller à Paris, pire sur les champs ils vont faire une crise cardiaque

Les marques qu'elle a, même les gens de classe moyenne en province les portent...
Mais après, bien suivre la mode et connaître, quel est l'accoutrement à mettre en ce moment, c'est plus compliqué, et c'est ce qui les permet de se distinguer. :hap:

https://i.instagram.com/lexa_paris/

Vous pensez quoi de ce mec ? :hap:

Le 13 janvier 2016 à 23:46:08 jumeau-scribe a écrit :
Sa vie a quoi d extraordinaire ? :(

Laisse tomber, ils sont cinglés sur ce forum.

Les yeux rivé sur un eécran pauvre jeunesse :hap:
Des filles hyper gâté et qui reste entre elle entre riche bref ses pas pour nous

Elle a quoi de "dorée" sa jeunesse ?

C'est une meuf banale. Les gars sortez de chez vous un peu, partez en voyage, je sais pas moi...
Je sais que y'a des pauvres ici mais y'a aussi des gens normaux.

d'ailleurs elle fait pas si bourge que ça la meuf là :hap:

Xearness

Ça sert à rien de suivre leur mode à la con qui se perime au bout de 2 semaines à part perdre des thunes et te faire cracher dessus par les gens qui y comprennent rien ( genre le topic )

Avoir son propre style, sobre ou pas c'est mieux ( sauf les mettaleux :rire: )

Le 14 janvier 2016 à 01:07:06 3FoisRien a écrit :
Elle a quoi de "dorée" sa jeunesse ?

C'est une meuf banale. Les gars sortez de chez vous un peu, partez en voyage, je sais pas moi...
Je sais que y'a des pauvres ici mais y'a aussi des gens normaux.

En gros si t'as pas des milliers de balles a jeter t'es pauvre et anormal [[sticker:p/1jnh]]

C'est bien pire vers Nice / Monaco hein :ok:

C'est juste des apparences

En vrai j'suis sur elle fait des bonnes grosses chiasses cette truie

ouais je confirme les bourges qui parlent comme les rappeurs ça donne envie de les tarter

Les nouvelles générations sont vraiment perdu, je sens une énorme différence quand je parle avec des femmes de 24 ans et des gamines de 17-20 ans

Vdd des dizaines de milliers même :rire:

Le 14 janvier 2016 à 01:08:09 Sorcor2 a écrit :
ouais je confirme les bourges qui parlent comme les rappeurs ça donne envie de les tarter

Les nouvelles générations sont vraiment perdu, je sens une énorme différence quand je parle avec des femmes de 24 ans et des gamines de 17-20 ans

C'est sûr ici vous êtes tout sauf paumé... :hap:

J'avoue que je n'ai pas été choqué par sa soi-disante richesse si bien que je croyais que c'était sa joie de vivre qui était critiquée ici avant que je lise

Bien sur que c'est une bourgeoise,elle a un bateau regarde ou elle habite tout ça

c'est pas une paysanne

Le 14 janvier 2016 à 01:07:39 poulpegeek a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:07:06 3FoisRien a écrit :
Elle a quoi de "dorée" sa jeunesse ?

C'est une meuf banale. Les gars sortez de chez vous un peu, partez en voyage, je sais pas moi...
Je sais que y'a des pauvres ici mais y'a aussi des gens normaux.

En gros si t'as pas des milliers de balles a jeter t'es pauvre et anormal [[sticker:p/1jnh]]

Des milliers d'euros ?
La meuf elle est partit 3 fois en vacances en 2 ans, elle a posté quelques photos de st-trop et d'une vieille île style Les Canaries :rire:
Mec elle a rien de spéciale, je dis pas qu'elle est pauvre, mais elle a rien de riche en apparence.
Ou alors vous êtes tous des gros prolos quoi...

Données du topic

Auteur
Jacksonfuckedup
Date de création
13 janvier 2016 à 23:42:48
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 322