Topic de Jacksonfuckedup :

les parisiennes de 17-18ans putain

Je suis complètement d'accord avec le mec qui a dit que ces gens la font parti d'un réseau de sioniste très très étendu, je remarque la même tendance sur Marseille ainsi qu'à Aix en Provence
J'avoue les filles de riches qui te sortent des wesh , des wallah etc tu as des pulsions meurtrières :hap:
Trop heureuse et optimiste, ceci est irréaliste, c'est une mascarade :peur:
C'est moi ou elle essaie de s'habiller comme des gars de tess ?

Je ne vois pas en quoi son instagram prouve une quelconque richesse. Elle s'habille comme une fille normale et il n'y a pas pas de signe de richesse extravagants comme sur d'autre comptes (montres de luxe, voitures de sport...).

Par contre elle est très jolie c'est vrai, mais ça s'arrête là.

Le 14 janvier 2016 à 00:04:32 Rslc a écrit :
Putain vous puez la défaite bande de boeufs. Bouseux de merde, vous dégoutez avec votre fdputerie de lâcheté. Vous idolâtrez Paris et vous mettez ce genre de filles sur un piédestal ?
Vous êtes jamais sortis de chez vous bande de merdes ?

Vous dégoutez de défaite.

Ce genre de pétasse c'est même pas le haut du panier.
Les insta girl "swaggy swagg" de Paris au lycée comme ce genre de bouffonne sont les premières des débauchées et d'une simplicité monstre à serrer.

Mais bordel de merde ce forum est néfaste et tire vers le bas.
Quand tu vois des bouseux se morfondre et qui pour eux le top du top c'est des kikoos d'instagram qu'ils idolâtrent juste parce qu'elles sont de Paris avec un gobelet de starbuck à la main "ell son richeeeees"

Vous méritez une bonne paire de claques dans vos gueules bande de larves, sous-êtres.
Sortez un peu de chez vous.

This

si y avait que des filles comme ça, j'aurais 0 frustration tellement je m'en tape de ce genre de meuf, limite ça me dégoûte berk

Malheureusement, c'est pas le cas :(

Le 14 janvier 2016 à 00:51:00 2000Ok a écrit :
C'est moi ou elle essaie de s'habiller comme des gars de tess ?

c'est pour exiter le mec de base, voir des petites blanches bien sous tout rapport portés des fringues de black c'est toujours ambigu et sexe en meme temps

Le 13 janvier 2016 à 23:44:21 byzoul a écrit :
Le genre de meuf qui paraît totalement inaccessible, n'exprime pas ses sentiments, tu lui envois des messages elle n'exprimera que des reponses comme " okk "" " dac ahah " " jsp "
prend la moitié de son visage, fronce les sourcils sur les photos etc

[[sticker:p/1kkn]]

Le 14 janvier 2016 à 00:42:55 SaviourMachine a écrit :
la routourne va tourner

esperons que la roue va tres vite tourner avant que tous ceux qui ne font pas partie de leur monde de riches superifiel de paraitres se fassent massacrer la gueule et n'existent plus .... :oui:

Mdr y'a quoi comme signe de richesse ?
Tout ce que je vois c'est une meuf en mode tumblr qui fera pas mal la meuf sur les réseaux, jouera un rôle mais en "face à face" bah elle est totalement différente

Les provinciaux c'est vous qui êtes paumés :rire:

je hais ce genre de personne, malheureusement je dois en côtoyer chaque jour :(

Le 13 janvier 2016 à 23:44:21 byzoul a écrit :
Le genre de meuf qui paraît totalement inaccessible, n'exprime pas ses sentiments, tu lui envois des messages elle n'exprimera que des reponses comme " okk "" " dac ahah " " jsp "
prend la moitié de son visage, fronce les sourcils sur les photos etc

Ca c'est quand t'es moche :oui:

Vous êtes des OUFS les gars a rager/ crier au complot sur des meufs comme ça, c'est une petite bourgeoise qui aime se la jouer tumblr c'est tout elle a rien fait de mal elle est pas dans une classe supérieure elle joue juste très bien avec son image sur les réseaux sociaux c'est tout réveil les gars sortez de chez vous
Par contre, je n'arrive pas à suivre la mode sur Paris, c'est trop compliqué et je n'ai de contacts qu'avec des bouseux en filière informatique. :hap:
J'aime son accoutrement en tout cas, ça pourrait ne pas passer sur beaucoup mais elle ça va :bave:
c'est des demi beaufs, pas des meufs de Paris

Et je trouve pas qu'elle fasse super riche au passage elle a une piscine et 2&3 vêtements de marque (net encore c'est du nike pas de LV/Gucci)

Y'en à un jour ils vont aller à Paris, pire sur les champs ils vont faire une crise cardiaque

Je connais et cotoie pas mal la bourgeoisie parisienne d’expérience personnel, c'est vraiment un autre monde, l'un comme l'autre les prolos et les bourges ne pourront jamais se comprendre, c'est comme deux espèces différentes :hap:

Données du topic

Auteur
Jacksonfuckedup
Date de création
13 janvier 2016 à 23:42:48
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 324