Topic de Jacksonfuckedup :

les parisiennes de 17-18ans putain

Le 14 janvier 2016 à 00:16:35 LeShadok a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 00:14:44 Alabaster a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 00:09:44 Khebs2auCube a écrit :
et philosophe en + :bave:

https://www.instagram.com/p/-Du1P-y6ej/

Cette photo est mieux :rire:
https://www.instagram.com/p/v9Y41oy6ba/?taken-by=charlotteft_

De sa part je perçoit ça comme de l'ironie , c'est pas possible...

Non je pense vraiment qu'elle doit se sentir si différente du genre Hipster ou je sais quoi :noel:

Le 14 janvier 2016 à 00:23:46 Aydoffy a écrit :
Ah ouais frère t'es chaud...:hap:

Très bon rapport qualité/prix :oui:

Le 14 janvier 2016 à 00:23:02 Judorange1984 a écrit :
Ces filles sont morbides.

Ca boit, ça fume, ça se détruit à l'alcool et aux soirées; ça a déjà avorté.

C'est de la crasse, pur produit occidental, future dépressive en puissance.

Un pur produit de ce système satanique, maigres comme des clous, rigides dans leurs jeans qui leur moule leurs membres rachitiques.

Des déchets de la société.

http://vocaroo.com/i/s0GxW931Fbmh [[sticker:p/1kki]]

Si tu l'dis. J'aime pas trop moi. :o))
Les mecs ils ont la vingtaine mais ils sont présent pour afficher et insulter une lycéenne comme il y en a des milliers sur insta, et cerise sur le grooos cake vous trouvez leurs attitudes aberrante à l'inverse de vous.
Twitter & insta c'est pas top, j'en conviens... Mais ce forum est un nids d'insectes sérieux.
Stan smith et jean skinny ourlets, je viens de résumer 60% des parisiennes :question:

Le 14 janvier 2016 à 00:27:51 MembraxLencule a écrit :
Stan smith et jean skinny ourlets, je viens de résumer 60% des parisiennes :question:

oui lolololol

Le 14 janvier 2016 à 00:27:51 MembraxLencule a écrit :

Cette signature :rire:

Nan mais c'est super fréquent ce type de meufs sur paname elles sont accessible pour les parisiens :ok:

Quand t'as des bouseux qui les aborde dans le metro :malade:

Le 14 janvier 2016 à 00:31:56 Turo a écrit :
C`est une crasseuse

Mais c'est ça le pire mdr

C'est une meuf banales meme les michto de banlieues peut se prendre des photos de ce genre

Le 13 janvier 2016 à 23:44:21 byzoul a écrit :
Le genre de meuf qui paraît totalement inaccessible, n'exprime pas ses sentiments, tu lui envois des messages elle n'exprimera que des reponses comme " okk "" " dac ahah " " jsp "
prend la moitié de son visage, fronce les sourcils sur les photos etc

T'as connu la même dèch que moi, toi :noel:

en tout cas vu le nombre de photos qu'elle prend d'elle, elle doit s'aimer mais son petit cu merite quand meme

Le 14 janvier 2016 à 00:32:08 Nouvixir a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 00:23:08 Azerban77 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 00:20:39 Aydoffy a écrit :
Azerban tu mets ton parka Quechua en ville ? :peur:

Ouais. D'ailleurs à Paris j'en croise de plus en plus avec la même que la mienne.

Celle-ci : http://www.decathlon.fr/arpenaz-700-rain-x-warm-h-bleu-id_8317488.html

Ca va je m'attendais à autre chose [[sticker:p/1kki]]

Moi j'aime bien. C'est plutôt sobre même si j'aurais préféré un bleu marine partout.

Le 14 janvier 2016 à 00:00:00 Deywos a écrit :
Les gens comme ça vivent dans un autre monde, uniquement basé sur le superficiel et l'illusoire. Ils sont symboliquement au-dessus de nous (la plèbe) mais ce sont pour la grande majorité que des suiveurs, des passifs qui dépensent leurs centaines d'euros d'argent de poche hebdomadaire dans les dernières futilités à la mode.

Le bourgeois quoi.

c'est surtout des gros fragile [[sticker:p/1kki]]

Elle sait pas s'habiller cette crasseuse

je regarderais par curiosité mais les gens qui prône l'hypercomplot simplifie souvent la réalité à leur guise et perdent les pieds sur Terre,Reynouard a plutôt bien montrer ça d'ailleurs

croire qu'il y a des gens inflitrés qui font semblant de se droguer c'est complètement fantasmatique,limite digne d'une paranoia de skyzo

Elle s'appelle Charlotte :bave:
Je vois pas en quoi sa vie à l'air "folle" ou quoi.
Et vu les coms ça fait plus cassos qu'autre chose

Données du topic

Auteur
Jacksonfuckedup
Date de création
13 janvier 2016 à 23:42:48
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 310