Topic de Jacksonfuckedup :

les parisiennes de 17-18ans putain

Le 14 janvier 2016 à 01:07:25 B2oBeatrice_ a écrit :
Xearness

Ça sert à rien de suivre leur mode à la con qui se perime au bout de 2 semaines à part perdre des thunes et te faire cracher dessus par les gens qui y comprennent rien ( genre le topic )

Avoir son propre style, sobre ou pas c'est mieux ( sauf les mettaleux :rire: )

Il vaut mieux suivre la mode du groupe dans lequel on souhaite s'intégrer. Dans tout groupe, il y a des codes explicites et implicites à respecter.

Genre une fois, une meuf m'avait dit qu'on voyait que je ne comprenais rien aux codes que suivaient les jeunes et que cela se voyait dans ma façon de m'habiller.

C'était une parisienne, mais avec un style un peu plus classique que la meuf de l'insta.

Le complot dont certains parlent me paraît difficile à mettre en place mais même si il existait sachez que ce ne sont pas les complots qui font l'histoire : César a bien été assassiné par un complot mais c'est parce que la dialectique historique en avait besoin pour passer à une phase supérieur.

Si vous éliminez les complotistes cela ne changera rien car d'autres prendront leur place. En revanche s'attaquer à la racine du narcissisme et de l'individualisme d'aujourd'hui dans un cadre historique mène à une prise de conscience profonde de notre prison sans barreaux : l'argent et sa logique qui veut que la notion de valeur marchande ricoche sur tous les aspects de notre existence est la guerre de tous contre tous car pour gagner de l'argent je dois en prendre aux autres.

Lisez l'Etre contre l'Avoir de Francis Cousin, le livre qui les contient tous car il ne dit rien de plus que ce qui a déjà été dit

jeunesse dorée ?

Je vois pas trop la jeunesse dorée la

Le 14 janvier 2016 à 01:11:17 3FoisRien a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:07:39 poulpegeek a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:07:06 3FoisRien a écrit :
Elle a quoi de "dorée" sa jeunesse ?

C'est une meuf banale. Les gars sortez de chez vous un peu, partez en voyage, je sais pas moi...
Je sais que y'a des pauvres ici mais y'a aussi des gens normaux.

En gros si t'as pas des milliers de balles a jeter t'es pauvre et anormal [[sticker:p/1jnh]]

Des milliers d'euros ?
La meuf elle est partit 3 fois en vacances en 2 ans, elle a posté quelques photos de st-trop et d'une vieille île style Les Canaries :rire:
Mec elle a rien de spéciale, je dis pas qu'elle est pauvre, mais elle a rien de riche en apparence.
Ou alors vous êtes tous des gros prolos quoi...

bein oue on est des prolo en majorité sur jvc

Oui comme j'ai dis, la fille n'est pas de la jeunesse dorée parisienne (en plus elle est d'aix).

Elle est de classe moyenne/aisée ou bourgeoisie de province au mieux.

Le 14 janvier 2016 à 01:11:29 XerneasPulssant a écrit :

Xearness

Ça sert à rien de suivre leur mode à la con qui se perime au bout de 2 semaines à part perdre des thunes et te faire cracher dessus par les gens qui y comprennent rien ( genre le topic )

Il vaut mieux suivre la mode du groupe dans lequel on souhaite s'intégrer. Dans tout groupe, il y a des codes explicites et implicites à respecter.

Genre une fois, une meuf m'avait dit qu'on voyait que je ne comprenais rien aux codes que suivaient les jeunes et que cela se voyait dans ma façon de m'habiller.

C'était une parisienne, mais avec un style un peu plus classique que la meuf de l'insta.

Moi à la gare de Tarbes j'ai croisé une parisienne de passage qui s'apprêtait à rentrer à Paris. Elle m'a dit que dans le coin on s'habille tous mal, en particulier les filles. Bon moi elle m'a dit que ça allait, j'avais un accoutrement signé Yamaha (avec la casquette), faut croire que ça lui a plu mais j'ai trouvé sa remarqué étrange :(

Le 14 janvier 2016 à 01:15:29 Buonaparte1 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:11:17 3FoisRien a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:07:39 poulpegeek a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:07:06 3FoisRien a écrit :
Elle a quoi de "dorée" sa jeunesse ?

C'est une meuf banale. Les gars sortez de chez vous un peu, partez en voyage, je sais pas moi...
Je sais que y'a des pauvres ici mais y'a aussi des gens normaux.

En gros si t'as pas des milliers de balles a jeter t'es pauvre et anormal [[sticker:p/1jnh]]

Des milliers d'euros ?
La meuf elle est partit 3 fois en vacances en 2 ans, elle a posté quelques photos de st-trop et d'une vieille île style Les Canaries :rire:
Mec elle a rien de spéciale, je dis pas qu'elle est pauvre, mais elle a rien de riche en apparence.
Ou alors vous êtes tous des gros prolos quoi...

bein oue on est des prolo en majorité sur jvc

Oui c'est vrai y'a pas mal de prolo ici, mais je t'assure que c'est rien ce qu'elle a la meuf.
C'est la classe moyenne aisé/petite bourgeoisie ça. Et en France y'en a des millions de classe moyenne aisée ou petite bourgeoisie, ça représente beaucoup de monde, y compris sur ce forum.

Judorange1984

T"'es en train de dire que la meuf de 18 ans là, elle fait un complot et sait très bien ce qu'elle fait ? :pf:

Moi à la gare de Tarbes j'ai croisé une parisienne de passage qui s'apprêtait à rentrer à Paris. Elle m'a dit que dans le coin on s'habille tous mal, en particulier les filles. Bon moi elle m'a dit que ça allait, j'avais un accoutrement signé Yamaha (avec la casquette), faut croire que ça lui a plu mais j'ai trouvé sa remarqué étrange :(

Oui un type lambda d'une petite ville de province, il a toutes les chances d'être largués niveau fringues si il arrive sur Paris.
(sauf si il a une grosse passion sur le sujet et encore...)

Le 14 janvier 2016 à 01:16:37 Tyaine a écrit :

Xearness

Paris c'est la capitale mondiale de la mode, c'est remplis d'étudiant en design/mode etc... et y'a des milliers d'étudiants étranger qui viennent des 4 coins du monde et qui viennent étudier à Paris, dans les écoles d'arts, de design etc... Tu vois des gens stylé tout le temps à Paris, surtout dans le centre, et forcément ça t'inspire quand tu vis la bas.
A Tarbes les gens ont pas accès aux mêmes marques et même magasins de mode, ils ont pas accès à l'influence des étudiants étranger etc... Ils évoluent pas ou très peu en matière vestimentaire. Leurs seules influence c'est la télé quoi... Donc ça se comprend que pour la meuf, les Tarbais avaient l'air d'avoir 10 ans de retard.

Après perso les meufs qui se donnent un style comme celle de snap j'ai du mal, je pense que je pourrai difficilement sortir avec, je préfère une meuf simple :)

Le 14 janvier 2016 à 01:18:29 StarWarsMaTuer a écrit :
J'ai tjrs pas compris pourquoi le topic fait 12 pages

Moi aussi... Un prolo lambda du forum qui s'extasie sur une meuf banale.

Surement le combo 17 ans + parisienne qui attire et permet aux frustrés de cracher leur haine.

Ce Tauren guerrier level 80 spé protection prenez garde [[sticker:p/1jne]]

On dit que sa poitrine en plaques a fait des ravages par le passé [[sticker:p/1jne]]

https://www.instagram.com/p/8-2Dz6y6d7/?taken-by=charlotteft_

Le 14 janvier 2016 à 01:18:41 XerneasPulssant a écrit :

Oui un type lambda d'une petite ville de province, il a toutes les chances d'être largués niveau fringues si il arrive sur Paris.

Moui il semblerait m'enfin j'y crois moyen, tous les gens qu'elle pointait dans la gare étaient normaux, à part, c'est vrai, une fille habillée d'une sorte de blouson de la DDE. Et puis moi elle me dit que ça va avec mes TN Requin et mon survêtement/casquette Yamaha, je pense qu'elle voulait pas me vexer :noel:

Le 14 janvier 2016 à 01:22:09 B2oBeatrice_ a écrit :
Après perso les meufs qui se donnent un style comme celle de snap j'ai du mal, je pense que je pourrai difficilement sortir avec, je préfère une meuf simple :)

Je sais même pas ce que c'est le style de Snap.
J'ai pas Snapchat, je sais même pas comment ça marche. J'ai une copine qui poste des "story" de temps en temps, mais moi j'en ai rien à péter je calcule pas quand elle me dit "attend je filme je fait une story".

Le 14 janvier 2016 à 01:08:09 Moko59 a écrit :
C'est juste des apparences

En vrai j'suis sur elle fait des bonnes grosses chiasses cette truie

j'imagine la scène :rire:

C'est quoi ce tete qui voit un complot sur instagram

Le 14 janvier 2016 à 01:23:05 Tyaine a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:18:41 XerneasPulssant a écrit :

Moui il semblerait m'enfin j'y crois moyen, tous les gens qu'elle pointait dans la gare étaient normaux, à part, c'est vrai, une fille habillée d'une sorte de blouson de la DDE. Et puis moi elle me dit que ça va avec mes TN Requin et mon survêtement/casquette Yamaha, je pense qu'elle voulait pas me vexer :noel:

Moi aussi je suis "normal", mais j'ai beau être parisien, je n'ai pas accès à la mode car je ne sors jamais en soirée ou ce genre de trucs. :hap:
Et je suis en école d'informatique, qui est bien le dernier endroit pour le style. :hap:

Le 14 janvier 2016 à 01:15:31 XerneasPulssant a écrit :
Oui comme j'ai dis, la fille n'est pas de la jeunesse dorée parisienne (en plus elle est d'aix).

Elle est de classe moyenne/aisée ou bourgeoisie de province au mieux.

Les aixois aisés doivent bien mieux vivre que les parisiens.
La plupart ont des grandes villas bien chères

Le 14 janvier 2016 à 01:21:01 3FoisRien a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:16:37 Tyaine a écrit :

Xearness

Paris c'est la capitale mondiale de la mode, c'est remplis d'étudiant en design/mode etc... et y'a des milliers d'étudiants étranger qui viennent des 4 coins du monde et qui viennent étudier à Paris, dans les écoles d'arts, de design etc... Tu vois des gens stylé tout le temps à Paris, surtout dans le centre, et forcément ça t'inspire quand tu vis la bas.
A Tarbes les gens ont pas accès aux mêmes marques et même magasins de mode, ils ont pas accès à l'influence des étudiants étranger etc... Ils évoluent pas ou très peu en matière vestimentaire. Leurs seules influence c'est la télé quoi... Donc ça se comprend que pour la meuf, les Tarbais avaient l'air d'avoir 10 ans de retard.

C'est chaud elle était limite en train de me dire qu'on était tous fringués comme des paysans, ça puait la haine de la province un petit peu je trouve. Après je veux bien le concevoir, ceci-dit elle était habillée comme une lambda de Tarbes donc bon...

Données du topic

Auteur
Jacksonfuckedup
Date de création
13 janvier 2016 à 23:42:48
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 340