Topic de Jacksonfuckedup :

les parisiennes de 17-18ans putain

Je suis sérieux, elle a pas employé le terme "revivre" mais bon ça voulait clairement dire ça, c'était la libération pour elle

Le 14 janvier 2016 à 01:59:00 Tyaine a écrit :
Je suis sérieux, elle a pas employé le terme "revivre" mais bon ça voulait clairement dire ça, c'était la libération pour elle

ah mais je te crois, suremement que pour elle tarbes etait synonyme de cimetierre et que paris et ses activitées lui manquaient

Le 14 janvier 2016 à 02:02:11 mulgir a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:59:00 Tyaine a écrit :

ah mais je te crois, suremement que pour elle tarbes etait synonyme de cimetierre et que paris et ses activitées lui manquaient

Oui exactement, "direct en rentrant je vais aller sur les champs, trop de trucs à faire blabla"...

Il se passe quoi sur ce topic ? Pourquoi il y a 14 pages ? :hap:
Le genre de filles que je déteste.

Dans le sud aussi elles sont comme ça malheureusement, croyez pas que c'est qu'à Paris..

Je déteste les meufs comme ca, meme pas envie de les baiser.

Le 14 janvier 2016 à 02:08:12 demerdedomos a écrit :
Il se passe quoi sur ce topic ? Pourquoi il y a 14 pages ? :hap:

un topic sur des "parisiennes" leurs styles bla bla dsl khey va falloir que tu survoles les 14 pages du topic pour mieux comprendre, la fleme de t'expliquer en detail

J'suis de province ma nana est parisienne.

Elle est pas comme les meufs qu'a posté l'auteur mais c'est sûr qu'elle est spé.

Les nana en province ont pas cet état d'esprit

instagram ce nid à AW :rire:
même pas j'regarde :)

Le 14 janvier 2016 à 02:15:13 mkalachnikov a écrit :
instagram ce nid à AW :rire:
même pas j'regarde :)

Tu loupes rien c'est un Insta lambda

Le 14 janvier 2016 à 02:12:11 TinTinFDSouche a écrit :
J'suis de province ma nana est parisienne.

Elle est pas comme les meufs qu'a posté l'auteur mais c'est sûr qu'elle est spé.

Les nana en province ont pas cet état d'esprit

je suis sorti avec une, je confirme elles sont pas comme les autres dans le sens ou elles pensent venir de LA ville ou il faut etre pour connaitre la mode, les bons restos, les activitées culturelles, penser tout connaitre de la vie et avoir vécu tant de choses comparés à ces idiots de provinciaux qui se font chier dans leurs campagnes, vivre une vie de vrai citadin dans une grande ville en somme mais c'est vrai que parfois quand ça viens s'immiscer dans la relation c'est un peu lourd et c'est source de malentendus

ces sales petites p.tes de bourges de m., ainsi que leur pitain de monde de merde consanguin cryptomaçonnosionnard ., n'ont que mepris detestation et racisme pour tout ce qui est

prolo , tout ce qui vient du monde ouvrier , pour tout ce qui est pauvre......essayez donc de les aborder si vous sortez d'un chantier en vetement de travail . elles vous regarderont et vous humilieront comme si vous etiez la pire merde de la terre .. :oui: :malade:

offrez leurs ce genre d'accessoire femme 2022 pour leurs rappeler comment c'était à l'époque :
https://laparisienneofficielle.com/collections/pour-elle
Vous me remercierez plus tard ;)

Le 13 janvier 2016 à 23:44:06 :

Le 13 janvier 2016 à 23:42:48 JacksonFuckedUp a écrit :
genre elle : https://www.instagram.com/charlotteft_/

je vois plein d'insta de meufs de ce genre toute de paris, c'est fou on dirait qu'elles sont dans un autre monde, c'est ça la jeunesse dorée parisienne?

De toute façon ça fait déjà plusieurs années que je ne considère plus les parisiens comme des français mais comme des traîtres à la patrie.

Ne pas copuler avec toi fait d'elles des traitresses à la patrie?

Le 24 décembre 2021 à 18:45:53 :

Le 13 janvier 2016 à 23:44:06 :

Le 13 janvier 2016 à 23:42:48 JacksonFuckedUp a écrit :
genre elle : https://www.instagram.com/charlotteft_/

je vois plein d'insta de meufs de ce genre toute de paris, c'est fou on dirait qu'elles sont dans un autre monde, c'est ça la jeunesse dorée parisienne?

De toute façon ça fait déjà plusieurs années que je ne considère plus les parisiens comme des français mais comme des traîtres à la patrie.

Ne pas copuler avec toi fait d'elles des traitresses à la patrie?

Le topic a 5 ans khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Données du topic

Auteur
Jacksonfuckedup
Date de création
13 janvier 2016 à 23:42:48
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 145