Topic de Jacksonfuckedup :

les parisiennes de 17-18ans putain

Par contre c'est pas une parisienne, elle est d'Aix, si je me fie à toutes ses bestah qui commentent et qui sont d'Aix.

Et j'ai baisé une meuf du type pour info (un peu moins bonne que celle du lien :hap: '') une fois qu'elle t'as zappé c'est fini

Traites les comme de la grosse merde, elles aiment ça, tous les mecs se comportent avec elles comme si elles étaient des princesses, le premier qui s'en fout d'elle va gagner un charme du type pas comme les autres et le mec peut inverser le game

la meuf que j'avais pécho c'était à une soirée, je racontais de la merde, je faisais pas attention à ce que je disais et j'en avais à moitié rien à foutre, si j'avais fait le mec gentleman j'aurais jamais réussi à la baiser

Jamais se mettre en couple avec ça par contre

Les photos à l'iPod de prolo :rire: Les tn :rire: les survet' adidas :rire:

Les gens comme ça vivent dans un autre monde, uniquement basé sur le superficiel et l'illusoire. Ils sont symboliquement au-dessus de nous (la plèbe) mais ce sont pour la grande majorité que des suiveurs, des passifs qui dépensent leurs centaines d'euros d'argent de poche hebdomadaire dans les dernières futilités à la mode.

Le bourgeois quoi.

Faut juste les recadrer et leur montrer qui est le chef.
Elles kiffent ça. [[sticker:p/1jnf]]
Plus narcissique qu'elle tu meurs [[sticker:p/1kki]]
Vu ses photos elle est d'aix ou de Marseille :ok:
chaud la haine sur ce forum desfois
C'est juste une bourgeoise fille à papa comme on en trouve partout, pas de quoi s'affoler.

Le 14 janvier 2016 à 00:00:00 Deywos a écrit :
Les gens comme ça vivent dans un autre monde, uniquement basé sur le superficiel et l'illusoire. Ils sont symboliquement au-dessus de nous (la plèbe) mais ce sont pour la grande majorité que des suiveurs, des passifs qui dépensent leurs centaines d'euros d'argent de poche hebdomadaire dans les dernières futilités à la mode.

Le bourgeois quoi.

Ce forum malgrès le nombre incroyable de déchets a un niveau de pensée très supérieur au reste, si t'es resté sur le forum c'est qu'à un moment il y avait un truc de pas banal chez toi

Le 13 janvier 2016 à 23:59:09 Jean_Cohen02 a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1dAG6zuhpLO [[sticker:p/1kkn]]

putain ta voix est énorme mec :rire:

Je vois ce genre de personne, déjà connu en soirée et ces personnes sont chiante d'une force omg.
Coquin.

Putain vous puez la défaite bande de boeufs. Bouseux de merde, vous dégoutez avec votre fdputerie de lâcheté. Vous idolâtrez Paris et vous mettez ce genre de filles sur un piédestal ?
Vous êtes jamais sortis de chez vous bande de merdes ?

Vous dégoutez de défaite.

Ce genre de pétasse c'est même pas le haut du panier.
Les insta girl "swaggy swagg" de Paris au lycée comme ce genre de bouffonne sont les premières des débauchées et d'une simplicité monstre à serrer.

Mais bordel de merde ce forum est néfaste et tire vers le bas.
Quand tu vois des bouseux se morfondre et qui pour eux le top du top c'est des kikoos d'instagram qu'ils idolâtrent juste parce qu'elles sont de Paris avec un gobelet de starbuck à la main "ell son richeeeees"

Vous méritez une bonne paire de claques dans vos gueules bande de larves, sous-êtres.
Sortez un peu de chez vous.

Toutes les mêmes,
Elles écoutent la même musique,
S'habillent de la même façon,
Ont les mêmes tics de langage.

Des produits d'une même gamme plus ou moins personnalisés .
Rien de moins français que Paris.

Le 14 janvier 2016 à 00:03:23 JacksonFuckedUp a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 23:59:09 Jean_Cohen02 a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1dAG6zuhpLO [[sticker:p/1kkn]]

putain ta voix est énorme mec :rire:

http://vocaroo.com/i/s0jOojpQVHWX [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Jacksonfuckedup
Date de création
13 janvier 2016 à 23:42:48
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 322