Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 18:48:24 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:46:56 UnauVoyageur a écrit :
Tu t'es bien rattrappé, ta bonté n'a aucune limite frère Panda

Merci de faire preuve de lucidité avec moi Frère Unau.
Puisse la Lumière gardez ton âme.

La lumière est avec toi Frère Ursidé. N'aie crainte.

Le 11 janvier 2016 à 18:49:19 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:47:59 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:46:20 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:45:54 TaubiraVoyageur a écrit :
Enchanté !

Bienvenue cher Frère.

Surveille tes paroles frère Panda, nous ne voulons créer aucune animosité.

Je le sais, mais ne devenons pas "perfide" pour autant.

Jamais je ne serai perfide avec l'un des notre, frère Panda.

Le 11 janvier 2016 à 18:49:05 Kombattant a écrit :
Ont sait ou sont les pédos du forum maintenant :rire:

:hap: Une petite blague biensurs.

Ne salie pas ton âme jeune brebis.
Puisse la Lumière gardez ton âme.

Le 11 janvier 2016 à 18:49:27 LoupVoyageur a écrit :
Notre patriarche a disparu ?

Frère Chameau médite

Le 11 janvier 2016 à 18:49:05 Kombattant a écrit :
Ont sait ou sont les pédos du forum maintenant :rire:

:hap: Une petite blague biensurs.

Ce n'est pas drôle, c'est juste rabaissant mais la lumière me permet de ne pas tomber dans la haine

Nous avons gardé notre calme face à la noirceur, je suis sur que la Lumière nous récompensera.

Merci beaucoup mes Frères. Votre bonté soigne mon cœur tes ombres.
Et rapproche un peu plus la Lumière de ma personne.

Puisse la Lumière gardez vos âmes.

Le 11 janvier 2016 à 18:50:23 CanardVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:49:27 LoupVoyageur a écrit :
Notre patriarche a disparu ?

Frère Chameau médite

En effet, un bien long voyage qu'il entreprend.

Leur topic m'afflige à un point que nul Homme ne devrait connaître. J'essaye de faire fit de leurs arrogants propos envers notre communauté. Malheureusement leur ignorance est bien l'origine de leur fourvoiement.
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Le 11 janvier 2016 à 18:51:28 LycaonVoyageur a écrit :
Nous avons gardé notre calme face à la noirceur, je suis sur que la Lumière nous récompensera.

De sombres présages cela annonce. Restons forts face à la Haine, elle cherchera à nous corrompre à nouveau

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Elpoulpard a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

La lumière mon ami, la lumière

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Elpoulpard a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Ton écriture m'aveugle autant que la Lumière m'éclaire. Puisse-tu trouver la paix en toi

Bienvenue a nos nouveaux frères , je me permet d'actualiser la liste de nos chers frères !

Père ChameauVoyageur dit : Le Patriarche
Frère LycaonVoyageur dit : Le Franc
Frère BoucVoyageur dit : L'oeil Des Montagnes
Frère ChatVoyageur dit : Le Prince Des Félins
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur dit : L'Antique Roi Du Feu Et Des Vallées
Frère RequinVoyageur dit : Le Roi des Mers
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur dit : Le Gardien Du Repos Éternel
Frère PiafVoyageur dit : Le Maître Des Cieux
Frère SoralVoyageur dit : Le Divin Chauve
Frère RuquierVoyageur dit : Le Grand Scribe
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur dit : Le Fulgurant
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur dit : L'Empereur Des Cieux
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur dit : Le prudent
Frère OursVoyageur dit : Le Roi Des Forêts
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur
Frère ShibaVoyageur
Frère JésusVoyageur dit : Le Pieux , Guide Des Hommes
Frère LoupVoyageur dit : Le Blanc
Frère JaguarVoyageur dit : Le Vif
Frère NihilusVoyageur dit : Le Pardonné
Frère BlopVoyageur dit : Le Magnifique
Frère BabouinVoyageur
Frère CorbeauVoyageur dit : Le Funeste
Frère CanardVoyageur dit : Le Gardien Du Miroir Lacustre
Frère GlandVoyageur
Frère MolochVoyageur dit : Le Discret
Frère RaptorVoyageur dit : Le Véloce
Frère BeaufVoyageur
Sœur TortueVoyageuse
Frère PicklesVoyageur
Frère PandaVoyageur dit : Le Gardien De l’Équilibre
Frère CochonVoyageur dit : Le Gardien Des Tentations
Sœur PieuvreVoyageuse dite : Le Grand Cœur
Frère TaureauVoyageur dit : La Puissance Sage
Frère PoulpeVoyageur dit : Le Gluant
Frère AraVoyageur
Frère SingeVoyageur dit : Le Gardien Des Origines
Frère GrizzlyVoyageur dit : Le Protecteur Des Forêts
Frère WilsonVoyageur
Frère MystereVoyageur
Frère PhoqueVoyageur
Frère KubricVoyageur
Frère TaubiraVoyageur dit : La Garde Des Sceaux

L'oeuvre de Frère Piaf :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452515062-fresque.jpg

N'oubliez pas de m'envoyer une missive privée pour tout changement de titres mes frères.

https://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU

Mes frères écoutez cela me fait remettre en question, j'ai peur.

Le 11 janvier 2016 à 18:52:51 CanardVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:51:28 LycaonVoyageur a écrit :
Nous avons gardé notre calme face à la noirceur, je suis sur que la Lumière nous récompensera.

De sombres présages cela annonce. Restons forts face à la Haine, elle cherchera à nous corrompre à nouveau

La haine, la noirceur, la colère n'ont aucune limite dans leur quête de corruption des Frères.
Il nous faut rester vigilant et prudent.

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Elpoulpard a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Le doute est en toi. Tu ne pourras pas comprendre si ton âme et ton esprit ne croît pas à la Lumière.

La vérité t'appartient.

Puisse la Lumière gardez ton âme égaré.

Rendez vous compte de vitre aveuglement seul le pouvoir apporte la paix le plaisir de servir un maître qui vous en nous et qui nous aide a anéantir seux qu'ont haï oui le POULPARD! !!:sournois:

Le 11 janvier 2016 à 18:54:09 WilsonVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU

Mes frères écoutez cela me fait remettre en question, j'ai peur.

Merci pour ce bon cru auditif mon frère, un régal pour les tympans

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Elpoulpard a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Bien que n'ayant pas la force de contempler ce mur impressionnant, je respecte ton ardeur. Que la lumière couve ton cœur et ton âme.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 187