Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 18:55:32 blopvoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:54:09 WilsonVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU

Mes frères écoutez cela me fait remettre en question, j'ai peur.

Merci pour ce bon cru auditif mon frère, un régal pour les tympans

Il n'est donc pas offensif ? Tant mieux, que la lumière nous guident tous.

Le 11 janvier 2016 à 18:56:56 MystereVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:52:47 Elpoulpard a écrit :
Vous pensez maîtres en place la paix mais la paix est un rêve nous sommes juste un tas d'atomes fonctionnent avec des envie primaire vous vous targué d'être lumineux mais juste parce que vous avez le confort de votre ordinateur avec vous si vous connaissiez la misère la fain le désespoir et la haine nul dute que vous rejoindrai le poulpard et son côté obscur la lumière est notre ennemis elle nous aveugle nous brûlle les retines et nous aveugle a la vérité trop regarder la lumière rends stupide alors que les ténèbres sont protectrice elle nous cachent des autres elle nous donne les armes pour se venger et détruire nos ennemis il n'y a que la force pour imposer l'ordre dans ce monde le pouvoir et la seul donne dans se monde le pouvoir permet de réaliser ses rêves et réaliser ses rêves conduit au bonheur suprême a la joie de détruire les personnes haï rejoigner les ténèbres et leurs maîtres et là vous verrez la vraie face du monde un minde haineux égoïste et stupide qui na de sens qu'à être dominer et haï

Bien que n'ayant pas la force de contempler ce mur impressionnant, je respecte ton ardeur. Que la lumière couve ton cœur et ton âme.

Trop peu de lumière dans ce texte, cela ne vaut pas ceux de notre Grand Scribe.

Et veuillez excuser ma manière de compter et mon orthographe, je ne suis malheureusement pas scribe et je n'es point le talent de dicté. Paix et amour.
Cher Frère Jaguar, merci de confesser ton illumination et ton acte de bravoure que je respecte.
Puisse la Lumière gardez ton âme.
Frère Jaguar, mon ami
Ton récit est une preuve de plus de la puissance Lumineuse. Puisses-tu garder en mémoire chaque morceau de cette vérité

Le 11 janvier 2016 à 19:00:02 JaguarVoyageur a écrit :
Et veuillez excuser ma manière de compter et mon orthographe, je ne suis malheureusement pas scribe et je n'es point le talent de dicté. Paix et amour.

Tant que ton coeur est pur et lumineux, il ne t'en sera pas tenu rigueur mon frère.

Et si mon écriture de par sa haine vous répugne c'est parce que la lumière vous a rendu trop aveugle aux vérité conter par mes récit je vois donc que j'ai vaincu les ténèbres sont ma seul amis et je resterai un être de l'ombre t'elle est ma devotion fanatique vive le seul véritable dieux le poulpard et louer soit son messie El poulpard porteur des ténèbres sombre et ma vie sombre est mon destin somnbre est ma mort j'ai dis

Le 11 janvier 2016 à 19:01:53 Elpoulpard a écrit :
Et si mon écriture de par sa haine vous répugne c'est parce que la lumière vous a rendu trop aveugle aux vérité conter par mes récit je vois donc que j'ai vaincu les ténèbres sont ma seul amis et je resterai un être de l'ombre t'elle est ma devotion fanatique vive le seul véritable dieux le poulpard et louer soit son messie El poulpard porteur des ténèbres sombre et ma vie sombre est mon destin somnbre est ma mort j'ai dis

La lumière nous aveugle, nous aveugle de sa vérité

Le 11 janvier 2016 à 19:01:53 Elpoulpard a écrit :
Et si mon écriture de par sa haine vous répugne c'est parce que la lumière vous a rendu trop aveugle aux vérité conter par mes récit je vois donc que j'ai vaincu les ténèbres sont ma seul amis et je resterai un être de l'ombre t'elle est ma devotion fanatique vive le seul véritable dieux le poulpard et louer soit son messie El poulpard porteur des ténèbres sombre et ma vie sombre est mon destin somnbre est ma mort j'ai dis

Silence sinistre hérétique.

Votre confrérie est si puissante maintenant, qu'elle mérite de siéger dans le conseil parmi les modérateurs, vous seuls pourriez amener votre lumière sur les terres sacrées du 18-25

Le 11 janvier 2016 à 19:00:02 JaguarVoyageur a écrit :
Et veuillez excuser ma manière de compter et mon orthographe, je ne suis malheureusement pas scribe et je n'es point le talent de dicté. Paix et amour.

Cesse donc de te torturer Frère Jaguar, ton récit prouve que tu mérite bien ton titre.

Le 11 janvier 2016 à 19:01:53 Elpoulpard a écrit :
Et si mon écriture de par sa haine vous répugne c'est parce que la lumière vous a rendu trop aveugle aux vérité conter par mes récit je vois donc que j'ai vaincu les ténèbres sont ma seul amis et je resterai un être de l'ombre t'elle est ma devotion fanatique vive le seul véritable dieux le poulpard et louer soit son messie El poulpard porteur des ténèbres sombre et ma vie sombre est mon destin somnbre est ma mort j'ai dis

Son âme est bien trop loin, je ne peut plus parvenir à déchiffrer ces communications...
Puisse son âme revenir au sein de la Lumière.

Le 11 janvier 2016 à 19:03:18 Enjah a écrit :
Votre confrérie est si puissante maintenant, qu'elle mérite de siéger dans le conseil parmi les modérateurs, vous seuls pourriez amener votre lumière sur les terres sacrées du 18-25

Notre quête est humble, la gloire nous ne cherchons point. Nous tâcherons de diffuser la parole de la Lumière

Merci mes frères de votre compréhension.

Le 11 janvier 2016 à 19:03:18 Enjah a écrit :
Votre confrérie est si puissante maintenant, qu'elle mérite de siéger dans le conseil parmi les modérateurs, vous seuls pourriez amener votre lumière sur les terres sacrées du 18-25

N'hésitez pas à rejoindre notre Lumière pour bénéficier de notre connaissance et de notre plus sincère amour.

Puisse la Lumière gardez votre âme.

C'est quoi cette secte ? :rire:

Le 11 janvier 2016 à 19:04:26 CanardVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:03:18 Enjah a écrit :
Votre confrérie est si puissante maintenant, qu'elle mérite de siéger dans le conseil parmi les modérateurs, vous seuls pourriez amener votre lumière sur les terres sacrées du 18-25

Notre quête est humble, la gloire nous ne cherchons point. Nous tâcherons de diffuser la parole de la Lumière

En effet nous ne sommes ni juges ni jurés, nous ne sommes que d'humbles serviteurs du bien dans ce monde emplis de perversions.

Le 11 janvier 2016 à 19:03:18 Enjah a écrit :
Votre confrérie est si puissante maintenant, qu'elle mérite de siéger dans le conseil parmi les modérateurs, vous seuls pourriez amener votre lumière sur les terres sacrées du 18-25

Nous n'avons aucune quête de pouvoir, seulement la recherche et la diffusion de la Lumière.

Le 11 janvier 2016 à 19:05:12 NocturneX a écrit :
C'est quoi cette secte ? :rire:

Point une secte. Juste la délivrance divine au sein d'une communauté, que dis-je d'une famille !

On se calme les témoins de jehova :rire:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 482