Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 11:59:13 BoucVoyageur a écrit :
Bien le bonjour, Nihilius. Vous avez choisi de quitter les ténèbres du côté sombre pour rejoindre notre ordre lumineux? Grand bien vous fasse la lumière.

J'ai découvert dans le sombre obscur de la nuit éternel, une lumière, une étoile, un espoir. Je donnerais toute ma force et ma volonté pour notre ordre.

Le 11 janvier 2016 à 12:00:40 Neowonderland a écrit :
si ma demande n'est pas traitée dans les 5 minutes sivantes, je me ferais un plaisir de rejoindre la concurrence :pf:

Tu vient de prouver que la patience ne faisais pas partie de tes vertus , tu ne mérite donc pas de rejoindre notre humble groupe de voyageur de la lumière.

Envoyez mois vos portraits par message privé afin que je réalise une fresque à la gloire de notre radieux temple.
Vous m'en voyez ravi frère Nihilius. Avoir un allié aussi puissant à nos côtéd est un atout non-négligeable.

Le 11 janvier 2016 à 12:00:40 Neowonderland a écrit :
si ma demande n'est pas traitée dans les 5 minutes sivantes, je me ferais un plaisir de rejoindre la concurrence :pf:

dans ce temple, le doute et l'impatience n'ont pas leur place.

il n'y as point de concurrence dans la lutte du bien contre le mal, juste des brebis égarée faisant de sombres dessins pour l'avenir du monde.

ne sombrez pas dans les ténèbres et attendez patiemment le verdicts de notre père chameau.

patience est mère de vertus mon enfant.

Frère Piaf, avez-vous reçu mon image sacrée via les écrits privés de notre groupe?

Le 11 janvier 2016 à 12:00:40 Neowonderland a écrit :
si ma demande n'est pas traitée dans les 5 minutes sivantes, je me ferais un plaisir de rejoindre la concurrence :pf:

les ténèbres sont encore en toi libères t'en

Le 11 janvier 2016 à 12:02:02 RuquierVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 12:00:40 Neowonderland a écrit :
si ma demande n'est pas traitée dans les 5 minutes sivantes, je me ferais un plaisir de rejoindre la concurrence :pf:

Tu vient de prouver que la patience ne faisais pas partie de tes vertus , tu ne mérite donc pas de rejoindre notre humble groupe de voyageur de la lumière.

ne soyez pas si expéditif mon frère. les grands écrits disent toujours de chercher le bien dans une personnes, son âme n'est peut être pas totalement corrompue.

Bienvenue a nos nouveaux frères , je me permet d'actualiser la liste de nos chers frères !

Père ChameauVoyageur
Frère LycaonVoyageur
Frère BoucVoyageur
Frère ChatVoyageur
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur
Frère RequinVoyageur
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur
Frère PiafVoyageur
Frère SoralVoyageur
Frère RuquierVoyageur
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur
Frère OursVoyageur
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur
Frère ShibaVoyageur
Frère JésusVoyageur
Frère LoupVoyageur
Frère JaguarVoyageur
Frère NihilusVoyageur
Frère JawadVoyageur

Bienvenue Frère Jawad , puisse votre coeur héberger la lumière.

Le 11 janvier 2016 à 11:57:25 NihilusVoyageur a écrit :
Grand bonjour à vous mes frères

Tous le monde peut revenir vers la lumière, je pense parler au nom de tous les frères en vous souhaitant la bienvenue

Le 11 janvier 2016 à 12:19:53 JawadVoyageur a écrit :
:ange:

Bienvenu à vous aussi frère Jawad

Le 11 janvier 2016 à 12:02:42 PiafVoyageur a écrit :
Envoyez mois vos portraits par message privé afin que je réalise une fresque à la gloire de notre radieux temple.

L'idée ô combien lumineuse de frère piaf mérite d'être entendue

Le 11 janvier 2016 à 12:19:53 JawadVoyageur a écrit :
:ange:

bienvenu mon frère, tu as déjà prouvé ta bonté en hébergent généreusement deux individus dont tu ne connaissais rien.

Merci mes frères...

En ces temps obscurs, les âmes égarées ont besoin d'être guidées par la force de notre vertu.

Aider son prochain, offrir le gîte et le couvert aux nécessiteux et nécessiteuses, leur insuffler la foi et la sagesse : telle est notre seule arme contre le mal qui s'étend sur notre monde :ange:

Bienvenue au frère Jawad, l'Hospitalier

Le 11 janvier 2016 à 12:30:51 SoralVoyageur a écrit :
Bienvenue au frère Jawad, l'Hospitalier

Bienvenu au frère Jawad dit l'hospitalier
La lumière vit en toi frère Jawad

Mes frères , nous sommes assez nombreux , l'heure est venue de répandre la lumière sur cette terre impure et tout les topics qui la peuplent !

Répandez la foi , la sagesse et bien entendu la lumière !

Bienvenue frère Jawad , Le Saint Cantique de la Lumière éclairera les quatre coins du monde et offrira la paix éternel dans ce monde d orgueilleux

Béni soit le Saint Cantique !

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 311