Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Aidez moi frère il me contro haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Le poulpard est LA est detrura cette confréries poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD! !!!

Le 11 janvier 2016 à 13:00:45 Elpoulpard a écrit :
Aidez moi frère il me contro haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Le poulpard est LA est detrura cette confréries poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD POULPARD! !!!

En t'appaisant tu verras ce que ton âme recèle. Ainsi tu peux accepter ce que tu es au fond de toi. Un poulpe qui voyage.

Bonjour mes frères que la lumière du grand bien vous guide.

Le 11 janvier 2016 à 12:02:42 PiafVoyageur a écrit :
Envoyez mois vos portraits par message privé afin que je réalise une fresque à la gloire de notre radieux temple.

Pour nos nouveaux frère qui n'ont pas eu la chance de voir ce message.
Puisse vos visages être sur la sainte-fresque

Merci pour ce rappel, frère Nihilius.

Le 11 janvier 2016 à 12:50:38 H501 a écrit :
Bordel de merde ou j'ai atterri moi?[[sticker:p/1jnf]]

A la vue de ton avatar, tu peux prendre le nom monacal de BeaufVoyageur mon ami.

Le 11 janvier 2016 à 12:59:43 PikachuVoyageur a écrit :
Je suis de retour au temple ! Salutations au nouveaux membres , que les paroles de la cantique soit votre juge !

Pour vous, Frère Pikachu, j'ôse vous proposé "le vif" , paix, lumière et amour sur vous frère Pikachu.

Le 11 janvier 2016 à 12:59:28 RuquierVoyageur a écrit :
Frère Poulpard puisse la lumière t'apporter la paix intérieure.

oserais-je frère Ruquier vous proposé "le tolérant" au regard votre ouverture d'esprit ? Paix, amour et lumière sur vous aussi frère Ruquier

Je trouve que ce pseudo lui irai comme un gant, frère Serval.
La proposition de frère Serval ne saurait être meilleure

Le 11 janvier 2016 à 13:08:33 NihilusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 12:02:42 PiafVoyageur a écrit :
Envoyez mois vos portraits par message privé afin que je réalise une fresque à la gloire de notre radieux temple.

Pour nos nouveaux frère qui n'ont pas eu la chance de voir ce message.
Puisse vos visages être sur la sainte-fresque

Merci frère Nihilus je vais de ce pas apporter mon aide à Frère Piaf.

Le 11 janvier 2016 à 13:11:34 JesusVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 12:59:43 PikachuVoyageur a écrit :
Je suis de retour au temple ! Salutations au nouveaux membres , que les paroles de la cantique soit votre juge !

Pour vous, Frère Pikachu, j'ôse vous proposé "le vif" , paix, lumière et amour sur vous frère Pikachu.

Le 11 janvier 2016 à 12:59:28 RuquierVoyageur a écrit :
Frère Poulpard puisse la lumière t'apporter la paix intérieure.

oserais-je frère Ruquier vous proposé "le tolérant" au regard votre ouverture d'esprit ? Paix, amour et lumière sur vous aussi frère Ruquier

Frère Jesus mon titre étant temporaire je demande votre aide pour en trouver un plus approprié.

Frère Serval a réussi à percer les nuages de mystère qui entourait cet homme
Frère Pikachu, seriez-vous prêt à endosser la lourde de tâche de maître de cérémonie? En effet vous m'avez l'air vraiment engagé dans la cause qu'est la nôtre. Votre rôle consisterai à créer quelques paroles que l'on puisssions réciter lors de nos cérémonies. Vous lanceriez le rituel et nous vous suivrions dans la lumière.

Bonjour mes frères.

Je dois écourter ma venue, je serai parmi vous très prochainement.

En attendant, je vous saurais gré si vous pouviez me dénicher un avatar de ma personnification.

Bien à vous.

LoupVoyageur, étant donné la nature de votre tout, je vous propose de prendre le nom du «Redoutable».

Bien à vous.

Salutations frère Corbeau. Votre parole est entendue.
Le redoutable est un titre qui sied a merveille a Frère Loup. :oui:
Merci frère Ruquier. Et je pense également que «le patriarche» irai très bien à Père Chameau.
Ou tout simplement le titre Grand Sage non?

Aussi.

Que la lumière soit!

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 314