Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Ce n'est rien, que la lumière te guide sur le chemin de la vertue
Bienvenue à vous tous les nouveaux frères que votre route soit faite de lumière

Le 11 janvier 2016 à 12:47:19 BlopVoyageur a écrit :
Ce n'est rien, que la lumière te guide sur le chemin de la vertue

C'est un honneur de vous rencontrer. Permettez moi de baiser votre capuche. Sagesse à vous.

Le 11 janvier 2016 à 12:47:19 BlopVoyageur a écrit :
Ce n'est rien, que la lumière te guide sur le chemin de la vertue

Béni soit tes paroles

Le 11 janvier 2016 à 12:47:19 BlopVoyageur a écrit :
Ce n'est rien, que la lumière te guide sur le chemin de la vertue

Merci Frère Blop, et merci d'avoir accepté le nom de "magnifique" que je vous ai proposé

Bordel de merde ou j'ai atterri moi?[[sticker:p/1jnf]]

Le 11 janvier 2016 à 12:50:38 H501 a écrit :
Bordel de merde ou j'ai atterri moi?[[sticker:p/1jnf]]

Mon ami je te sens perdu. Bois mes paroles et orne cette capuche.

Comment se portent mes frères de la lumière?

Le 11 janvier 2016 à 12:50:38 H501 a écrit :
Bordel de merde ou j'ai atterri moi?[[sticker:p/1jnf]]

Vous êtes mon ami arrivé au temple des frères voyageurs, lieu de paix et d'amour, et cela ne peut être coïncidence, la lumière vous a guidé jusqu'à nous, rejoignez nous

Le 11 janvier 2016 à 12:50:38 H501 a écrit :
Bordel de merde ou j'ai atterri moi?[[sticker:p/1jnf]]

Sur une partition de musique où chaque note apporte son lot de vertus dans ce monde vaste qu'est l'harmonie.

Le 11 janvier 2016 à 12:51:38 BoucVoyageur a écrit :
Comment se portent mes frères de la lumière?

Très bien et vous frère Bouc dit le Hardi ? Paix et Sagesse.

Ah une nouvelle tête, bienvenue à vous, frère babouin. Que la lumière vous guide.

Bonjour à vous. Dans le passé j'ai eu une vision, une vision d'un temple profondément pure. Durant ma nuit où des singes et des serpents volaient autour de moi, j'ai vu la vérité.

Je vous pries mes frères d'un futur lointain de bénéficier de ma connaissance. Et de prôner l'amour et la compassion.

Tendrement,

Sylvain Durif, Le Grand Monarque, le Christ cosmique, L'homme Vert, Merlin L'enchanteur et bien encore.

Bienvenue mes frères !

Tant de visages rayonnants, portent sur ce monde des regards bienveillants.

Frère voyageurs je veux vous rejoindre mais un esprit me hant haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD! !!!!!! :diable: le mal me contr haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard poulpard POULPARD POULPARD! !!!!!

Le 11 janvier 2016 à 12:56:13 MrSylvainDurif a écrit :
Bonjour à vous. Dans le passé j'ai eu une vision, une vision d'un temple profondément pure. Durant ma nuit où des singes et des serpents volaient autour de moi, j'ai vu la vérité.

Je vous pries mes frères d'un futur lointain de bénéficier de ma connaissance. Et de prôner l'amour et la compassion.

Tendrement,

Sylvain Durif, Le Grand Monarque, le Christ cosmique, L'homme Vert, Merlin L'enchanteur et bien encore.

Tu peux prendre le nom de DurifVoyageur mon futur frère.

Merci, Grand Monarque. Puissiez-vous baigner dans la lumière.

Je trouve que c'est un titre qui lui sied à merveille, frère Jesus. Ou alors le repenti.

Frère Poulpard puisse la lumière t'apporter la paix intérieure.
Je suis de retour au temple ! Salutations au nouveaux membres , que les paroles de la cantique soit votre juge !

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 308