Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 10:50:34 OursVoyageur a écrit :
La lumière ma appelé. Bonjour à vous mes Frères !

Salutations frère Ours, puisse la lumière illuminer ton coeur

Longtemps j'ai voyagé, dans le sable de ma destiné. Le vent s'opposant à mon destin, remettant mon éveil au lendemain.

Mes frères je me présente humblement à vous qui êtes lumières parmi la lumière. Je suis enfin sortis des brumes pour vous voir en ce temple.

Je ne possède de talent que la foi et les mots en espérant que cela puisse servir mes frères Voyageurs et la lumière. Je m'en remet à vous.

Le 11 janvier 2016 à 10:50:34 OursVoyageur a écrit :
La lumière ma appelé. Bonjour à vous mes Frères !

Soit béni , dorénavant la lumière est ton bouclier puissent-ils nous préserver tous des ténèbres

coucou possible d'avoir un avatar svp ?

Bienvenue a nos nouveaux frères , je me permet d'actualiser la liste de nos chers frères !

Père ChameauVoyageur
Frère LycaonVoyageur
Frère BoucVoyageur
Frère ChatVoyageur
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur
Frère RequinVoyageur
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur
Frère PiafVoyageur
Frère SoralVoyageur
Frère RuquierVoyageur
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur
Frère OursVoyageur
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur

Le 11 janvier 2016 à 10:12:23 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 10:10:38 RequinVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 10:06:08 BoucVoyageur a écrit :
Frère requin, que les étendues aquatiques soient baignées dans la lumière.

Je te remercie Frère Bouc, puisse-tu garder un œil sur nous tous, toi qui du haut de ton imposante montagne observe toute la splendeur ainsi que les atrocités que ce monde est capable de nous offrir.

Puisse tes paroles êtres correctes, frère à nageoires.
Le monde offre le meilleur, comme le pire.
La lumière est là pour éclairer les ténèbres.
Puisse les humains prendre conscience de leurs actes abjectes envers votre royaume.

Vous me procurez des émotions si forte par le biais de vos paroles, je vous remercie pour ces dires qui illumineraient les abysses les plus noires frère à cornes.

Le 11 janvier 2016 à 10:53:52 ZoulmanVoyageur a écrit :
coucou possible d'avoir un avatar svp ?

Bienvenue cher frère puisse la lumière te guider en ce jour béni

Le 11 janvier 2016 à 10:52:55 ServalVoyageur a écrit :
Longtemps j'ai voyagé, dans le sable de ma destiné. Le vent s'opposant à mon destin, remettant mon éveil au lendemain.

Mes frères je me présente humblement à vous qui êtes lumières parmi la lumière. Je suis enfin sortis des brumes pour vous voir en ce temple.

Je ne possède de talent que la foi et les mots en espérant que cela puisse servir mes frères Voyageurs et la lumière. Je m'en remet à vous.

Salutations frère. Puisse la lumière de ce lieu divin te récompenser de ta pénible traversée

Frère Zoulman, quel joli nom vous portez :hap:

Le 11 janvier 2016 à 10:52:55 ServalVoyageur a écrit :
Longtemps j'ai voyagé, dans le sable de ma destiné. Le vent s'opposant à mon destin, remettant mon éveil au lendemain.

Mes frères je me présente humblement à vous qui êtes lumières parmi la lumière. Je suis enfin sortis des brumes pour vous voir en ce temple.

Je ne possède de talent que la foi et les mots en espérant que cela puisse servir mes frères Voyageurs et la lumière. Je m'en remet à vous.

Mes yeux sont prises de larmes à vos mots doux empli de sagesse , que la lumière nous guide à jamais !

Le 11 janvier 2016 à 10:52:55 ServalVoyageur a écrit :
Longtemps j'ai voyagé, dans le sable de ma destiné. Le vent s'opposant à mon destin, remettant mon éveil au lendemain.

Mes frères je me présente humblement à vous qui êtes lumières parmi la lumière. Je suis enfin sortis des brumes pour vous voir en ce temple.

Je ne possède de talent que la foi et les mots en espérant que cela puisse servir mes frères Voyageurs et la lumière. Je m'en remet à vous.

Bienvenue à toi cher frère ! que la lumière et père chameau te guide.

Bonjour, mes frères. Je suis arrivé en ces lieux depuis peux; j'ai revêtu mon habit, et c'est à présent que je me présente à vous.

Paix à vous tous.

Mes frères que je n'ai pas cité soyez les bienvenus en ce jour béni du 11 janvier de l'an 2016

Le 11 janvier 2016 à 10:59:38 ShibaVoyageur a écrit :
Bonjour, mes frères. Je suis arrivé en ces lieux depuis peux; j'ai revêtu mon habit, et c'est à présent que je me présente à vous.

Paix à vous tous.

A vous aussi frère Shiba, votre habit vous sied à merveille

Le 11 janvier 2016 à 10:59:38 ShibaVoyageur a écrit :
Bonjour, mes frères. Je suis arrivé en ces lieux depuis peux; j'ai revêtu mon habit, et c'est à présent que je me présente à vous.

Paix à vous tous.

Soit béni que ta parole soit lumière , puisse tu dompter ta langue

Que la lumière soit !

Le 11 janvier 2016 à 11:00:02 UnauVoyageur a écrit :
Mes frères que je n'ai pas cité soyez les bienvenus en ce jour béni du 11 janvier de l'an 2016

Merci à toi, ô frère au flegme gracieux !
Je trouve cela magnifique que nous arrivions à nous réunir si promptement !

Bienvenue aux nouveaux frères Serval et Chibi. Puisse la paix vous être profitable en notre humble compagnie. Comment vous portez-vous?

Merci au Frère Ruquier pour les rappels et la liste.

Merci pour votre accueil chaleureux, en ce moment béni par tout les dieux.

Le 11 janvier 2016 à 10:57:09 UnauVoyageur a écrit :
Frère Zoulman, quel joli nom vous portez :hap:

merci mon très cher frère

Merci de votre accueil noble Frères. Je me réjouit d'appartenir à cette confrérie. Mes sombres forêts on grand besoin de la lumière.
Puisse t-elle ramener nombre de mes amis.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 333