Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 11:41:07 JaguarVoyageur a écrit :
Bonjour mes très chers frères, je demande une audience pour m'accepter en votre seins. Je suis JaguarVoyageur, prêt a rugir pour la cause.

Ami de jaune et de noir, bienvenu, puisse la lumière éclairer ton doux pelage

Le 11 janvier 2016 à 11:41:07 JaguarVoyageur a écrit :
Bonjour mes très chers frères, je demande une audience pour m'accepter en votre seins. Je suis JaguarVoyageur, prêt a rugir pour la cause.

Les Frères félin sont de plus en plus nombreux dans notre Confrérie, bienvenue à toi.
Puisse la Lumière te guider.

Bienvenue mes frères, ennemis du passé et amis du présent. Nos projets sont vastes et vous êtes les bienvenus.

Pour les êtres souhaitant nous rejoindre mais à qui s'oppose un refus logique, père Chameau a déjà délibéré, un vote sera effectué mais sachez que tout les êtres nobles et vrais auront leurs places parmi nous car nul n'est exclu.

Le 11 janvier 2016 à 11:41:07 JaguarVoyageur a écrit :
Bonjour mes très chers frères, je demande une audience pour m'accepter en votre seins. Je suis JaguarVoyageur, prêt a rugir pour la cause.

Bienvenue, frère jaguar, aie foi en la lumière et la lumière te guidera.

Le 11 janvier 2016 à 11:46:08 ServalVoyageur a écrit :
Bienvenue mes frères, ennemis du passé et amis du présent. Nos projets sont vastes et vous êtes les bienvenus.

Pour les êtres souhaitant nous rejoindre mais à qui s'oppose un refus logique, père Chameau à déjà délibérer, un vote sera effectué mais sachez que tout les êtres nobles et vrais auront leurs places parmi nous car nul n'est exclu.

Voilà qui est sagement parlé, des paroles éclairées.

Le 11 janvier 2016 à 11:47:55 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 11:46:08 ServalVoyageur a écrit :
Bienvenue mes frères, ennemis du passé et amis du présent. Nos projets sont vastes et vous êtes les bienvenus.

Pour les êtres souhaitant nous rejoindre mais à qui s'oppose un refus logique, père Chameau à déjà délibérer, un vote sera effectué mais sachez que tout les êtres nobles et vrais auront leurs places parmi nous car nul n'est exclu.

Voilà qui est sagement parlé.

Grandes paroles de sagesse que voilà

Le 11 janvier 2016 à 11:41:07 JaguarVoyageur a écrit :
Bonjour mes très chers frères, je demande une audience pour m'accepter en votre seins. Je suis JaguarVoyageur, prêt a rugir pour la cause.

bienvenue à toi cher frère de lumière

Je vais vous rejoindre dans peu de temps mes amis.

Le 11 janvier 2016 à 11:49:35 MrSylvainDurif a écrit :
Je vais vous rejoindre dans peu de temps mes amis.

Nous t'attendons patiemment.

Mon pelage ce dresse tant vos accueils sont chaleureux en cette douce matinée de janvier. la lumière du soleil traverse les doux nuages pour réchauffer mon cœur en ce lieux.

Le 11 janvier 2016 à 11:50:58 JaguarVoyageur a écrit :
Mon pelage ce dresse tant vos accueils sont chaleureux en cette douce matinée de janvier. la lumière du soleil traverse les doux nuages pour réchauffer mon cœur en ce lieux.

Je suis fort heureux d'entendre cela, frère Jaguar.

Le 11 janvier 2016 à 11:50:58 JaguarVoyageur a écrit :
Mon pelage ce dresse tant vos accueils sont chaleureux en cette douce matinée de janvier. la lumière du soleil traverse les doux nuages pour réchauffer mon cœur en ce lieux.

que ton cœur s'emplisse de lumière cher frère

Le 11 janvier 2016 à 11:50:58 JaguarVoyageur a écrit :
Mon pelage ce dresse tant vos accueils sont chaleureux en cette douce matinée de janvier. la lumière du soleil traverse les doux nuages pour réchauffer mon cœur en ce lieux.

La lumière éclairera les 4 coins du monde !

Est-ce qu'un frère pourrait m'indiquer le nom de l'application sacrée pour visualiser les saints messages privés sur mon téléphone Android? Merci par avance mes frères.
Grand bonjour à vous mes frères
A nos nouveaux arrivants. Un havre de paix existe en ces lieux, plus reclus, plus secret. Vous y serez conviés lorsque le gardien de ce havre, père Chameau reviendra de sa méditation.
Bien le bonjour, Nihilius. Vous avez choisi de quitter les ténèbres du côté sombre pour rejoindre notre ordre lumineux? Grand bien vous fasse la lumière.

Le 11 janvier 2016 à 11:57:25 NihilusVoyageur a écrit :
Grand bonjour à vous mes frères

bonjour a vous mon frère, puisse la lumière guidé vos pas chaque jour de votre vie

Frère Jaguar, votre signature est vraiment très belle. Elle m'emplit de joie.
si ma demande n'est pas traitée dans les 5 minutes sivantes, je me ferais un plaisir de rejoindre la concurrence :pf:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 333