Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Votre accueil me touche en mon âme. Je sens que la lumière éternelle est proche maintenant.
Sous quelle forme devons nous organiser les élections d'Apôtres ? A mon humble avis, ceux et celles qui souhaitent candidater devraient rédiger rapidement leurs motivations, leur vision de la Confrérie, les valeurs qui souhaitent porter. Ainsi chacun voterait en pleine conscience, guidé par la Lumière. Qu'en pensez vous ?

Le 13 janvier 2016 à 14:02:19 Essence_of_Life a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 14:00:42 PereChameau a écrit :
Le Saint-Mp du Haut-Conseil a été envoyé à tous les membres.
A 19h, nous tiendrons une réunion secrète entre membres de la Confrérie qui décidera de l'avenir de l'Ordre et bien d'autres choses.

Si le Père a (contre son plein gré) omis un frère, qu'il se manifeste!

Lumière sur Vous.

Je peux venir en tant que visiteur ? :hap:

Su tu intègre notre glorieuse Confrérie sous autre enveloppe corporelle, conforme aux normes d'admission, tu pourra participer.

Le 13 janvier 2016 à 14:10:46 MystereVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 14:02:19 Essence_of_Life a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 14:00:42 PereChameau a écrit :
Le Saint-Mp du Haut-Conseil a été envoyé à tous les membres.
A 19h, nous tiendrons une réunion secrète entre membres de la Confrérie qui décidera de l'avenir de l'Ordre et bien d'autres choses.

Si le Père a (contre son plein gré) omis un frère, qu'il se manifeste!

Lumière sur Vous.

Je peux venir en tant que visiteur ? :hap:

Su tu intègre notre glorieuse Confrérie sous autre enveloppe corporelle, conforme aux normes d'admission, tu pourra participer.

Prenez gare frère mystère, il n'y a point de gloire au sein de notre confrérie, la lumière nous guide simplement et nous sommes ses humbles serviteurs.

Mes frères j'ai reforgé mon avatar, je suis désormais clairement visible à vos yeux louée soit la lumière.
Je n'ai à ce jour reçu aucunement de MP mes frères
La place d'OursVoyageur est libre ? Ca me botterait bien

Je m'en vais méditer quelques heures, et je serai de retour pour la réunion de ce soir.

Puisse la Lumière Salvatrice illuminer votre journée mes Frères.

Paix et Amour.

Le 13 janvier 2016 à 14:10:45 ToriVoyageuse a écrit :
Sous quelle forme devons nous organiser les élections d'Apôtres ? A mon humble avis, ceux et celles qui souhaitent candidater devraient rédiger rapidement leurs motivations, leur vision de la Confrérie, les valeurs qui souhaitent porter. Ainsi chacun voterait en pleine conscience, guidé par la Lumière. Qu'en pensez vous ?

Il est trop tard pour cela ma soeur, peut-être que certains frères auraient voulu se présenter à l'élection avec une lettre mais puisque que beaucoup peuvent être absents pour le moment, ce serait injuste, il aurait fallu organiser cela bien avant. Nous déciderons de tout en temps et en heure, patientons jusqu'à l'heure convenue.

A quelle heure ce déroule la réunion de ce soir mes frêres ?
Lumière sur vous.

Le 13 janvier 2016 à 14:20:19 Danotris a écrit :
La place d'OursVoyageur est libre ? Ca me botterait bien

Je crains que ce nom ne soit déjà emprunté, cher ami. Il reste encore bien d'autres animaux, que la Lumière puisse d'inspirer.

Le 13 janvier 2016 à 14:21:48 PereChameau a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 14:10:45 ToriVoyageuse a écrit :
Sous quelle forme devons nous organiser les élections d'Apôtres ? A mon humble avis, ceux et celles qui souhaitent candidater devraient rédiger rapidement leurs motivations, leur vision de la Confrérie, les valeurs qui souhaitent porter. Ainsi chacun voterait en pleine conscience, guidé par la Lumière. Qu'en pensez vous ?

Il est trop tard pour cela ma soeur, peut-être que certains frères auraient voulu se présenter à l'élection avec une lettre mais puisque que beaucoup peuvent être absents pour le moment, ce serait injuste, il aurait fallu organiser cela bien avant. Nous déciderons de tout en temps et en heure, patientons jusqu'à l'heure convenue.

Bien entendu. J'espère que tous ceux qui souhaitent participer seront prévenus à temps, afin que nul ne se sente lésé. Que la Lumière règne sur le Haut-Conseil de ce soir.

Mes frères une interrogation me vient à l'esprit:
Poster en dehors du temple nous met il en danger? Si nous ne faisons pas de prosélytisme? Les honorables modérateurs s'en prendront-ils à nous?

Le 13 janvier 2016 à 14:25:23 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères une interrogation me vient à l'esprit:
Poster en dehors du temple nous met il en danger? Si nous ne faisons pas de prosélytisme? Les honorables modérateurs s'en prendront-ils à nous?

Je partage tes interrogations cher Frère Emeu.

Je ne savais point que répandre la bonne parole était punissable.
Obscurs sont ces temps-ci en terres du 18-25...

La vile modération peut donc nous sanctionner pour avoir simplement prêché la paix au nom de la lumière.

Je propose que nous nous organisions pour envoyer une requête afin de régulariser la situation de tous les frères. Je rappelle que notre tâche est la purification de ces contrées obscures....

Louée soit la confrérie, loué soit Père Chameau ainsi que mes frères et louée soit la sainte lumière !!!

Le 13 janvier 2016 à 14:25:23 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères une interrogation me vient à l'esprit:
Poster en dehors du temple nous met il en danger? Si nous ne faisons pas de prosélytisme? Les honorables modérateurs s'en prendront-ils à nous?

Oui, noble Frère Emeu, tu peux aller en missionnaire dans les terres du 18-25 afin de répandre le message de la Paix. Tel est notre devoir.

Voici la fresque de la Hiérarchie :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452693195-hierarchie-confrerie-des-voyageurs.jpg

Ce soir, à 19h dans le Haut-Conseil, nous élirons tous ensemble 7 frères qui deviendront les Apôtres de la Confrérie. Louée soit la Lumière Salvatrice!

Le 13 janvier 2016 à 14:50:42 MambaVoyageur a écrit :
La vile modération peut donc nous sanctionner pour avoir simplement prêché la paix au nom de la lumière.

Je propose que nous nous organisions pour envoyer une requête afin de régulariser la situation de tous les frères. Je rappelle que notre tâche est la purification de ces contrées obscures....

Louée soit la confrérie, loué soit Père Chameau ainsi que mes frères et louée soit la sainte lumière !!!

Pour cela il nous faudrait un émissaire qui tenterait de dialoguer avec l'obscure modération, mais je crois savoir que nous en avons déjà recruté un.

Il m'arrive de m'aventurer au delà de notre Temple. Cependant, pour ne pas m'attirer de foudres venues de la Haute Modération, je me contente d'écrire sans évoquer la Sainte Lumière. Je sais qu'elle me suis, et je ne prêche pas à tout va. Ma volonté est d'aider à la rependre sans noyer personne. Telle est mon action.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 292