[ALERTE]Bowie est décédé ?
Merde avec toute les drogues diverses qu'il s'est envoyé, je le pensait vraiment immortel
RIP David Bonon
Le 11 janvier 2016 à 09:56:39 -Salinger a écrit :
Putain je comprends pas. C'est aberrant de voir à quel point les médias tels que bfm ne fassent aucun sujet hommage sur lui. J'ai l'impression qu'on vient seulement d'annoncer la mort de Monsieur toutlemonde. Quand je vois qu'on fait tout un plat d'un "acteur" de seconde zone comme Galabru qui s'est permis de voler les gloires de Dewaere et Delon, ajouté à cela d'un connard prétentieux, mais sérieux on vit dans quel monde...
Galabru représente d'une certaine manière la France de nos parents, et comme ils sont toujours a ressasser le passé, à flipper de l'avenir, bah dès qu'il y en a un qui meurt on en fait tout un plat, accompagné d'un "Ah si Coluche était toujours là..."
Putain je comprends pas. C'est aberrant de voir à quel point les médias tels que bfm ne fassent aucun sujet hommage sur lui. J'ai l'impression qu'on vient seulement d'annoncer la mort de Monsieur toutlemonde. Quand je vois qu'on fait tout un plat d'un "acteur" de seconde zone comme Galabru qui s'est permis de voler les gloires de Dewaere et Delon, ajouté à cela d'un connard prétentieux, mais sérieux on vit dans quel monde...
à voir ce midi au JT, mais à mon avis ça va être "et voilà pour les fromages de chèvres de cantal, c'est la fin du journal bonne journée à tous, à oui et puis aussi le chanteur Anglais David Bowie est mort, au revoir "
Putain j'ai eu ma mère au téléphone elle pleurer mais elle étais heureuse aussi elle étais une très grande fan elle a vu tout ces concerts en France depuis les années 70 elle a une collection sur lui , elle étais à Paris voir l'exposition sur lui aussi l'année dernière ...
Mais elle m'a fait mourir de rire en guelant
Putain il me casse les couilles l'autre italien à dire qu'il étais sont ex!
Moi what?
Mais si l'autre qui se fait passer pour une femme Amanda Lear la p.te
Le 11 janvier 2016 à 09:59:42 jean-prince a écrit :
Arrêtez vos conneries dites moi que c'est un fake
Galabru est un acteur populaire (dans le sens grand public) voilà pourquoi il reçoit tant d'hommages. Le jours où Johnny mourra il aura bien plus d'hommage que le jours où Chuck Berry mourra, c'est triste mais c'est comme ça.
Dewaere est sous-estimé ok, mais pour le coup c'est plus Depardieu qui lui a volé la vedette. Par contre en quoi Galabru a volé la gloire de Delon? Delon était bien plus populaire, et surement l'acteur français le plus connu au monde, le on l'appelait pas le Brigitte Bardot masculin pour rien. Va demander à un américain ou à un chinois si il connait Galabru...
StarWarsMaTuer
Oauis elle est cool je la remercie d'ailleurs de m'avoir fait grandir avec des chanteur comme ça elle m'a même appelé David bordel , mais elle est bipolaire
Le 11 janvier 2016 à 10:08:20 poweriser a écrit :
StarWarsMaTuerOauis elle est cool je la remercie d'ailleurs de m'avoir fait grandir avec des chanteur comme ça elle m'a même appelé David bordel , mais elle est bipolaire
ma mère aussi est fan de david bowie et l'a vu en concert mais elle s'en bas les couilles, elle devient tellement aigri "tout le monde meurt"
Sérieusement? J'ai commencé à écouter cette artiste depuis un peu plus d'un an, pas plus tard qu'hier j'écoutais cette musique qui est une de mes préférés.
Putain merde je suis dégouté à mon avis il savait que ça allait arriver du moins le pressentait
Après Michel galabru triste début d'année
Données du topic
- Auteur
- trace2sperme
- Date de création
- 11 janvier 2016 à 07:39:39
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 718