Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Je pensais à sa musique justement y a quelques jours "stars machin"

Bon bah R.I.P

Le 11 janvier 2016 à 09:38:04 RebeuPecsAcier a écrit :
Osef de ce no name bande de faux cul

"No name" :rire:

antoino95 :

Le 11 janvier 2016 à 09:38:04 RebeuPecsAcier a écrit :
Osef de ce no name bande de faux cul

"No name" :rire:

:rire:

Le 11 janvier 2016 à 09:44:57 ManonNE a écrit :
J'ai pleuré punaise :-(

Ca va aller khey

moi je pensais justement hier qu'à mon enterrement j'aimerais avoir "space oddity" comme chanson https://www.youtube.com/watch?v=iYYRH4apXDo :noel:

Le 11 janvier 2016 à 09:38:22 BloodyJacques a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:36:50 Okreemz a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:30:12 Mekvin a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:24:30 Okreemz a écrit :
Les mecs qui osent dire Bowie > Jackson :hap: :hap:

Ce punk à chien ne serait même pas produit aujourd'hui reveillez-vous hein...

Vu ce qui est produit de nos jours, heureusement. Ca aurait montré qu'il avait du gout :p.
Ah excuse moi, tu aimes Rihanna, Adele ou encore Arianna ?

Nan mais en faite il aura marqué la génération de nos parents. Il sortait un peu du moule de l'époque (maquillage, déguisement...) mais franchement... musicalement parlant y'a rien... QUEEN reste 1année lumière devant

Queen et Jackson sont des monstres, mais Bowie est introllable niveau musique à part sa période dans les années 90 ou il s'est essayé à l'électro

Clairement. Queen être des monstres au niveau musical, Bowie est aussi une brutasse. Y a rien qu'a voir l'unicité de chacune de ces musiques. Tu peux bien les reconnaître, elles ne se fondent pas dans un "tout" où chacune des musiques se ressemblent. A chaque fois qu'il a essayé de nouveaux styles il a réussi (bon a part l'électro aha, et j'ai pas écouté ses dernieres musiques mais je crois qu'il essaye un truc un peu alternatif)

PUTAIN MAIS NAN, AUTANT LES AUTRES JE M'EN FOUTAIT MAIS PAS BOWIE PUTAIN
wtf hier la promo de son album est passé aux infos :rire:
Au lieu de parler de son état de santé la maison de disque préfère vendre des CD avant qu'il die :(
R.I.P
rip franchement 2016 commence avec un malédiction :peur:
C'est quoi tout ces deces là ??!! RIP

@ antonio95: on l entend dans "seul sur mars" avec damon celle-là.

Je l ai tout juste vu avant-hier.

Il manque plus que Tom Jones :-(

Le 11 janvier 2016 à 09:48:45 Mekvin a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:38:22 BloodyJacques a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:36:50 Okreemz a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:30:12 Mekvin a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:24:30 Okreemz a écrit :
Les mecs qui osent dire Bowie > Jackson :hap: :hap:

Ce punk à chien ne serait même pas produit aujourd'hui reveillez-vous hein...

Vu ce qui est produit de nos jours, heureusement. Ca aurait montré qu'il avait du gout :p.
Ah excuse moi, tu aimes Rihanna, Adele ou encore Arianna ?

Nan mais en faite il aura marqué la génération de nos parents. Il sortait un peu du moule de l'époque (maquillage, déguisement...) mais franchement... musicalement parlant y'a rien... QUEEN reste 1année lumière devant

Queen et Jackson sont des monstres, mais Bowie est introllable niveau musique à part sa période dans les années 90 ou il s'est essayé à l'électro

Clairement. Queen être des monstres au niveau musical, Bowie est aussi une brutasse. Y a rien qu'a voir l'unicité de chacune de ces musiques. Tu peux bien les reconnaître, elles ne se fondent pas dans un "tout" où chacune des musiques se ressemblent. A chaque fois qu'il a essayé de nouveaux styles il a réussi (bon a part l'électro aha, et j'ai pas écouté ses dernieres musiques mais je crois qu'il essaye un truc un peu alternatif)

exactement, il fait partie de ce genre d'artistes avec une carrière de plusieurs décennies, plusieurs styles, et de l'innovation dans ses chansons, même ses dernières musiques sont énormes https://www.youtube.com/watch?v=QWtsV50_-p4

Décidément c'est l'hécatombe en ce moment
Chaud j'ai vu les commentaires facebook au début j'ai cru c'était fake :peur:
Mais c'est vraiment l'hécatombe en ce début d'année. :ouch:

Le 11 janvier 2016 à 09:52:22 BloodyJacques a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:48:45 Mekvin a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:38:22 BloodyJacques a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:36:50 Okreemz a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 09:30:12 Mekvin a écrit :

> Le 11 janvier 2016 à 09:24:30 Okreemz a écrit :

>Les mecs qui osent dire Bowie > Jackson :hap: :hap:

>

> Ce punk à chien ne serait même pas produit aujourd'hui reveillez-vous hein...

Vu ce qui est produit de nos jours, heureusement. Ca aurait montré qu'il avait du gout :p.
Ah excuse moi, tu aimes Rihanna, Adele ou encore Arianna ?

Nan mais en faite il aura marqué la génération de nos parents. Il sortait un peu du moule de l'époque (maquillage, déguisement...) mais franchement... musicalement parlant y'a rien... QUEEN reste 1année lumière devant

Queen et Jackson sont des monstres, mais Bowie est introllable niveau musique à part sa période dans les années 90 ou il s'est essayé à l'électro

Clairement. Queen être des monstres au niveau musical, Bowie est aussi une brutasse. Y a rien qu'a voir l'unicité de chacune de ces musiques. Tu peux bien les reconnaître, elles ne se fondent pas dans un "tout" où chacune des musiques se ressemblent. A chaque fois qu'il a essayé de nouveaux styles il a réussi (bon a part l'électro aha, et j'ai pas écouté ses dernieres musiques mais je crois qu'il essaye un truc un peu alternatif)

exactement, il fait partie de ce genre d'artistes avec une carrière de plusieurs décennies, plusieurs styles, et de l'innovation dans ses chansons, même ses dernières musiques sont énormes https://www.youtube.com/watch?v=QWtsV50_-p4

J'adore celle la : https://www.youtube.com/watch?v=S4R8HTIgHUU ou encore Love is Lost

Putain je comprends pas. C'est aberrant de voir à quel point les médias tels que bfm ne fassent aucun sujet hommage sur lui. J'ai l'impression qu'on vient seulement d'annoncer la mort de Monsieur toutlemonde. Quand je vois qu'on fait tout un plat d'un "acteur" de seconde zone comme Galabru qui s'est permis de voler les gloires de Dewaere et Delon, ajouté à cela d'un connard prétentieux, mais sérieux on vit dans quel monde...

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
En ligne sur JvArchive 187